Stormbringer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Stormbringer

Accéder à Stormbringer
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 daron utilise encore le bug je demande remboursement et sanction

Aller en bas 
+2
Gréophiss
Bigboss
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Bigboss




Messages : 94

daron utilise encore le bug je demande remboursement et sanction Empty
MessageSujet: daron utilise encore le bug je demande remboursement et sanction   daron utilise encore le bug je demande remboursement et sanction Icon_minitimeMer 10 Mar - 15:58

je suis a 6 terre et 1 fermier ont ne peut pas me toucher et sa déja été dit daron ces pas la premiere fois qui il fait sa et la je demande sanction pour lui et remboursement pour moi .Je garde mon calme alors agissez comme il ce doit svp.


2010-03-10 10:14:44
Daron Apocalyptica
Nain Forêt
D 0 0 0 détails
2010-03-10 10:12:42
Daron Apocalyptica
Nain Forêt
D 0 0 0 détails
2010-03-10 10:11:13
Daron Apocalyptica
Nain Forêt
D 0 0 0

Aucune défense, l'attaquant pille l'ennemi.
L'attaquant gagne : 16951 Vivres, 23232 Or, 12943 Pierre, 28595 Bois, 19557 Metal, 0 Terre

Aucune défense, l'attaquant pille l'ennemi.
L'attaquant gagne : 14426 Vivres, 19755 Or, 11002 Pierre, 24306 Bois, 16623 Metal, 0 Terre

L'attaquant gagne 0 points de destruction

Aucune défense, l'attaquant pille l'ennemi.
L'attaquant gagne : 12296 Vivres, 16807 Or, 9351 Pierre, 20660 Bois, 14130 Metal, 0 Terre
Revenir en haut Aller en bas
Gréophiss

Gréophiss


Messages : 92

daron utilise encore le bug je demande remboursement et sanction Empty
MessageSujet: Re: daron utilise encore le bug je demande remboursement et sanction   daron utilise encore le bug je demande remboursement et sanction Icon_minitimeMer 10 Mar - 16:14

Daron est a six de terre maintenant il y a aucun bug.
Revenir en haut Aller en bas
dame nihintxa

dame nihintxa


Messages : 496

daron utilise encore le bug je demande remboursement et sanction Empty
MessageSujet: Re: daron utilise encore le bug je demande remboursement et sanction   daron utilise encore le bug je demande remboursement et sanction Icon_minitimeMer 10 Mar - 16:16

merci de prévenir quand il y a un bug.
Pour le remboursement éventuel si il doit y en avoir un, voir avec l'admin du jeu SVP.


dans l'attente je cite la réponse qui a cloturé le dernier bug identique :
Legolas a écrit:
C'EST WGCREATE QUI BUG !!!!!!!!!!! ALORS ARRÊTER DE DIRE QUE C'EST LE JEU QUI BUG CHAQUE WGCREATE A SON BUG MEME PLUSIEURS BUGS ! Prévenez juste et c'est tout n'en rajouter pas .

ps : Nyx désoler mais sa m'énerve qu'on dit que c'est jeu qui bug.

cela parait un peu agressif
de dire : sanction et de sous entendre Tricherie dans le titre.
Merci d'attendre la réponse de l'admin avant d'accuser quiconque, et c'est très bien de garder son calme.



PS : Pour les réponses éventuelles, ce n'est pas la peine de me prendre à partie je ne suis pas admin, juste sous-modo forum


RE PS : Bigboss, ça fait deux bon points : garder son calme et signaler un bug. Avec 5 bon points tu auras droit à une image de nyxounette Razz ...
oki, je flood , j'arrête
silent
Revenir en haut Aller en bas
Legolas
Admin
Legolas


Messages : 814

daron utilise encore le bug je demande remboursement et sanction Empty
MessageSujet: Re: daron utilise encore le bug je demande remboursement et sanction   daron utilise encore le bug je demande remboursement et sanction Icon_minitimeMer 10 Mar - 16:16

Si il y a un bug on ne peut pas mettre 1 prod en attaque surtout qu'il faut toujours avoir une unités en protection normalement on ne peut pas la bouger ! Mais le serveur bug depuis des mois...


Dernière édition par Legolas le Mer 10 Mar - 16:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://stormbringer-v2.forumactif.org
Bigboss




Messages : 94

daron utilise encore le bug je demande remboursement et sanction Empty
MessageSujet: Re: daron utilise encore le bug je demande remboursement et sanction   daron utilise encore le bug je demande remboursement et sanction Icon_minitimeMer 10 Mar - 16:16

=il ne peut pas m attaquer avec 1 fermier car ont ne peut le mettre a attaque comme moi la je veut bien riposter et piler mais ont ne peut le metre a attaque ces un endroit comme ont dit intouchable .
Revenir en haut Aller en bas
Bigboss




Messages : 94

daron utilise encore le bug je demande remboursement et sanction Empty
MessageSujet: Re: daron utilise encore le bug je demande remboursement et sanction   daron utilise encore le bug je demande remboursement et sanction Icon_minitimeMer 10 Mar - 16:19

merci dame mais je sait que je serez rembourser mais c pas sa le probleme .le probleme ces que daron le sait tres bien que il ne peut faire sa il la déja fait et sa sa me ............ mais comme vous dites ma attendre voir encore excuse qu il nous sortira
Revenir en haut Aller en bas
Ares




Messages : 33

daron utilise encore le bug je demande remboursement et sanction Empty
MessageSujet: Re: daron utilise encore le bug je demande remboursement et sanction   daron utilise encore le bug je demande remboursement et sanction Icon_minitimeMer 10 Mar - 17:38

ouai moi aussi j'ai subi des attaques de daron quand j'étais en bas mais j'ai reçu des menaces pour ne pas le dire
Revenir en haut Aller en bas
Daron




Messages : 115

daron utilise encore le bug je demande remboursement et sanction Empty
MessageSujet: Re: daron utilise encore le bug je demande remboursement et sanction   daron utilise encore le bug je demande remboursement et sanction Icon_minitimeMer 10 Mar - 17:52

Euh, ares, je t es jamais attaquer ou menacer mdr !!!

Et biglow, on en a déjà discuter, c'est autoriser allo !!!

Et pq tu m'as demander l'autre foi comment on fait pour lancer 1 plouk en attaque etc.. ? Smile))
Revenir en haut Aller en bas
Bigboss




Messages : 94

daron utilise encore le bug je demande remboursement et sanction Empty
MessageSujet: Re: daron utilise encore le bug je demande remboursement et sanction   daron utilise encore le bug je demande remboursement et sanction Icon_minitimeMer 10 Mar - 17:56

ces pas autoriser car moi ou autre ne pouvons pas le faire si toi tu le peux je devrait le pouvoir mais ce n est pas le cas alors arreter sa ces pas faire play et je dois etre rembourser
Revenir en haut Aller en bas
Daron




Messages : 115

daron utilise encore le bug je demande remboursement et sanction Empty
MessageSujet: Re: daron utilise encore le bug je demande remboursement et sanction   daron utilise encore le bug je demande remboursement et sanction Icon_minitimeMer 10 Mar - 17:59

Rembourser mes fesses ouai... Senlemoisy a autoriser ce "bug". La flemme de reparcourir les anciens topic, mais fait le tu verras Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bigboss




Messages : 94

daron utilise encore le bug je demande remboursement et sanction Empty
MessageSujet: Re: daron utilise encore le bug je demande remboursement et sanction   daron utilise encore le bug je demande remboursement et sanction Icon_minitimeMer 10 Mar - 17:59

khéops la bouge merde si tu fait rien sur cette question tous vont raler encore un admin qui profitte alors que moi meme ne peut meme pas attaquer un mec a 6 terre
Revenir en haut Aller en bas
Bigboss




Messages : 94

daron utilise encore le bug je demande remboursement et sanction Empty
MessageSujet: Re: daron utilise encore le bug je demande remboursement et sanction   daron utilise encore le bug je demande remboursement et sanction Icon_minitimeMer 10 Mar - 18:01

même la dame nyx est d accord daron alors arrete avec tes conerie utiliser un bug non résolu
Revenir en haut Aller en bas
Daron




Messages : 115

daron utilise encore le bug je demande remboursement et sanction Empty
MessageSujet: Re: daron utilise encore le bug je demande remboursement et sanction   daron utilise encore le bug je demande remboursement et sanction Icon_minitimeMer 10 Mar - 18:01

JE NE SUIS PAS ADMIN !!!! MDRRR

Ta cas pas descendre a 6eras mdr, tu descend, tu subit, arrête de râler alors... On été tellement bien sans toi ...
Revenir en haut Aller en bas
Daron




Messages : 115

daron utilise encore le bug je demande remboursement et sanction Empty
MessageSujet: Re: daron utilise encore le bug je demande remboursement et sanction   daron utilise encore le bug je demande remboursement et sanction Icon_minitimeMer 10 Mar - 18:02

Y a rien a résoudre, si t'es pas content tu te casse...

Pourquoi tu m'as demander y a pas longtemps comment je faisais pour être a 0 eras et tout ? Toi aussi tu voulais utiliser le bug mon coco, puis non pour moi c'est pas un bug, j'utilise aucun script de ma part donc on a pas a me sanctionné Smile
Revenir en haut Aller en bas
Daron




Messages : 115

daron utilise encore le bug je demande remboursement et sanction Empty
MessageSujet: Re: daron utilise encore le bug je demande remboursement et sanction   daron utilise encore le bug je demande remboursement et sanction Icon_minitimeMer 10 Mar - 18:04

" me fou bien de ce que tu dit je serai rembourcer co......." de la part de Biglow en mp mdr, et il se dit etre polit Very Happy

Tarlouze va Smile

Si tu t'enfou, vient pas me soulé tapette. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bigboss




Messages : 94

daron utilise encore le bug je demande remboursement et sanction Empty
MessageSujet: Re: daron utilise encore le bug je demande remboursement et sanction   daron utilise encore le bug je demande remboursement et sanction Icon_minitimeMer 10 Mar - 18:06

toi ta insulter pas moi moi jai que fait ..... ces toi la qui sera blamer pas moi tar.......
Revenir en haut Aller en bas
Daron




Messages : 115

daron utilise encore le bug je demande remboursement et sanction Empty
MessageSujet: Re: daron utilise encore le bug je demande remboursement et sanction   daron utilise encore le bug je demande remboursement et sanction Icon_minitimeMer 10 Mar - 18:08

Et alors ? ta pas a faire des "co....".

Bon la tu me casse vraiment les couilles espèce d'enfant de putain, qu'on me ban ou autre sa m'est égale, voir autant d'abruti et de gamin sur un jeu bien, sa me fait trop chier... Aller salut tapette
Revenir en haut Aller en bas
Bigboss




Messages : 94

daron utilise encore le bug je demande remboursement et sanction Empty
MessageSujet: Re: daron utilise encore le bug je demande remboursement et sanction   daron utilise encore le bug je demande remboursement et sanction Icon_minitimeMer 10 Mar - 18:09

c sa tu ne manquera a personne ...........
Revenir en haut Aller en bas
Daron




Messages : 115

daron utilise encore le bug je demande remboursement et sanction Empty
MessageSujet: Re: daron utilise encore le bug je demande remboursement et sanction   daron utilise encore le bug je demande remboursement et sanction Icon_minitimeMer 10 Mar - 18:10

Mdr je m'enfou sa m'est égale, j'ai une vie sociale MOI Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bigboss




Messages : 94

daron utilise encore le bug je demande remboursement et sanction Empty
MessageSujet: Re: daron utilise encore le bug je demande remboursement et sanction   daron utilise encore le bug je demande remboursement et sanction Icon_minitimeMer 10 Mar - 18:16

ont s en fou de toi arrete de poluer mon topique jai le droit de demander des explicatiion et un remboursement jai explique je suis calme et toi tu la ramene afin de me faire sortir de mes nerfs mais sa ne marchera pas tes dans le tord et rien a batre de ce que tu peut dire alors fou nous la paix tes misérables et surtout venant de la par d un admin faire sa ces stupide rien pour améliorer la situation sur ce que les autres pense de vous .Tu ne fait que metre le feu .ALORS DÉGAGE POUR LE BIEN DU JEUX
Revenir en haut Aller en bas
Daron




Messages : 115

daron utilise encore le bug je demande remboursement et sanction Empty
MessageSujet: Re: daron utilise encore le bug je demande remboursement et sanction   daron utilise encore le bug je demande remboursement et sanction Icon_minitimeMer 10 Mar - 18:19

Espèce d'abruti j'ai dis que je n'étais pas admin mdr...

T'es pire qu'un gogole sale capashen, bouffon, la t'es content car je t'insultes, donc tu réagis pas trop, t'espère que j'me ferais ban mais i'en ai rien a foutre, hey pucelle tu sais quoi, j'te pisse au cul Smile
Revenir en haut Aller en bas
dame nihintxa

dame nihintxa


Messages : 496

daron utilise encore le bug je demande remboursement et sanction Empty
MessageSujet: Re: daron utilise encore le bug je demande remboursement et sanction   daron utilise encore le bug je demande remboursement et sanction Icon_minitimeMer 10 Mar - 18:23

Daron on se calme et on n'insulte personne m^me avec un smiley.. Idem pour les autres.
Vous réglez vos problèmes en Mp et Vous éditez vos messages en effaçant tout vocabulaire a connotation agressive ou insultante ou je delete tout.

On attends Kheops et on ne s'énerve plus.

Merci Very Happy

Ce qui doit être sera
Revenir en haut Aller en bas
Daron




Messages : 115

daron utilise encore le bug je demande remboursement et sanction Empty
MessageSujet: Re: daron utilise encore le bug je demande remboursement et sanction   daron utilise encore le bug je demande remboursement et sanction Icon_minitimeMer 10 Mar - 18:24

Delete, sa m'est égale, j'en ai pleins l'cul de c'est abrutis la ...
Revenir en haut Aller en bas
Bigboss




Messages : 94

daron utilise encore le bug je demande remboursement et sanction Empty
MessageSujet: Re: daron utilise encore le bug je demande remboursement et sanction   daron utilise encore le bug je demande remboursement et sanction Icon_minitimeMer 10 Mar - 18:39

MDR CES ENCORE TOI QUI A OUVERT LES HOSTILITÉs .Merci dame nyx de remetre de ordre je fait de meme j attend la venue de kheops
Revenir en haut Aller en bas
Daron




Messages : 115

daron utilise encore le bug je demande remboursement et sanction Empty
MessageSujet: Re: daron utilise encore le bug je demande remboursement et sanction   daron utilise encore le bug je demande remboursement et sanction Icon_minitimeMer 10 Mar - 18:40

Non non c'est toi qui les a ouvertes en crééant un topic encore une foi, un mp sa suffit pédale Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





daron utilise encore le bug je demande remboursement et sanction Empty
MessageSujet: Re: daron utilise encore le bug je demande remboursement et sanction   daron utilise encore le bug je demande remboursement et sanction Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
daron utilise encore le bug je demande remboursement et sanction
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Demande un avertisement pour doudam
» Utilisation du bug par Daron v2
» attaques sur daron
» bug ou triche daron ?
» vulcanius et Max = bug using

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stormbringer :: Support Technique :: Bugs-
Sauter vers: