Stormbringer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Stormbringer

Accéder à Stormbringer
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 la Guerre totale !

Aller en bas 
+2
Grand Inquisiteur
dame nihintxa
6 participants
AuteurMessage
dame nihintxa

dame nihintxa


Messages : 496

la Guerre totale ! Empty
MessageSujet: la Guerre totale !   la Guerre totale ! Icon_minitimeMer 13 Jan - 10:21

Dame Nihintxa, revêtue de son élégante tunique sombre, sa longue chevelure nuit flottant au vent, alla au palais afin de convoquer les chefs d'alliances et leur prépara ce message :

Citation :
Diplomates et autres gueux des alliances Les Futuraking, The Darkness, Les Diablintes, Lord Of War

Moi Dame Nihintxa,
souveraine du Royaume de l'hellébore noire et Ambassadrice de l'Hysteria vous affirme en ce jour du troisième mois de la saison du gel,Que l'Hysteria vous anéantira et que les Chaos et la pénombre couvriront bientôt ces terres.
Je me délecte déjà du nombre de vos morts et savoure à l'avance le gout du sang de vos armées.
De vos pierres des bâtiments que nous rasons, je ferais un empire si grand qu'il occultera toute lumière ici bas.

Et dans la pénombre, vous vivrez comme des rats !

Alors elle l'afficha à l'entrée de la salle, laissa 3 gardiennes et partit en ville pour profiter des promotions faites sur les vêtements de la saison froide dans les boutiques de la vieille ville, il lui fallait absolument de nouvelle paires de bottes.
Revenir en haut Aller en bas
Grand Inquisiteur

Grand Inquisiteur


Messages : 271

la Guerre totale ! Empty
MessageSujet: Re: la Guerre totale !   la Guerre totale ! Icon_minitimeMer 13 Jan - 11:55

Le Grand Inquisiteur avait eu vent de la nouvelle. Dame Nihintxa était en ville et avait demandée l'ouverture d'une salle diplomatique. Le Grand Inquisiteur n'avait encore jamais rencontré cette personne mais sa réputation était tout de même déjà parvenue aux oreilles de la Cité D'Alamadis.

Les échos de la guerre avaient été entendu jusqu'au palais du Régent. Ce dernier était inquiét. Il y avait bien longtemps que les terres de Stormbringer n'avaient pas été mit autant à feu et à sang. Tout ceci était à cause de cette alliance de seigneurs qui ne respectent en rien la vie et la tranquillité de ce monde.

Le Grand Inquisiteur arriva devant la salle qu'avait louée la grande dame. Derrière lui suivait une dizaine de gardes Cital. Ils avaient pour mission de protéger le palais. Comme il le pensait, des gardes armées étaient là et attendaient devant la salle.

Citals ! Emparez-vous d'elles ! Saisissez les ! Prenez leurs armes !

Le combats dura quelques secondes. Malgré leur force, les guerrières de la grande dame furent surpassées par le nombre.

Aucune arme dans l'enceinte du Palais mes Demoiselles. Nous vous laissons ici mais que je retrouve pas une épée trainée dans le coin. Vous faites déjà bien assez de carnage en dehors de ces murs. Ne ramenez pas la guerre jusqu'ici. Et j'en toucherais deux mots à votre Dame.

En montrant du tous les Citals, il finit par dire avant de partir.

Vous tous, restez ici et surveillez bien ce qui va se déroulé ici !
Revenir en haut Aller en bas
Legolas
Admin
Legolas


Messages : 814

la Guerre totale ! Empty
MessageSujet: Re: la Guerre totale !   la Guerre totale ! Icon_minitimeMer 13 Jan - 15:18

Le Seigneur venez de recevoir une invitation pour allez au palais du Regent et dis 5 centaures

Préparez vous nous allons au Palais du Regent

Après de longue heures de route il arriva au palais et demanda à une femme à l'entrer du palais

Bonjour madame j'ai reçu cette invitation et je voudrais savoir où je dois allez ?

La femme répondit

Tout au fond à gauche

Il l'a remercia et alla à la salle ou il était demander

[b]Bonjour a tous


Il n'avait personne

Y a quelqu'un ?

Pas de réponse le seigneur décida de s'asseoir afin qu'il y a quelqu'un qui viens lui parler
Revenir en haut Aller en bas
https://stormbringer-v2.forumactif.org
Tonykj

Tonykj


Messages : 524

la Guerre totale ! Empty
MessageSujet: Re: la Guerre totale !   la Guerre totale ! Icon_minitimeDim 7 Mar - 18:54

Tonykj accompagné de 7 centaures de sa garde personnelle vit le palais et s'arrêta à l'entrée. Cherchant le fondateur de l'alliance dont il est membre il demanda à un garde devant l'entrée

Où est le seigneur Legolas s'il vous plaît ?

Il lui répondit

Tout au fond à gauche !

Après avoir remercier le soldat le centaure entra. C'était la première fois qu'il mettait les pieds dans ce gigantesque palais, il salua son supérieur
Revenir en haut Aller en bas
quent 619




Messages : 197

la Guerre totale ! Empty
MessageSujet: Re: la Guerre totale !   la Guerre totale ! Icon_minitimeDim 7 Mar - 20:24

quent the boss accompagné de sa troupe de 1500 orcs qu 'il laissa dehors , alla au bureau de renseignements , il demanda : ou est la dame ? svp ?

-Tout au fond a gauche !!! repondit le seigneur centaure et quent alla dans la piece et il vit legolas et son allié tonykj , il alla sur la chaise en face d'eux et les fixes avec ses gros yeux
Revenir en haut Aller en bas
Tonykj

Tonykj


Messages : 524

la Guerre totale ! Empty
MessageSujet: Re: la Guerre totale !   la Guerre totale ! Icon_minitimeDim 7 Mar - 20:42

Il se retourna et vit le seigneur

Que faites vous là ?

Il se remit du bon sens et dit à Legolas

Il n'a pas été invité ? Je vais arrêter de parler avec cet individu qui viens où il ne doit pas être !

Il resta muet
Revenir en haut Aller en bas
quent 619




Messages : 197

la Guerre totale ! Empty
MessageSujet: Re: la Guerre totale !   la Guerre totale ! Icon_minitimeLun 8 Mar - 9:18

Edit :
ON est en Zone RP un effort de mise en scène est nécessaire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Legolas
Admin
Legolas


Messages : 814

la Guerre totale ! Empty
MessageSujet: Re: la Guerre totale !   la Guerre totale ! Icon_minitimeLun 8 Mar - 21:14

Regarda son amis Tonykj et lui dit

Normalement il ne doit pas être là il y a que ceux qui représante l'alliance vous vous pouvez rester vous venez de passer diplomate de l'alliance avec moi.

Le centaure attendez que les représentants des Diablintes et les représentant de l'Apocalyptica.
Revenir en haut Aller en bas
https://stormbringer-v2.forumactif.org
Gréophiss

Gréophiss


Messages : 92

la Guerre totale ! Empty
MessageSujet: Re: la Guerre totale !   la Guerre totale ! Icon_minitimeLun 8 Mar - 21:39

Areh arriva au palais du régent , bien que très loin d'Avvarein. Il etait revetu de sa cape noir , de sa ceinture de couteaux et d'un vêtement très sombre. Il avait laissais Gedarz son katana afin de ne pas trop etre encombré. Il regarda les deux centaures froidement avant de leur demandé:

Je represente moi-même les Diablintes.
Les messagers ne sont ils pas arriver dans leur royaume ?


Dèrriere lui se tenait une demi douzaine de magiciens, deux archers et autant de fantassins.

Les messagers sont arrivé au Terre Des Ombres hier dans la journée. Brevan devrait arrivé dans un ou deux jours, peut-etre moins.

Il ordonna à un de ses magiciens d'un geste de la main d'aller voir à l'extérieur du palais. Celui ci vit un destrier et son cavalier à trois bonne lieues. Il reconnut Brevan.

Il arrive....
Revenir en haut Aller en bas
Tonykj

Tonykj


Messages : 524

la Guerre totale ! Empty
MessageSujet: Re: la Guerre totale !   la Guerre totale ! Icon_minitimeLun 8 Mar - 21:50

Après avoir longuement écouté la sagesse du sieur Legolas et se résigna, mais toujours énervé

Bon, bon on le laisse

Il se mit debout et dit


Apocalyptica, Diablintes, l'heure est venu nous vous attendons

Et il se remit sur sa chaise
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la Guerre totale ! Empty
MessageSujet: Re: la Guerre totale !   la Guerre totale ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la Guerre totale !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» C'est la guerre !
» Rp de guerre
» Fin de la guerre?
» déclaration de guerre
» bug menu alliance/guerre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stormbringer :: Stormbringer Rp - La Cité état d'Alamadis :: Le Palais Du Régent-
Sauter vers: