Stormbringer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Stormbringer

Accéder à Stormbringer
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 bug pour geler

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
BUB




Messages : 2

bug pour geler Empty
MessageSujet: bug pour geler   bug pour geler Icon_minitimeDim 14 Fév - 16:53

depuis hier soir impossible de geler mon compte , bug sur bug, je suis dans l'impossibilité de me connecter sur mon compte depuis aujourd'hui, et me faire taper par des merde comme kentin et quent the boss de merde parceque j'ai pas pu geler sa me gonfle, alors garder votre jeu de merde, je me casse. et bravo au petit joueur dans un jeu vraiment petit.
Revenir en haut Aller en bas
Kheops




Messages : 259

bug pour geler Empty
MessageSujet: Re: bug pour geler   bug pour geler Icon_minitimeDim 14 Fév - 17:04

... sans commentaire ... il suffisais simplement de nous avertir du soucis ...
Revenir en haut Aller en bas
Gréophiss

Gréophiss


Messages : 92

bug pour geler Empty
MessageSujet: Re: bug pour geler   bug pour geler Icon_minitimeDim 14 Fév - 18:31

tout le monde se recoit des attaques ; si t'en veut plus t'avais qu'a pas venir sur se jeu au debut parce que c'est un peu le but principale du jeu et tu le savais très bien en t'inscrivant sur ce jeu.
Revenir en haut Aller en bas
BUB




Messages : 2

bug pour geler Empty
MessageSujet: Re: bug pour geler   bug pour geler Icon_minitimeDim 14 Fév - 19:14

tu sais lire ?? j'ai certainement plus l'habitude que toi de jouer a se genre de jeu. Un jeu est fait avec des règles et des possibilités,, le gel fait parti des possibilité de jeu et normalement cela doit marché comme cela comme sur tous les autres jeux. Donc oui mon nain je savais quand venant ici je pourrais recevoir des attaques, mais je savais pas que je pourrais pas geler mon compte en cas de besoin. Sur ce bonjour aux copains^^
Revenir en haut Aller en bas
Legolas
Admin
Legolas


Messages : 814

bug pour geler Empty
MessageSujet: Re: bug pour geler   bug pour geler Icon_minitimeDim 14 Fév - 20:18

C'est pas le jeu qui bug c'est le serveur direct wgcreate bouge pas son c*l depuis des mois donc normal qui y a des bugs ...
Revenir en haut Aller en bas
https://stormbringer-v2.forumactif.org
dame nihintxa

dame nihintxa


Messages : 496

bug pour geler Empty
MessageSujet: Re: bug pour geler   bug pour geler Icon_minitimeDim 14 Fév - 23:16

BUB a écrit:
depuis hier soir impossible de geler mon compte , bug sur bug, je suis dans l'impossibilité de me connecter sur mon compte depuis aujourd'hui, et me faire taper par des ****comme kentin et quent the boss de **** parceque j'ai pas pu geler sa me gonfle, alors garder votre jeu de *****, je me casse. et bravo au petit joueur dans un jeu vraiment petit.
et toi reste poli déjà !
et pour geler vérifie que
- ton compte a xxxx jours déjà, car on ne peut pas geler le lendemain de sa création par exemple.
- ou que tu a plus de 24heures depuis ton dernier gel.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bug pour geler Empty
MessageSujet: Re: bug pour geler   bug pour geler Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bug pour geler
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande un avertisement pour doudam
» C'est reparti pour un tour !!!
» Plus de grade pour les alliances
» Amélio pour Wgcreate
» La nouvelle quête, c'est pour quand ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stormbringer :: Support Technique :: Bugs-
Sauter vers: