Stormbringer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Stormbringer

Accéder à Stormbringer
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 Une exploration du désert des lamentations

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Grand Inquisiteur

Grand Inquisiteur


Messages : 271

Une exploration du désert des lamentations Empty
MessageSujet: Une exploration du désert des lamentations   Une exploration du désert des lamentations Icon_minitimeSam 16 Jan - 15:42

Dans l'immense désert de lamentations , la température grimpe de plus en plus la journée pour atteindre la bar de l'enneigement la nuit . Au beau milieu de cette beauté sans nom se trouve une oasis s'étendant sur une centaine de kilomètres.Ici la vie a continué malgré la dureté du soleil le jours et des vent glacial la nuit , serpents , hyène ou encore scorpion géant cohabité ensemble mais pas seulement des créatures agressive , ont y découvre aussi des trotteurs , animal ressemblant trait pour trait aux autruches du monde connus .
Tout ceci est resté invisible aux yeux des explorateurs de Stormbringer ainsi qu'aux seigneurs vivant dans le désert de lamentations , c'est pour ces raison que le Régent décide de créer un groupe d'explorateur.De vaillant seigneurs voudront surement allez explorer cette oasis et en savoir un peu plus sur se lieu ou alors toucher la prime de 100 000 pièces d'or et obtenir le titre d'explorateur ,

Une missive fût envoyé dans tout les royaumes existant et le Régent attendit avec le nouveau Capitaine de la futur équipe .



(HRP) Pour participer , écrivez ici les uns a la suites des autres comment avez vous reçu la missive , ainsi que votre départ pour la cité du régent , une présentation du personnage est nécessaire . Soignez votre orthographe tout le monde n'est pas excellent en français on le sait mais un effort. (HRP)
Revenir en haut Aller en bas
Tilma




Messages : 4

Une exploration du désert des lamentations Empty
MessageSujet: Re: Une exploration du désert des lamentations   Une exploration du désert des lamentations Icon_minitimeDim 17 Jan - 12:29

Tilma se trouvait sur la première enceinte de sa cité qui en comptait sept. Au petit matin il aimait se retrouver sur ce mur et à contempler les plaines du Diorr. Seule la ronde des gardes perturbait la tranquillité du moment. Derrière les collines de la couche du soleil s’élevait un nuage de poussière. D’après son déplacement il se dirigeait vers les portes de Tilka.

« Krhis, faite venir la garnison sur le mur. Je ne sais pas ce qui approche mais je ne voudrais pas avoir de surprise.
-Bien Emparté ! »


Le nuage de poussière se rapprochait de plus en plus de la cité aux sept enceintes. La garnison était en place. Une centaine de soldats se tenaient prêt. Le nuage arriva enfin à quelques kilomètres des portes. D’un simple geste de la main, la centaine hommes sur les remparts se dispersa. Le cavalier qui approchait de Tilka était seul.

« Ne le laissez pas entrer. Fermez les portes. C’est moi qui aller à sa rencontre juste en bas des murs. »

Le temps de se rendre de l’autre côté du fossé et Tilma se trouva face à un cavalier Cital de la Cité d’Alamadis.


« Tenez Seigneur, voici une missive de notre bien aimé Grand Inquisiteur. Je ne peux rester pour vous en dire plus, j’ai encore d’autres royaumes à visiter. Au revoir mon seigneur ! »


Le cavalier tira sur les raines de sa monture et parti au galop vers les terres du Tarkann.

Tilma remonta vers la septième enceinte, là où se trouvaient ses appartements. Il ouvrit la missive et commença ça lecture. L’Emparté avait comprit que le Régent voulait organiser un groupe d’explorateur et l’envoyer dans le désert des Lamentations. Ceci pourrait faire une bonne aventure vu le calme de ces derniers temps. Surtout, c’était les cent milles pièces d’or qui intéressait Tilma. Le développement du royaume coutait cher, trop cher. C’était décidé, Tilma voulait faire parti de l’expédition.

Le packtage était prêt, son cheval était sellé. Un dernier coup d’œil aux murs de Tilka et l’Emparté mit deux petits coups de talon dans les flancs de l’animal qui parti au galop en direction de la Cité d’Alamadis.
Tilma trouvait la cité très belle, mais selon lui elle n’avait pas la même force que celle de Tilka. Arrivé dans les murs de la ville, l’Emparté donna son cheval à un garçon d’écurie.


« Bouchonne le bien s’il te plait nous avons parcourut une longue distance.
-Selon votre désir Monsieur. »

Le bureau du Grand Inquisiteur était spacieux et richement décoré. Assit derrière son bureau, il toisait Tilma de haut en bas.

« Je souhaite faire parti de cette expédition. Vous aurez sans doute besoin de mes qualités d’endurance et de combattant. De plus j’ai une assez bonne connaissance de la survie en milieu hostile. Nous autres Tilkahiens nous mangeons très peu, alors je ne serais pas un fardeau pour votre expédition. Alors m’acceptez-vous ? »
Revenir en haut Aller en bas
Tonykj

Tonykj


Messages : 524

Une exploration du désert des lamentations Empty
MessageSujet: Re: Une exploration du désert des lamentations   Une exploration du désert des lamentations Icon_minitimeLun 8 Mar - 22:25

Après une vingtaine de journées de marche extrêmement longues le centaure arriva enfin à la fameuse oasis. Sans eau, ni vivres, il parcouru des milliers de kilomètres. Il se désaltéra quelques secondes et s'appuya contre un arbre. Il vit un elf et lui demanda de sonder les alentours et de décter toutes présences. Il ne voulait pas être déranger....

Bon, j'espère que personne ne viendra me déranger pendant mon séjour.

Il resta quelques années et tellement longtemps que toutes ses capacités augmentèrent rien que grâce à sa pensée.
Ses pensées furent dérangées par un sanglier. Quelques unes de ses troupes centaures commencèrent a le pourchasser quand il leur fit signe d'arrêter.


On ne doit pas tuer quelques êtres humains qu'il soit dans l'oasis sacrée.

Et après quelques signes exécutés avec ses sourcils il l'apprivoisa et se remit contre son arbre...
Et il resta, sans bouger, encore quelques jours.
Revenir en haut Aller en bas
Brevan




Messages : 49

Une exploration du désert des lamentations Empty
MessageSujet: Re: Une exploration du désert des lamentations   Une exploration du désert des lamentations Icon_minitimeMer 10 Mar - 18:03

La Diablintie étant un territoire couvert de foret ,le messager du Grand Inquisiteur dut traverser une des ces inombrables forets pour arrivé à Noviodunum, la capitale de la Diablintie, le territoire dont Brevan était le Chef.C'est alors qu'il rencontra Brevan avec quelques amis chassant dans une foret.Brevan dit alors:"Tiens , on m'avait dit qu'un messager d'Alamadis arrivait , mais je ne vous attendais pas de sitot!!Vous avez eu de la chance , car j'allais justement m'enfoncé dans trés profondément dans la foret , et vous ne m'auriez pas retrouvé!!!"

Le messager lui remis alors le message et s'en alla , mais brevan le retint et dit:
"Un conseil,ne passez pas par la foret pour revenir car vous vous y perdriez sans aide!!!"

Le lendemain ,Brevan alla à Alamadis car les 100000 pièces d'or seraient trés utiles pour l'aménagement de son territoire et la découverte de nouveaux territoires serait intéressante.
Il était équipé en conséquence :il avait revettu sa tenue de combat et était armé de sa longue épée décorée...
Revenir en haut Aller en bas
Gréophiss

Gréophiss


Messages : 92

Une exploration du désert des lamentations Empty
MessageSujet: Re: Une exploration du désert des lamentations   Une exploration du désert des lamentations Icon_minitimeMer 10 Mar - 18:33

Il de debatit tua encore 3 hommes utilisa son dernier couteaux et tua encore 1 hommes. Une volée de flèche fusa, il en esquiva 18, une autre volée.... Areh venait de s'effondrait, toucher par 3 flèche mortel pour un humain.
La lumière le reveilla: une nouvelle journée commence se dit il. Il se redrassa péniblement sur son lit, touchant les cicatrices encore avec queques taches de sang


-Un Ombre meurt, quand il n'a plus de coeur.....

Il etait agacée ; c'était le troisième siège qu'il echouait. Il tourna la tête et vit une lettre sur sa table. Il l'ouvrit et lut: La Cité D'Alamadis vous invites pour une exploration du desert des lamentations.....Il se dit que se ne serais pas plus agaçant que de perdre des sièges.Il s'habilla rapidement et alla voir ses conseillers pour leur informer de sa decision. Il retournit dans sa chambre et vit que l'on avez recuperai tout ses couteaux. Enfin une chose positive aujourd'hui se dit-il. Il l'accrocha à sa taille et noua Gedarz sur son dos. Il sortit de son royaume et commença à s'eloigner en courant. Une nouvellejournée commence se dit il, une nouvelle journée commence...
Revenir en haut Aller en bas
Tonykj

Tonykj


Messages : 524

Une exploration du désert des lamentations Empty
MessageSujet: Re: Une exploration du désert des lamentations   Une exploration du désert des lamentations Icon_minitimeMer 10 Mar - 20:15

On ne doit pas tuer quelques êtres humains qu'il soit dans l'oasis sacrée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une exploration du désert des lamentations Empty
MessageSujet: Re: Une exploration du désert des lamentations   Une exploration du désert des lamentations Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une exploration du désert des lamentations
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stormbringer :: Stormbringer Rp - Les Terres de Stormbringer :: Le Désert De Lamentations-
Sauter vers: