Stormbringer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Stormbringer

Accéder à Stormbringer
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 fsdaf aohefrda

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Hwesta




Messages : 49

fsdaf aohefrda Empty
MessageSujet: fsdaf aohefrda   fsdaf aohefrda Icon_minitimeDim 24 Jan - 0:20

c'est qui le coliss d'esclave qua deleter mon compte ?
vous etes sur tous une bande de goon
manger tout un scio marde !!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
yamael

yamael


Messages : 329

fsdaf aohefrda Empty
MessageSujet: Re: fsdaf aohefrda   fsdaf aohefrda Icon_minitimeDim 24 Jan - 0:32

+1

ca va???
Revenir en haut Aller en bas
yamael

yamael


Messages : 329

fsdaf aohefrda Empty
MessageSujet: Re: fsdaf aohefrda   fsdaf aohefrda Icon_minitimeDim 24 Jan - 0:43

Apres verification Yamaelienne

le compte de Hwesta a bel et bien disparu
Revenir en haut Aller en bas
Daron




Messages : 115

fsdaf aohefrda Empty
MessageSujet: Re: fsdaf aohefrda   fsdaf aohefrda Icon_minitimeDim 24 Jan - 1:03

Au lieu de t'énerver calme toi !

Tu n'as aucune raison pourquoi ton compte a été supprimé ? As tu bien vérifier que ton mdp et le code a 3 lettres a tappé étaient les bon ? Mp un admin au lieu de t'énerver stp ! Merci
Revenir en haut Aller en bas
yamael

yamael


Messages : 329

fsdaf aohefrda Empty
MessageSujet: Re: fsdaf aohefrda   fsdaf aohefrda Icon_minitimeDim 24 Jan - 1:15

...

Daron

ta rien qu'a aller dans classement et à chercher son compte....
Revenir en haut Aller en bas
Daron




Messages : 115

fsdaf aohefrda Empty
MessageSujet: Re: fsdaf aohefrda   fsdaf aohefrda Icon_minitimeDim 24 Jan - 1:45

Ah désoler, je pensais que l'alcool c'été dissipé, mais non ! Envoi un mp au Maitre du jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Kheops




Messages : 259

fsdaf aohefrda Empty
MessageSujet: Re: fsdaf aohefrda   fsdaf aohefrda Icon_minitimeDim 24 Jan - 4:22

Très étrange ... scratch
Revenir en haut Aller en bas
Daron




Messages : 115

fsdaf aohefrda Empty
MessageSujet: Re: fsdaf aohefrda   fsdaf aohefrda Icon_minitimeDim 24 Jan - 4:44

Si c'est pas les admins (surtout sans motif) c'est que quelqu'un a trouver ton mot de passe et la supprimé ! je vais voir sa !!!


Non j'ai rien trouver, on te la pas hacker ou autre ! Soit tu as toi même supprimer ton compte, soit un admin s'en ai charger mais je pense pas que tu sois asser bête pour l'avoir fait et qu'un admin l'est fait aussi (sans aucun motif)... Donc, je ne sais pas !
Revenir en haut Aller en bas
Hwesta




Messages : 49

fsdaf aohefrda Empty
MessageSujet: Re: fsdaf aohefrda   fsdaf aohefrda Icon_minitimeDim 24 Jan - 5:06

sérieux j'étais pas chez moi pendant toute la journée et quand je reviens y'a plus de compte.
ça fait chier comme si c'était moi qui aurait supprimé mon compte.... pfff quand même !
Revenir en haut Aller en bas
yamael

yamael


Messages : 329

fsdaf aohefrda Empty
MessageSujet: Re: fsdaf aohefrda   fsdaf aohefrda Icon_minitimeDim 24 Jan - 5:18

c'est louche

je demande une enquête: j'espère que ca va être plus rapide que celle sur la construction au Québec Razz
Revenir en haut Aller en bas
Daron




Messages : 115

fsdaf aohefrda Empty
MessageSujet: Re: fsdaf aohefrda   fsdaf aohefrda Icon_minitimeDim 24 Jan - 5:18

J'ai accusé personne ! Juste que je ne vois pas pourquoi un admin aurait supprimé ton compte ! Et j'ai vu personnes se connecter sur ton compte via a une autre ip, donc on écarte l'hypothèse du vole... Il n'y a que 2 admins qui peuvent suppr des comptes. Et je ne vois pas pourquoi il le ferait, tu n'as pas tricher ou autres donc... Soit un de tes frères ou soeurs (si tu as, c'est co sur ton compte et a voulu te faire ch*er en le supprimant...).
Revenir en haut Aller en bas
yamael

yamael


Messages : 329

fsdaf aohefrda Empty
MessageSujet: Re: fsdaf aohefrda   fsdaf aohefrda Icon_minitimeDim 24 Jan - 5:37

Hwesta des petites freres?? Bienvenus dans mon monde Razz

Hum, si je dis quon lui redonne un compte tout neuf....

je me fais tuer??
Revenir en haut Aller en bas
Kheops




Messages : 259

fsdaf aohefrda Empty
MessageSujet: Re: fsdaf aohefrda   fsdaf aohefrda Icon_minitimeDim 24 Jan - 14:46

Non c'est faisable sur la base de la confiance , il vient me parler sur msn ou il m'envoie un mp via le forum .
Revenir en haut Aller en bas
Hwesta




Messages : 49

fsdaf aohefrda Empty
MessageSujet: Re: fsdaf aohefrda   fsdaf aohefrda Icon_minitimeDim 24 Jan - 16:18

ma mère travaillait, mon père et mon frère habite à 5000 km de chez moi, et ma petite soeur était chez une amie pour jouer au hockey... et moi j'ai été faire de la musculation et ensuite j'étais chez un pote...

y'a que le chat qui était resté chez moi... mais vous croyez que c'est lui ?
Revenir en haut Aller en bas
yamael

yamael


Messages : 329

fsdaf aohefrda Empty
MessageSujet: Re: fsdaf aohefrda   fsdaf aohefrda Icon_minitimeDim 24 Jan - 16:19

C'est imperatus vicente, je le savais XD
Revenir en haut Aller en bas
Legolas
Admin
Legolas


Messages : 814

fsdaf aohefrda Empty
MessageSujet: Re: fsdaf aohefrda   fsdaf aohefrda Icon_minitimeDim 24 Jan - 16:20

Hwesta a écrit:
y'a que le chat qui était resté chez moi... mais vous croyez que c'est lui ?

si c'est Gargfield oui Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://stormbringer-v2.forumactif.org
yamael

yamael


Messages : 329

fsdaf aohefrda Empty
MessageSujet: Re: fsdaf aohefrda   fsdaf aohefrda Icon_minitimeDim 24 Jan - 16:22

Non, le chat aurait mangé toute la lasagne
Revenir en haut Aller en bas
Kheops




Messages : 259

fsdaf aohefrda Empty
MessageSujet: Re: fsdaf aohefrda   fsdaf aohefrda Icon_minitimeDim 24 Jan - 17:07

Je ferme problème réglé .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





fsdaf aohefrda Empty
MessageSujet: Re: fsdaf aohefrda   fsdaf aohefrda Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
fsdaf aohefrda
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stormbringer :: Stormbringer [HRP] :: Détente-
Sauter vers: