Stormbringer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Stormbringer

Accéder à Stormbringer
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 Les Seigneurs apocalyptiques

Aller en bas 
+6
smile man
Legolas
dame nihintxa
Histérica
axel
Alcarah
10 participants
AuteurMessage
Alcarah




Messages : 5

Les Seigneurs apocalyptiques Empty
MessageSujet: Les Seigneurs apocalyptiques   Les Seigneurs apocalyptiques Icon_minitimeMar 30 Mar - 17:44

Les Seigneurs apocalyptiques

Charte
Les Seigneurs apocalyptiques Hiver-post-apocalyptique-52801933d2
Dans notre alliance nous accepterons toutes personnes qui ne triche pas, qui n'utilise pas le bug, et qui respecte les règles du jeu. Tout membre de notre alliance qui se met a faire ceci sera viré de l'alliance partiellement ou totalement
Notre Forum
ICI
Bonjour et bienvenue chez les seigneurs apocalyptiques, notre alliance a été créé pour etre entre entre amis et pour pouvoir jouer ensemble afin de détruire la menace ennemie.
Histoire
Trois seigneurs du même bataillon décidèrent de créer une Alliance et regrouper toutes les personnes de leur monde afin de faire grandir l'alliance et de conquérir toutes les terres ennemis. Pour ce faire,ces trois personnes ont incitées plusiquers personnes de leur bataillon a s'inscrire sur stormbringer wg et a combattre a leur coté. Etant donné que toutes ces personnes se connaissent presque parfaitement il est facile pour eux de connaitre qui sont tous les joueur de stormbrniger, pas dans toute l'intégralité mais notre Joueur Didiland nous a aidé a savoir qui se cachait sous certains joueurs,qui, jusqu'ici n'ont pas été dévoilés. Avec leur équipe du tonnerre, Les Seigneurs apocalyptiques vainqueront toutes personnes se métant entre leur route.

La politique de l'alliance

Notre alliance est dirigée par Alcarah, si toutes personnes voulant entrer dans l'alliance, veuillez envoyer un message privé a celui-ci.
D'ici peut nous ajouterons différents grades qui seront :
-sous-chef
-capitaine de la 1 ère armée
-soldat
-capitaine de la 2 ème armée
-Médecin
-Mercenaire
-A l'essai (membres très recent dans l'alliance)

Pour toute demande de changement de grade pour des raisons X ou Y veuillez envoyer un message privé a Alcarah.
Merci de vptre compréhension


Voici nos règles :


1) Ne pas combattre ses alliés.
2) S'entraider.
3) Ne pas s'insulter entre membre d'une meme alliance.
4) Bien s'amuser en respectant les règles du jeu.



Nos membres :

Alcarah
Bosk
Hawakins
Didiland
Malefica
Histerica II
ZARC
Nath


L'objectif des Seigneurs apocalyptiques
Nos objectifs sont très simple et peu nombreux.
1) Réussir a être la meilleur Allance du jeu
2) Atteindre un minimum de 20 membres
3) Etre principalement des joueurs non tricheurs et n'utilisant surement pas le bug

Toute l'équipe des Seigneurs apocalyptiques espèrent que votre réponse sera positive.
En vous remerciant d'avance.


Dernière édition par Alcarah le Mer 31 Mar - 15:53, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
axel




Messages : 75

Les Seigneurs apocalyptiques Empty
MessageSujet: Re: Les Seigneurs apocalyptiques   Les Seigneurs apocalyptiques Icon_minitimeMar 30 Mar - 17:55

Cela est une charte?! Evil or Very Mad il manque une histoire et expliquer plus de regles car la....Et c'est pas obliger de metre les membres si l'alliance n'est pas crer.
Revenir en haut Aller en bas
Alcarah




Messages : 5

Les Seigneurs apocalyptiques Empty
MessageSujet: Re: Les Seigneurs apocalyptiques   Les Seigneurs apocalyptiques Icon_minitimeMar 30 Mar - 18:00

axel a écrit:
Cela est une charte?! Evil or Very Mad il manque une histoire et expliquer plus de regles car la....Et c'est pas obliger de metre les membres si l'alliance n'est pas crer.

Je comprend tout a fait mais je modifie la Charte par assaut.
Revenir en haut Aller en bas
axel




Messages : 75

Les Seigneurs apocalyptiques Empty
MessageSujet: Re: Les Seigneurs apocalyptiques   Les Seigneurs apocalyptiques Icon_minitimeMar 30 Mar - 18:07

Ok et Ta mi X ou y tu te crois en math lol faut juste faire une histoire mais je pense que ta pas beacuoup de faute
Revenir en haut Aller en bas
Histérica




Messages : 50

Les Seigneurs apocalyptiques Empty
MessageSujet: Re: Les Seigneurs apocalyptiques   Les Seigneurs apocalyptiques Icon_minitimeMar 30 Mar - 18:41

l'idée est original.

Le seul hic que j'émettrai c'est que tu parle de ton collège, alors que nous sommes dans un contexte médiéval, donc à la limite je te propose de transposer collégien en seigneur e collège en pays ou terre afin de respecter le contexte du jeu.

Au niveau des fautes pas grands choses, juste des fautes de frappe, relis et tu les verras tout seul.
Revenir en haut Aller en bas
axel




Messages : 75

Les Seigneurs apocalyptiques Empty
MessageSujet: Re: Les Seigneurs apocalyptiques   Les Seigneurs apocalyptiques Icon_minitimeMar 30 Mar - 18:59

Bien dit Ou L'alliance du college ou cherche une otre idée et pour les fautes c'est vrai que ya pas grand chose.
Revenir en haut Aller en bas
dame nihintxa

dame nihintxa


Messages : 496

Les Seigneurs apocalyptiques Empty
MessageSujet: Re: Les Seigneurs apocalyptiques   Les Seigneurs apocalyptiques Icon_minitimeMer 31 Mar - 8:14

Alcarah a écrit:
Les Seigneurs apocalyptiques

Charte
Les Seigneurs apocalyptiques Hiver-post-apocalyptique-52801933d2
Dans notre alliance nous accepterons toutes personnes qui ne tricheNT pas, qui n'utiliseNT pas le bug, et qui respecteNT les règles du jeu. Tout membre de notre alliance qui se met à faire ceci sera viré de l'alliance partiellement ou totalement
Notre Forum
ICI
Bonjour et bienvenue chez les seigneurs apocalyptiques, notre alliance a été créé pour être entre entre amis et pour pouvoir jouer ensemble afin de détruire la menace ennemie.
Histoire
Trois seigneurs du MÊME bataillon décidèrent de CRÉER une Alliance et regrouper toutes les personnes de leur stratège afin de faire grandir l'alliance et de conquérir toutes les terres ennemies. Pour ce faire,ces trois personnes ont incitées plusieurs personnes de leur bataillon a s'inscrire sur stormbringer wg et à combattre à leur coté. Étant donné que toutes ces personnes se connaissent presque parfaitement il est facile pour eux de connaitre qui sont tous les joueur de stormbrniger, pas dans toute l'intégralité mais notre Joueur Didiland nous a aidé a savoir qui se cachait sous certains joueurs,qui, jusqu'ici n'ont pas été dévoilés. Avec leur équipe du tonnerre, Les Seigneurs apocalyptiques vaincront toutes personnes se mettant sur leur route.

La politique de l'alliance

Notre alliance est dirigée par Alcarah, si toutes personnes voulant entrer dans l'alliance, veuillez envoyer une message privé a celui-ci.
D'ici peut nous ajouterons différents grades qui seront :
-sous-chef
-capitaine de la 1 ère armée
-soldat
-capitaine de la 2 ème armée
-Médecin
-Mercenaire
-A l'essai (membres très recent dans l'alliance)

Pour toute demande de changement de grade pour des raisons X ou Y veuillez envoyer un message privé a Alcarah.
Merci de votre compréhension


Voici nos règles :


1) Ne pas combattre ses alliés.
2) S'entraider.
3) Ne pas s'insulter entre membre d'une même alliance.
4) Bien s'amuser en respectant les règles du jeu.



Nos membres :

Alcarah
Bosk
Hawakins
Didiland
Malefica
Histerica II
ZARC
Nath


L'objectif des Seigneurs apocalyptiques
Nos objectifs sont très simple et peu nombreux.
1) Réussir à être la meilleur Alliance du jeu
2) Atteindre un minimum de 20 membres
3) Être principalement des joueurs non tricheurs et n'utilisant surement pas le bug

Toute l'équipe des Seigneurs apocalyptiques espèrent que votre réponse sera positive.
En vous remerciant d'avance.


bien bien, des couleurs, une charte avant même la création de l'alliance IG, en en plus une jolie image...bref trés bien.

par contre la charte est un peu HRP (inscription stormbringer...etc.) n'y a t il pas moyen de rendre tout ça dans un univers médiéval fantastique ?
sinon des questions, oui j'en ai :
- qui est la menace ennemi ?
-le nom me fait déjà penser à une alliance en place qui commence par apo quelque chose je crois ? Les Seigneurs apocalyptiques Icon_wink
Citation :
il est facile pour eux de connaitre qui sont tous
les joueur de stormbrniger
..euh et les joueuses tu les connais peut être ? Les Seigneurs apocalyptiques Icon_razz

sinon je t'ai corrigé les fautes (en gras).
et bienvenu Les Seigneurs apocalyptiques Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Legolas
Admin
Legolas


Messages : 814

Les Seigneurs apocalyptiques Empty
MessageSujet: Re: Les Seigneurs apocalyptiques   Les Seigneurs apocalyptiques Icon_minitimeMer 31 Mar - 15:02

dame nihintxa a écrit:

bien bien, des couleurs, une charte avant même la création de l'alliance IG, en en plus une jolie image...bref trés bien.

par contre la charte est un peu HRP (inscription stormbringer...etc.) n'y a t il pas moyen de rendre tout ça dans un univers médiéval fantastique ?
sinon des questions, oui j'en ai :
- qui est la menace ennemi ?
-le nom me fait déjà penser à une alliance en place qui commence par apo quelque chose je crois ? Les Seigneurs apocalyptiques Icon_wink
Citation :
il est facile pour eux de connaitre qui sont tous
les joueur de stormbrniger
..euh et les joueuses tu les connais peut être ? Les Seigneurs apocalyptiques Icon_razz

sinon je t'ai corrigé les fautes (en gras).
et bienvenu Les Seigneurs apocalyptiques Icon_biggrin

un conseil ne fait pas confiance a Nyx sa fini toujours mal Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://stormbringer-v2.forumactif.org
smile man




Messages : 115

Les Seigneurs apocalyptiques Empty
MessageSujet: Re: Les Seigneurs apocalyptiques   Les Seigneurs apocalyptiques Icon_minitimeMer 31 Mar - 15:17

C'est pas trop le sujet legolas , mais comment on ferme un sujet , j'en profite que tu sois la Razz
Revenir en haut Aller en bas
Legolas
Admin
Legolas


Messages : 814

Les Seigneurs apocalyptiques Empty
MessageSujet: Re: Les Seigneurs apocalyptiques   Les Seigneurs apocalyptiques Icon_minitimeMer 31 Mar - 15:26

tu peux pas le fermer toi t'es pas modo.
Et faut pas le fermer c'est en création c'est quelle est pas fini.
Revenir en haut Aller en bas
https://stormbringer-v2.forumactif.org
smile man




Messages : 115

Les Seigneurs apocalyptiques Empty
MessageSujet: Re: Les Seigneurs apocalyptiques   Les Seigneurs apocalyptiques Icon_minitimeMer 31 Mar - 15:27

Ok merci Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Alcarah




Messages : 5

Les Seigneurs apocalyptiques Empty
MessageSujet: Re: Les Seigneurs apocalyptiques   Les Seigneurs apocalyptiques Icon_minitimeMer 31 Mar - 15:49

Ce que j'appelle menace ennemi c'est l'alliance qui va nous attaquer dès la création terminé car j'ai eu quelques échos a ce sujet.
Revenir en haut Aller en bas
smile man




Messages : 115

Les Seigneurs apocalyptiques Empty
MessageSujet: Re: Les Seigneurs apocalyptiques   Les Seigneurs apocalyptiques Icon_minitimeMer 31 Mar - 15:53

Hummmmm c'est misterieu Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Alcarah




Messages : 5

Les Seigneurs apocalyptiques Empty
MessageSujet: Re: Les Seigneurs apocalyptiques   Les Seigneurs apocalyptiques Icon_minitimeMer 31 Mar - 16:04

Tout a fait
Revenir en haut Aller en bas
dame nihintxa

dame nihintxa


Messages : 496

Les Seigneurs apocalyptiques Empty
MessageSujet: Re: Les Seigneurs apocalyptiques   Les Seigneurs apocalyptiques Icon_minitimeJeu 1 Avr - 12:03

Alcarah a écrit:
Ce que j'appelle menace ennemi c'est l'alliance qui va nous attaquer dès la création terminé car j'ai eu quelques échos a ce sujet.
bah au hasard j'ai une idée.... Razz

oups désolée, on est trop haut Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Brevan




Messages : 49

Les Seigneurs apocalyptiques Empty
MessageSujet: Re: Les Seigneurs apocalyptiques   Les Seigneurs apocalyptiques Icon_minitimeJeu 1 Avr - 17:11

Je réfute toute application des Diablintes dans un projet prévoyant l'attaque des Seigneurs Apocalyptyques(bien qu'on ne se sente pas visés).
nous avons déjà une guerre contre Apocalyptyca à finir , alors qu'elle interet(s) aurons nous à attaquer une alliance (de plus sans raisons).

C'est surement une rumeur ; et voici les dix commandements des rumeurs:
1:sous toutes ses formes tu la reconnaitras.
2:ses sujets favoris tu connaitras.
3:l'initiateur, tu ne chercheras pas.
4:ses secrets pour te séduire, à l'esprit tu garderas.
5:ton besoin d'avoir toujours des réponses, tu réprimeras.
6:malgré des sources paraissant fiables , tu douteras.
7:de ta messagerie aussi tu te méfieras.
8:si possible par toi meme tu verifieras.
9:l'arreter , tu n'essaieras pas.
10:de l'avoir propagée, tu ne t'en voudras pas.
Revenir en haut Aller en bas
yamael

yamael


Messages : 329

Les Seigneurs apocalyptiques Empty
MessageSujet: Re: Les Seigneurs apocalyptiques   Les Seigneurs apocalyptiques Icon_minitimeSam 3 Avr - 18:57

Ya des fautes la-dedans....(juste apocalyptyque fait mal aux yeux)
Revenir en haut Aller en bas
axel




Messages : 75

Les Seigneurs apocalyptiques Empty
MessageSujet: Re: Les Seigneurs apocalyptiques   Les Seigneurs apocalyptiques Icon_minitimeDim 4 Avr - 22:26

Ouai Quel faute affraid sinon le reste est pas mal
Revenir en haut Aller en bas
quent 619




Messages : 197

Les Seigneurs apocalyptiques Empty
MessageSujet: Re: Les Seigneurs apocalyptiques   Les Seigneurs apocalyptiques Icon_minitimeLun 5 Avr - 8:37

axel a écrit:
Ouai Quel faute affraid sinon le reste est pas mal

C'est bien darkcobra , mais tu dit ca tous le temps , arrete de begayer serieux !!!
Revenir en haut Aller en bas
yamael

yamael


Messages : 329

Les Seigneurs apocalyptiques Empty
MessageSujet: Re: Les Seigneurs apocalyptiques   Les Seigneurs apocalyptiques Icon_minitimeLun 5 Avr - 23:30

Quent et Axel: veuillez etre constructif SVP
Revenir en haut Aller en bas
quent 619




Messages : 197

Les Seigneurs apocalyptiques Empty
MessageSujet: Re: Les Seigneurs apocalyptiques   Les Seigneurs apocalyptiques Icon_minitimeMar 6 Avr - 20:39

pourquoi tu met que des smiley pour parler tonykj ? ta un clavier , et je crois quil est pas fait pour decorer !!!
Revenir en haut Aller en bas
yamael

yamael


Messages : 329

Les Seigneurs apocalyptiques Empty
MessageSujet: Re: Les Seigneurs apocalyptiques   Les Seigneurs apocalyptiques Icon_minitimeMar 6 Avr - 23:01

Quent: si tu pourrais éviter le flood sur ce poste, ca serait gentil ou sinon la déesse va devoir punir
Revenir en haut Aller en bas
Legolas
Admin
Legolas


Messages : 814

Les Seigneurs apocalyptiques Empty
MessageSujet: Re: Les Seigneurs apocalyptiques   Les Seigneurs apocalyptiques Icon_minitimeMer 7 Avr - 12:19

Tonykj et Quent619 j'ai effacer vos message où il y avait que des smileys ne recommencer pas sa dans des sujets serieux ou vous aurez 1 jours banni du forum et si sa recommence sa seras bien plus.
Revenir en haut Aller en bas
https://stormbringer-v2.forumactif.org
Tonykj

Tonykj


Messages : 524

Les Seigneurs apocalyptiques Empty
MessageSujet: Re: Les Seigneurs apocalyptiques   Les Seigneurs apocalyptiques Icon_minitimeMer 7 Avr - 19:13

d'accord pas de problème mais quent ne me provoque pas...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Seigneurs apocalyptiques Empty
MessageSujet: Re: Les Seigneurs apocalyptiques   Les Seigneurs apocalyptiques Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Seigneurs apocalyptiques
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Seigneurs Apocalyptiques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stormbringer :: Alliances :: Chartes des Guildes en Création-
Sauter vers: