Stormbringer

Accéder à Stormbringer

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

taverne bug

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: taverne bug   Mer 23 Déc - 13:45

Kuizine a écrit:
Pas moi: lui et Liberty me font bien trop rire (quand j'rrive à les lire en tout cas) pour que je songe à les banir!
Sans compter qu'il y a une franche amélioration du côté de Darkounet, ça devient encourageant pour la suite (pas pour son prof de français par contre !!) Very Happy

Au fait, on peut banir un tavernier ??? Marant comme truc... Ca serait pas à classer dans la rubrique bugs & malfonctions ?

il a raison, ce serait bien d'en informer WG non ?
surtout que je ne peux pas debannir
Revenir en haut Aller en bas
Kuizine

MessageSujet: Re: taverne bug   Mer 23 Déc - 15:38

Allez hop, mon opinion:
- pouvoir banir un tavernier est absurde...
- ne pas pouvoir débannir (sic...) semble abhérant
- au delà de ça, le problème des divers droits d'accès au forum ou la taverne se pose: trop de personnes responsables de trop de choses entraine ce genre de problème. Si vraiment Axelounet pense que c'est une question de jalousie d'un autre tavernier, il n'y a qu'à virer les autorisations pour tous les deux (ceux qui ne savent pas faire la part des choses ne méritent pas d'avoir une quelconque responsabilité)

Axel >> Pour qui tu te prend toi avec tes grande manieres tu te la pete bn passons
1) sans parler de grandes manières, j'ai juste assez de jugeotte pour pas écrire toutes les imbécilités déplacées qui passent en courant d'air entre mes deux oreilles.
2) ton ton arrogant ne plaide pas pour toi: au lieu d'observer et apprendre (petit scarabée), tu essaies de te la jouer caïd; ça reste très marant pour moi (digne des plus grands Darkcobra et Liberty), mais bon courage pour ton futur.
3) mets à profit tes vacances, va t'en vite me chercher ton Bescherelle, y'a encore du boulot !!
Revenir en haut Aller en bas

taverne bug
Page 1 sur 1