Stormbringer

Accéder à Stormbringer
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 D'une trahison a l'autre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kheops



Messages : 259

MessageSujet: D'une trahison a l'autre   Ven 25 Déc - 23:02

Dans la cour du Régent tenez une audience des plus extraordinaires . Deux seigneurs étaient présent sur l'estrade en bois de vieux chêne.L'un , Kheops jeune paladin d'une trentaine d'année et ancien chef de l'Hysteria se tenais debout prés de son amis et néanmoins spécialiste en trahison le grand hysterica ou bien Inowen l'ours sauvage.Bien des surnoms étaient donné a nos deux jeunes héros , des surnoms allant de Loutre sauvage ou encore Fraise des bois , mais la plus belle des insultes a leur yeux était "Traitre" .

Le jeune paladin , Kheops avancés de trois pas en avant , il sorti de sa grande poche intérieur un parchemin qui déroula . La scène fut cocasse étant donné la longueur du parchemin qui se déroulé encore et encore allant jusqu'au pied de la première rangé de péons présent puis se mit a lire .


Poule et coq de Stormbringer , a vous chien d'esprit tourmentées ! Aujourd'hui se lève un jour nouveau , un jour ou les esprits tourmentées se font trahir par une minorité , et pas n'importe laquelle ! La plus secrète et la plus débile de toute les minorités .
Je vous l'annonce ici et officiellement , nous avons trahit les Esprits et nous entrons en guerre dés aujourd'hui avec eux !

Kheops se retourna et contempla Inowen l'ours sauvage et afficha un sourire sadique.

Vous ne savez rien de nous , ni qui est avec nous ... Vous ne connaissez pas notre force de frappe , nous sommes resté dans l'ombre , nous sommes des ombres avide de sang et de démesure , nous sommes des chiens... Une chose est sûr , on en a pas finit avec vous , et sa va être très douloureux pour vous!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Histérica



Messages : 50

MessageSujet: Re: D'une trahison a l'autre   Sam 26 Déc - 0:57

Ahouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu!!!!!!
S'écria Histérica une fois le discours de Khéops finit. Puis il reprit:

Nous n'avons ni peur, ni cœur, aucune crainte et un bon stock de peinte. Nous ne lâcherons rien, et même si nos royaumes se voyaient détruis, rasés, nous reviendrions encore et encore, notre but est de vous terroriser et de vous anéantir. Ahouuuuuuuuu!!!!!!!!

Histérica était là debout près à encaisser.

Edit Nyx : nettoyage fait
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Grand Inquisiteur

avatar

Messages : 271

MessageSujet: Re: D'une trahison a l'autre   Mar 5 Jan - 11:01

Bien sur le grand inquisiteur était présent parmi la foule. Il écoutait attentivement le discours de ce seigneur qu'il ne connaissait ni d'Adam, ni d'Eve. Le Grand Inquisiteur avait entendu parler de ce rassemblent qui s'était donné le nom d'Esprit tourmenté. Le Régent avait lui même eu vent des méfaits du chef, quelqu'un d'appeler Lyberty. Une sacrée canaille pensa l'Inquisiteur.

Fort heureusement, d'après les propos de ce guerrier quelqu'un venait de se lever contre lui et son groupe. Une aubaine pour le Régent qui ainsi ne serait pas obligé de faire route vers les terres de ce Lyberty avec les troupes de la Cité. Tout n'était donc pas perdu, il restait encore en ce monde des gens de biens. Oui mais pour combien de temps songea l'Inquisiteur. Il se peut très bien que ce seigneur qui aujourd'hui défend les interêts d'Alamadis soit demain à sa porte pour l'assiéger.

Peu importait pour le moment. Il fallait se réjouir du temps présent. Bien d'autres soucis étaient déjà et ils devaient être réglés.

_________________
Le respect des règles à toujours évité les conflits.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: D'une trahison a l'autre   

Revenir en haut Aller en bas
 
D'une trahison a l'autre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» UN AUTRE CAS D'USAGE DE FAUX ! SENBLE JUDE CELESTIN PA INGENIEUR VRE !
» Une Etoile s'éteint, une autre renait... [Mort d'Etoile de Satin, Ceux qui veulent lui rendre hommage]
» Club de Karaté et autre du meme genre
» Tout peut basculer, d'une minute à l'autre. [Luffy!]
» Un trahison qui n'a jamais éxister

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stormbringer :: Stormbringer Rp - La Cité état d'Alamadis :: Le Palais Du Régent-
Sauter vers: