Stormbringer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Stormbringer

Accéder à Stormbringer
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 pacte entre alliance modification serait le bienvenue

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




pacte entre alliance modification serait le bienvenue Empty
MessageSujet: pacte entre alliance modification serait le bienvenue   pacte entre alliance modification serait le bienvenue Icon_minitimeVen 18 Déc - 16:40

jai une amélioration a proposer ..... Ont aperçois dans les alliance les relations avec les autres alliances.Ce serait bien de mettre sa comme pour la guerre .Ex: si je conclu un pacte avec une alliance je lui envoie une demande de pacte qu il signerait et qui serait officiel.Pourquoi cette modification .... Jai aperçu que les alliance nous mettre comme pacte total ou pna alors que je n ai autoriser aucun de ces droit.Donc d ou vient mon intérêt de mettre sa comme les guerre le fondateur ou le diplomate devra accepter les terme du pacte.
Revenir en haut Aller en bas
Kheops




Messages : 259

pacte entre alliance modification serait le bienvenue Empty
MessageSujet: Re: pacte entre alliance modification serait le bienvenue   pacte entre alliance modification serait le bienvenue Icon_minitimeVen 18 Déc - 18:08

Développe et je posterais sur wgcreate Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pacte entre alliance modification serait le bienvenue Empty
MessageSujet: Re: pacte entre alliance modification serait le bienvenue   pacte entre alliance modification serait le bienvenue Icon_minitimeVen 18 Déc - 18:10

bah ces simple la les autre nous mettre des pna et pacte total alors qu il y en as pas donc faudrait que ce soit accepter pas le fondateur pour que cela soit afficher publiquement
Revenir en haut Aller en bas
Kheops




Messages : 259

pacte entre alliance modification serait le bienvenue Empty
MessageSujet: Re: pacte entre alliance modification serait le bienvenue   pacte entre alliance modification serait le bienvenue Icon_minitimeVen 18 Déc - 18:12

Comme je t'ai dit , développe Very Happy

une ou deux ligne se n'est pas suffisant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pacte entre alliance modification serait le bienvenue Empty
MessageSujet: Re: pacte entre alliance modification serait le bienvenue   pacte entre alliance modification serait le bienvenue Icon_minitimeVen 18 Déc - 18:13

il a rien a dévlopper ^^ je crois que tu comprend pas ^^ je dit ne pas avoir conclu de pact et les alliance nous metre en temp allier alors que ces faux un truck comme acceptation de guerre mais pour les pacte serait intéressant
Revenir en haut Aller en bas
Kheops




Messages : 259

pacte entre alliance modification serait le bienvenue Empty
MessageSujet: Re: pacte entre alliance modification serait le bienvenue   pacte entre alliance modification serait le bienvenue Icon_minitimeVen 18 Déc - 18:42

Ou alors supprimé se procédé tu en pense quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pacte entre alliance modification serait le bienvenue Empty
MessageSujet: Re: pacte entre alliance modification serait le bienvenue   pacte entre alliance modification serait le bienvenue Icon_minitimeVen 18 Déc - 19:36

bah ces envisageables .... du coup si ont a a faire un pacte ont aura qua aller au sénat pour sa mettre des diplomate sur les demande ou autre .... et par la suite si une entente est faite alors reste la missive général pour informer les membres de évolution.
Revenir en haut Aller en bas
yamael

yamael


Messages : 329

pacte entre alliance modification serait le bienvenue Empty
MessageSujet: Re: pacte entre alliance modification serait le bienvenue   pacte entre alliance modification serait le bienvenue Icon_minitimeSam 19 Déc - 0:27

au pire comme avec les déclarations de guerre, les 2 alliances doivent valider pour être allier ensemble
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pacte entre alliance modification serait le bienvenue Empty
MessageSujet: Re: pacte entre alliance modification serait le bienvenue   pacte entre alliance modification serait le bienvenue Icon_minitimeSam 19 Déc - 1:33

houra une qui a comprit lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pacte entre alliance modification serait le bienvenue Empty
MessageSujet: Re: pacte entre alliance modification serait le bienvenue   pacte entre alliance modification serait le bienvenue Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pacte entre alliance modification serait le bienvenue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Futuraking : modification de charte
» [esprits tourmentés] modification de charte demandée
» [color=red]Discussion entre alliance te sur les alliances.[/color]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stormbringer :: Support Technique :: Améliorations-
Sauter vers: