Stormbringer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Stormbringer

Accéder à Stormbringer
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 CATCH ATTACK

Aller en bas 
+4
Ares
Legolas
quent 619
Tonykj
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Legolas
Admin
Legolas


Messages : 814

CATCH ATTACK - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: CATCH ATTACK   CATCH ATTACK - Page 7 Icon_minitimeLun 22 Mar - 19:52

sauf qu'il est plus champion Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://stormbringer-v2.forumactif.org
Tonykj

Tonykj


Messages : 524

CATCH ATTACK - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: CATCH ATTACK   CATCH ATTACK - Page 7 Icon_minitimeMar 23 Mar - 8:58

et il ne le sera plus jamais Razz
Revenir en haut Aller en bas
smile man




Messages : 115

CATCH ATTACK - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: CATCH ATTACK   CATCH ATTACK - Page 7 Icon_minitimeMar 23 Mar - 11:04

Question
Revenir en haut Aller en bas
Tonykj

Tonykj


Messages : 524

CATCH ATTACK - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: CATCH ATTACK   CATCH ATTACK - Page 7 Icon_minitimeMar 23 Mar - 16:26

Laisse tomber
Revenir en haut Aller en bas
smile man




Messages : 115

CATCH ATTACK - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: CATCH ATTACK   CATCH ATTACK - Page 7 Icon_minitimeMar 23 Mar - 19:38

Crying or Very sad Pourquoi je comprend jamais rien !!!!!!!!!!!! Mad Mad Mad Mad Mad Neutral Neutral Neutral Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Tonykj

Tonykj


Messages : 524

CATCH ATTACK - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: CATCH ATTACK   CATCH ATTACK - Page 7 Icon_minitimeMar 23 Mar - 22:04

tu n'as qu'a demander a la proof de francais Razz
Revenir en haut Aller en bas
Tonykj

Tonykj


Messages : 524

CATCH ATTACK - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: CATCH ATTACK   CATCH ATTACK - Page 7 Icon_minitimeVen 26 Mar - 23:42

Bonsoir pour uuuuuuuuune nooooooouvvvellllllllllllllllllllllllleeeeeeeeeeeeeeeeee soirée de catch !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Tonykj

Tonykj


Messages : 524

CATCH ATTACK - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: CATCH ATTACK   CATCH ATTACK - Page 7 Icon_minitimeSam 27 Mar - 1:12

Aujourd'hui ca promet des matchs revanches de Wrestlemania !!

1er match revanche :

Big Show VS John Cena
match equilibré Cena utilise le coup de la guillotine
Big Show riposte il va se jetté sur The CHAMP mais il attend trop
John Cena va placé son
CATCH ATTACK - Page 7 1878990777_small_1
Mais The animal Batista arrive il déconcentre Cena et Big Show fait le shok sleam ( 'sais p'us comment a s'écrit Razz ) John Cena résiste mais le poing du Big Show le pulvérise définitivement.

2ème mpatch ( pas revanche ) :

Sheamus VS Evan Bourne
Le match ne commence même pas mais le guerrier celte Shimus...bon ok soyons objectifs Sheamus place un double coup pied fatal dont il connaît le secret et sa prise finish
Bon après il se la pète en parlant de son futur adversaire à WretlemaniaTHE GAME Triple H !!!

3ème match ( pas revanche ) :

Maryse VS KELLY KELLY
Maryse place son french kiss et c'est fini !!
Ca dégénère Eve Torres arrive avec Gael Kim et McCoole et leila se ramène aussi

4ème match revanche :

Swan Michaels VS Chris Jericho
The HBK commence de suite mais il passe par dessus la 3ème corde !!!!!!!!!!!
Le match se réequilibre
Jericho tombe sur les genoux de Michaels et réussi sa descente du coude de la 3ème corde sweet shen music...mais Jericho part il fuit il perd le combat pour decompte à l'exterieur mais EDGE arrive dérrière le detruit et lui place un SPEAR SPEAR SPEAR SPEAR SPEAR SPEAR SPEAR

5ème match revanche :

Mesdames et messieurs The Main Event ( bon bah vous attendez 2secondes parce que je vais sur mon canapé là !! Razz )

Randy Orton VS Triple H king LE ROI DES ROIS
Signe de Dx puis descente du genoux de Triple H
Triple H qui passe PAR DESSUS LA 3ème CORDE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Randy O qui passe PAR DESSUS LA 3ème CORDE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
DDT de la vipère a l'exterieur !!
Brise dos de Orton qui prépare son RKO mais The Game le contre et il place son magnifique coup de la corde à linge
série de droite entre les 2 hommes
Coup de genoux atomique de HHH
Sprimonster de Triple H ( 'sais p'us comment a s'écrit Razz )
Powerslam de Randy Orton ( 'sais p'us comment a s'écrit Razz )
Sprimonster ( 'sais p'us comment a s'écrit Razz )
Pedigree ( 'sais p'us comment a s'écrit Razz ) du GAME contrer et il passe par dessus Orton
Tentative de DDT par HHH loupé mais Pedigree réussi
Intervention de la legacy ( Rhodes et Dibiase )
HHH revient mais un fracassant double coup de genoux de Sheamus qui vient d'apparaître le met au tapis !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

6ème match ( pas revanche ) :

Batista VS Kofi Kingston
match equlibré athemis du Jamaïcain Kingston
OOOOOOOOOOOOOOOOOOoooooh THE ANIMAL saigne
Batista BOMB et fin du match !!!!!

Contrat à signer

Bret Hart THE HITMAN VS Vincent Mcmahon le président de la WWE
Contrat signé
waaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah
Bret n'était pas du tout bléssé !!!


Bonne nuit les petits moi je vais me coucher !! Sleep












P.S. : je ne pourrais pas commenter demain pour smack-down je compte sur quent 619 et Legolas pour me remplacer !!
Revenir en haut Aller en bas
Legolas
Admin
Legolas


Messages : 814

CATCH ATTACK - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: CATCH ATTACK   CATCH ATTACK - Page 7 Icon_minitimeSam 27 Mar - 2:38

ouai demain j'ai rien a faire ^^ faut juste que je le rate pas Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://stormbringer-v2.forumactif.org
quent 619




Messages : 197

CATCH ATTACK - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: CATCH ATTACK   CATCH ATTACK - Page 7 Icon_minitimeDim 28 Mar - 13:15

eh oui , c'est le catch !!! vous l'attendier tous !!! rey mysterio parle avec cm punk et punk le defi a wrestelmania seulement si il perd , il va dans la societe de cm punk !!!
Revenir en haut Aller en bas
quent 619




Messages : 197

CATCH ATTACK - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: CATCH ATTACK   CATCH ATTACK - Page 7 Icon_minitimeDim 28 Mar - 13:16

1 er match : john morrison et r truth vs la hart dynasty , victoire de john morrison
Revenir en haut Aller en bas
quent 619




Messages : 197

CATCH ATTACK - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: CATCH ATTACK   CATCH ATTACK - Page 7 Icon_minitimeDim 28 Mar - 13:21

2 eme match : matt hardy et mvp contre jack swagger et dolph ziggler .
Le match est equilibre et sa se bat bien .mvp tabasse dolph et jack est sur le cote mais matt hardy fait un spear a jack swagger et dolph surprend mvp avec son bouledogue !!!

victoite de dolph !!!
Revenir en haut Aller en bas
quent 619




Messages : 197

CATCH ATTACK - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: CATCH ATTACK   CATCH ATTACK - Page 7 Icon_minitimeDim 28 Mar - 13:24

intercation entre edge et chris jericho qui ramene son debutant !!! edge commence a taper chris et sa se barre en merde !!! edge revient et il met chris jericho dehors et porte son spear sur le debutant dee chris jericho !!! chris revient et porte son codebreaker a edge !!!
Revenir en haut Aller en bas
quent 619




Messages : 197

CATCH ATTACK - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: CATCH ATTACK   CATCH ATTACK - Page 7 Icon_minitimeDim 28 Mar - 13:25

coffre a catch : mark enry contre kane ! victoire de mark henry !
Revenir en haut Aller en bas
quent 619




Messages : 197

CATCH ATTACK - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: CATCH ATTACK   CATCH ATTACK - Page 7 Icon_minitimeDim 28 Mar - 13:28

match rey mysterio contre luke gallows : le match est parti et rey defonce gallows , 619 !!! de rey mysterio et il enchaine sauf que serea ( la meuf de cm punk ) intervient et rey chute !!! gallows le surprend et gagne !!! rey en a marre et tape luke a coup de point de pied pendant 5 minutes !!!
Revenir en haut Aller en bas
quent 619




Messages : 197

CATCH ATTACK - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: CATCH ATTACK   CATCH ATTACK - Page 7 Icon_minitimeDim 28 Mar - 13:34

main event : rencontre entre theodore long et drew mc intyre , il parle et theodor lui dit quil a perdu deux match que le president a effacé et theodor lui offre un match contre : THE DEADMAN !!!

la cloche retentit et c'est parti , drew sort du ring et a peur de taker mais il le rattrape et sa sa faillte !!! undertaker lui fait un chokeslam puis un piledriver et un , deux , et trois !!! next !!!

victoire de taker !!! bon ,je vais aller faire du catch avec tonykj , histoire de lui faire un chokeslam !!! X Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
smile man




Messages : 115

CATCH ATTACK - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: CATCH ATTACK   CATCH ATTACK - Page 7 Icon_minitimeLun 29 Mar - 17:37

Pfff quentin , fais pas genre tu est un bon catcheur , tu pleur comme une madelaine parce qu'on joue a un jeu de carte ...*
Pitoyable Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Legolas
Admin
Legolas


Messages : 814

CATCH ATTACK - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: CATCH ATTACK   CATCH ATTACK - Page 7 Icon_minitimeLun 29 Mar - 18:45

j'ai vu le catch mais j'ai zapper le fofo lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://stormbringer-v2.forumactif.org
Tonykj

Tonykj


Messages : 524

CATCH ATTACK - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: CATCH ATTACK   CATCH ATTACK - Page 7 Icon_minitimeLun 29 Mar - 21:27

lol!


bon merci quent 619 pour m'avoir remplacer et Tu va te rappeler longtemps la prise de finish de MARK HENY =)
Revenir en haut Aller en bas
axel




Messages : 75

CATCH ATTACK - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: CATCH ATTACK   CATCH ATTACK - Page 7 Icon_minitimeMar 30 Mar - 17:26

Allala the vipere:Randy orton le meilleur chercher pas Smile Ou The Undertaker Aussi les 2 seul bon joueur le reste c'est des m...
Pour les mecs de mon college
Chemus:le frere de garance
Shelton bajamin:Anthony
Randy orton:Moi Very Happy
et onesowgele(dsl pour l'ortho):Quentin
A oui joublier!!!
Bigdaddy:(deviner...)
Revenir en haut Aller en bas
Legolas
Admin
Legolas


Messages : 814

CATCH ATTACK - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: CATCH ATTACK   CATCH ATTACK - Page 7 Icon_minitimeMer 31 Mar - 15:21

Smiley man ?
Revenir en haut Aller en bas
https://stormbringer-v2.forumactif.org
smile man




Messages : 115

CATCH ATTACK - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: CATCH ATTACK   CATCH ATTACK - Page 7 Icon_minitimeMer 31 Mar - 15:22

Axel je vais te massacrer , j'avais pas lu , si c'est moi Tu est mort , si c'est florian je m'en fou Mad
Revenir en haut Aller en bas
axel




Messages : 75

CATCH ATTACK - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: CATCH ATTACK   CATCH ATTACK - Page 7 Icon_minitimeMer 31 Mar - 16:29

-_- devine c ki le plus gros dans le college r.....
Revenir en haut Aller en bas
Tonykj

Tonykj


Messages : 524

CATCH ATTACK - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: CATCH ATTACK   CATCH ATTACK - Page 7 Icon_minitimeMer 31 Mar - 20:00

Moi c'est Kofi Kingston Smile
Revenir en haut Aller en bas
axel




Messages : 75

CATCH ATTACK - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: CATCH ATTACK   CATCH ATTACK - Page 7 Icon_minitimeMer 31 Mar - 21:13

MDR Il "est nul...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CATCH ATTACK - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: CATCH ATTACK   CATCH ATTACK - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CATCH ATTACK
Revenir en haut 
Page 7 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stormbringer :: Stormbringer [HRP] :: Détente-
Sauter vers: