Stormbringer

Accéder à Stormbringer

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

connection impossible et certain en profite

AuteurMessage
Poypoy

MessageSujet: connection impossible et certain en profite   Ven 4 Déc - 10:09

--> Senlmoisy attaque Hades <--

Et oui il attaque 3 fois = Bug using demande sanction et récupération des ressources.

Et fermez le jeu pour une courte durée et ré ouvrez le en envoyant un email à tous.
Ou faite Restauration à moins 3jours.

Car sa soule.... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: connection impossible et certain en profite   Ven 4 Déc - 11:20

Le jeu marchait normalement, il n'y à pas de bug using, vu que j'étais co en même temps et darckobra aussi, le bug est apparu beaucoup plus tard...(vérification facile sur l'écran taverne)

Merci d'être sur avant d'accuser Wink
Senlmoisy

MessageSujet: Re: connection impossible et certain en profite   Ven 4 Déc - 12:07

C'est bien de prendre des gens pour des c*** Poypoy ^^. Je suis content que tu me penses assez stupide d'utiliser un tel bug. Avant de te mettre sur la tronche j'ai bien réfléchie si justement je n'abusais pas d'une connexion hasardeuse. Quand j'ai vu que nous étions plus de cinq à pouvoir se connecter sans aucun problème alors je ne me suis pas gêner pour te piller allègrement. Car oui n'hésitez pas à faire un tour chez ***** il est full prod donc il produit un max.

Ensuite pour mettre ce rapport c'est que tu as pu te connecter donc je ne vois pas en quoi ma propre connexion serait un abus...Enfin bref si vraiment tu y tiens on demandera une enquête. J'ai pas peur, j'ai rien à me reprocher. Je me suis simplement connecté avant toi juste après le problème serveur.

Edit : Merci de ne pas donner de nom Wink
Poypoy

MessageSujet: Re: connection impossible et certain en profite   Ven 4 Déc - 13:53

non cela fais 3jours voir presque 4 que je n'arrive pas à me co. L'attaque je les vu dans mes e-m@il tout simplement.

Et même maintenant sa ne marche toujours pas...
yamael

MessageSujet: Re: connection impossible et certain en profite   Ven 4 Déc - 14:37

le jeuy manque de budget tout allegrement
Senlmoisy

MessageSujet: Re: connection impossible et certain en profite   Ven 4 Déc - 19:07

Bah c'est bizarre pour toi poypoy (sans doute un BugCapashen) parce que y a deux jours je me connectais très bien. Comme beaucoup de monde et la oui, le jeu plante de nouveau.

@ yamael: Allopass et il ira mieux ^^
yamael

MessageSujet: Re: connection impossible et certain en profite   Sam 5 Déc - 0:20

jai pas besoin d'allopasss pour gagner Razz
Senlmoisy

MessageSujet: Re: connection impossible et certain en profite   Sam 5 Déc - 1:21

Non je disais pas ça dans ce sens là. Je voulais dire que si tu allopasses sa fera du budget pour le jeu....ou pas ^^
yamael

MessageSujet: Re: connection impossible et certain en profite   Sam 5 Déc - 1:23

.....

ca va me couter 2 ou4 piasse de plsu pour faire l'allopass......
yamael

MessageSujet: Re: connection impossible et certain en profite   Sam 5 Déc - 15:26

le jeu est définitivement planté ou quoi???
Invité
Invité

MessageSujet: Re: connection impossible et certain en profite   Sam 5 Déc - 18:18

avez vous une heur et une date sur le retour .....
Kheops

MessageSujet: Re: connection impossible et certain en profite   Sam 5 Déc - 19:05

J'ai posté sur le forum e wgcreate le bug ... il nous faut attendre maintenant
yamael

MessageSujet: Re: connection impossible et certain en profite   Sam 5 Déc - 21:10

et je deviens quoi en attendant???

ah oui je vais moccuper de ma blonde Razz
Invité
Invité

MessageSujet: Re: connection impossible et certain en profite   Sam 5 Déc - 22:35

et bien moi je viens de monter le sapin de noël et quand les enfants dormiront, je déposerais les jouets de Saint Nicolas avec l'assiette de friandises et les clémentines au pied. Comme ça quand ils se réveilleront ils auront tous leur cadeaux.

C'est y pas mignon tout ça ? I love you
yamael

MessageSujet: Re: connection impossible et certain en profite   Dim 6 Déc - 0:14

oui

c'est noel a soir??? Razz
Invité
Invité

MessageSujet: Re: connection impossible et certain en profite   Dim 6 Déc - 0:18

hey j espere que si le jeux reprend vous laisserai le temps aux empire de ce connecter avant de foncer sur eux avec les quetes
Invité
Invité

MessageSujet: Re: connection impossible et certain en profite   Dim 6 Déc - 0:40

yamael a écrit:
oui
c'est noel a soir??? Razz
Saint Nicolas yamaël Rolling Eyes
yamael

MessageSujet: Re: connection impossible et certain en profite   Dim 6 Déc - 0:52

eeehhhh

connais pas au Quebec.......

saint nicholas, c'est pas pere noel???

grrrrr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: connection impossible et certain en profite   Dim 6 Déc - 0:53

lol ces la meme chose
Poypoy

MessageSujet: Re: connection impossible et certain en profite   Dim 6 Déc - 1:11

bon bah en attendant je retourne sur clodogame.... Gérer ma bande de Tox's

Si sa continue storm va fermer ses portes sa serait dommage car les admins avaient fait du bon boulot. Sa commençaient bien.

Pk ne pas copier tte la base et faire votre propre serveur indépendamment de wg create. Si eux veulent pas bouger, montrons leurs notre motivation....

On compte sur vous pour faire avancer les choses.... Bon courage aux admins Laughing
yamael

MessageSujet: Re: connection impossible et certain en profite   Dim 6 Déc - 19:27

premier arrivé, premier servi Razz
Kheops

MessageSujet: Re: connection impossible et certain en profite   Lun 7 Déc - 0:51

Sa remarche .
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: connection impossible et certain en profite   

connection impossible et certain en profite
Page 1 sur 1