Stormbringer

Accéder à Stormbringer
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Les coffres d'Alamadis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Grand Inquisiteur

avatar

Messages : 271

MessageSujet: Les coffres d'Alamadis   Mar 3 Nov - 1:19

La première guerre, qui ne serait pas la dernière commençait à ravager les terres de Stormbringer. Les alliances de l’Hystéria et des Esprits tourmentés se battaient pour des raisons encore bien inconnues. Cependant le Régent de la Cité D’Alamadis vu cette première guerre d’un très bon œil. Les caisses du trésor commençaient lentement mais surement à ce vider. Car finalement le régent avait prit en main de mettre fin aux raides des brigands dans la région. Cette guerre lui coutait très chère.

Sous les conseils de l’Inquisiteur, le Régent fit venir ses plus grands conseillés. Tous réunis, ils s’accordèrent à dire que l’idée du Régent était brillante. Ce dernier avait pensé prêter le reste de son or et de ses ressources aux seigneurs et aux alliances qui en avaient besoin. Car lors d’une guerre comme celle qui opposait l’Hystéria et les Esprits tourmentés, les ressources étaient la clé de la victoire.

Le Régent fit afficher partout les services que proposait la Cité d’Alamadis.



Dépôts:


dépôt courant:
Permet d'entreposer toutes les ressources sauf la terre. 5% de commission est prit sur chaque dépôt en banque. Pas de plafond. Service disponible à tous joueurs et alliances de plus de 10 jours.

Placement: Plafond de 100 000 par ressources sauf la terre. Intérêt de 5 à 7%. Ces placements s'effectuent sur deux semaines. Les ressources sont bloquées durant ces deux semaines puis ensuite délivrés avec le surplus. Ce placement est renouvelable tous les mois. Service disponible à tous joueurs et alliances de plus de 10 jours.

Financement de crédit: Ce service suit la demande de crédit fait par d'autres joueurs. La banque propose ainsi aux joueurs de financer les crédits de guerre. La banque lance ainsi une appelle d'offre dans la communauté. Si personne ne répond la banque financement entièrement le crédit. Les ressources ne peuvent être rendues que lorsque que le crédit est totalement remboursé. Intérêts de 7 à 10%. Sur toutes les ressources sauf la terre. Service disponible à tous joueurs et alliances de plus de 10 jours.


Crédit:


Crédit de consommation: Prêt d'un maximum de 30 000 de chaque ressource sauf la terre. Taux progressif: 3750=1% 7500=2% => 30 000=8% Service disponible à tous joueurs et alliances de plus de 30 jours. Le créditeur doit avoir une capacité de remboursement inférieur a 70 % (pour cela il me faut les taux de production de la prod pour chaque ressources). Remboursement dans les 2 semaines. Si dépassement il y aura des frais supplémentaire qui ne sont pas encore mit sur papier. Et si défaut de payement il y aura une sanction policière alors un appel à des chasseurs de primes.

Empreint de guerre: Pas de maximum dans le prêt mais un minimum de 30 000 est exigé. Taux d'intérêt allant de 12 à 20%. Capacité de remboursement doit être égale ou inférieur à 50%. L'empreint doit être rembourser dans le mois. Service accessible seulement aux alliances de plus de 10 jours.

Ouverture d’un dossier : Pour l’ouverture d’un dossier et pouvoir bénéficier de nos produits. Une missive doit être adressée à la Cité d’Alamadis. A ce moment la banque prendra contacte avec vous.

_________________
Le respect des règles à toujours évité les conflits.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Les coffres d'Alamadis
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Guide] Les Coffres d'argent
» systeme de delestage des coffres
» [09/09/2011]Démonstration des développeurs : Tatooine
» • Elle est pour MOI ! • [PV]
» Coffre de guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stormbringer :: Stormbringer Rp - La Cité état d'Alamadis :: Le Palais Du Régent-
Sauter vers: