Stormbringer

Accéder à Stormbringer

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Changement du règlement sur les attaques venant d'une même IP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2

Pour un changement?
On garde 24H
20%
 20% [ 2 ]
On met 10H
30%
 30% [ 3 ]
On interdit juste les raides
20%
 20% [ 2 ]
Autre choix (précisez sur le forum)
30%
 30% [ 3 ]
Total des votes : 10

AuteurMessage
Kheops

MessageSujet: Re: Changement du règlement sur les attaques venant d'une même IP   Sam 28 Nov - 12:29

Legolas a écrit:
Et je pense qu'il ne faut pas qu'un admin joue a son jeu car après il y a des doutes.
mais bon vous faite ce que vous voulez.

Donc tu pense que le mec qui bosse sur son jeu pendant 3-6 mois n'a pas le droit de jouer a son propre jeux ... Non moi je dit qu'il a tout a fait le droit , après c'est une question de confiance s'tout.
Serais bien balourd l'admin qui triche sur son propre jeux ...histoire de tuer 3-6 mois de taff
Revenir en haut Aller en bas
Kuizine

MessageSujet: Re: Changement du règlement sur les attaques venant d'une même IP   Sam 28 Nov - 15:13

Kheops a écrit:

Donc tu pense que le mec qui bosse sur son jeu pendant 3-6 mois n'a pas le droit de jouer a son propre jeux ... Non moi je dit qu'il a tout a fait le droit , après c'est une question de confiance s'tout.
Serais bien balourd l'admin qui triche sur son propre jeux ...histoire de tuer 3-6 mois de taff

Ca s'appelle la déonthologie malheureseument... Un admin devrait se charger du RP et des PNJ, comme un bon vieu MJ en RP classique (papier, fuille, dés...)

C'est mon opinion en tout cas, et l'admin ayant tout pouvoir, il ne devrait pas en abuser (un peu comme les politiciens Wink )
Grand Inquisiteur

MessageSujet: Re: Changement du règlement sur les attaques venant d'une même IP   Sam 28 Nov - 15:31

Je tien à vous dire que son compte est soumit au même vérification que tous les autres. Car la police n'est pas faite par l'admin mais par une autre entité. Je crois que l'on appelle cela la séparation des pouvoirs....

Legolas
Admin

MessageSujet: Re: Changement du règlement sur les attaques venant d'une même IP   Dim 29 Nov - 0:29

Kheops je suis d'accord avec toi moi j'ai confiance ne toi plus que dans la V1 quand il y avait poypoy qui avait 25 million de chaque ressources... On se demandé un peu comment il faisait.

MessageSujet: Re: Changement du règlement sur les attaques venant d'une même IP   

Changement du règlement sur les attaques venant d'une même IP
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2