Stormbringer

Accéder à Stormbringer
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 C'est la guerre !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Senlmoisy

avatar

Messages : 57

MessageSujet: C'est la guerre !   Mar 3 Nov - 20:42

Voila des années que Senlmoisy ne c'était pas retrouvé sur un champ de bataille. Tout le cérémonial lui revenait en mémoire. Il était debout dans la plaine. Il avait fait marcher son armée jusqu'à la forteresse du seigneur Darkcobra. Ces quelques kilomètres leur avait permit un échauffement avant les affaires sérieuses qu'allait être cette bataille.

Le calme avant la tempête. Senlmoisy trouvait se moment toujours très bizarre. Beaucoup de race en profitait pour se recueillir et espérer ne pas mourir. Pour les mort vivant ce moment servait surtout à remettre en place son équipement et vérifier que sa lame était bien tranchante. Senlmoisy n'avait voulut adapter aucune stratégie particulière. Non, cette bataille serait l'opposition des deux forces dans un combat brutal.

Les deux armées foncèrent l'une vers l'autre. On voyait dans cette course folle la détermination des morts vivants. Boucliers en avant et lame levé, le premier choc fut terrible. On en put déterminé quelle charge avait fait le plus de dégât. La ligne de front était en dent de scie. Les elfes noirs surpassaient en technique et en agilité les pauvres morts vivants. Cependant quand ces derniers survivaient à une attaque, de leur longue lame ils fauchaient plusieurs ennemis en même temps.

La balance ne penchait pas en la faveur de Senlmoisy qui pourtant avait amener avec lui une armée bien plus grande en nombre. Au milieu de la bataille, il se tourna vers son aide et lui demanda de lancer le signale. Une flèche fut tirée dans les aires et elle explosa en un multitude de petites paillettes de couleur rouge.

C'est alors que le tonnerre retenti dans la plaine. Sortant du sous bois, la cavalerie de Senlmoisy, chargea le flanc droit des Elfes. L'affrontement tourna à la boucherie lorsque les Efles terrifiés se replièrent en désordre.

Cette victoire fut belle pour l'alliance Hystéria car de nombreux ennemis étaient mort et bien nombre des villages allentours avaient été réduit en esclavage avant d'être détruit.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
echelion

avatar

Messages : 2

MessageSujet: Re: C'est la guerre !   Mar 3 Nov - 21:17

Au croisement d'un sentier en direction d'un village je vis la hordes de mort vivant du maitre de guerre senlmoisy se deverse sur les elfe du seigneur darkocobra et je fus ravi de voir le resultat de cette batailel
ainsi je me depecha je rejoindre mon seigneur pour lu querire le nouvelle il s'etait trouve des alliez contre son enemi de toujours
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Senlmoisy

avatar

Messages : 57

MessageSujet: Re: C'est la guerre !   Lun 9 Nov - 8:46

LA campagne était longue. Les batailles rangées ainsi que les sièges se succédaient sans fin. L'armée du seigneur Senlmoisy avait à la fois connue la victoire mais aussi la défaite, la joie mais aussi la honte. Le seigneur mort vivant n'avait encore jamais vu une telle guerre. Une guerre qui se jouait à cache-cache. Les ennemis, les Esprits tourmentés se cachaient sans cesse. Il était impossible pour le seigneur Senlmoisy de les trouver. Et lorsqu'il pouvait enfin les apercevoir c'est lors des raides sur ses propres terres.

Cette situation faisait bien rire le Mort vivant. Le seigneur lyberty qui menait les Esprit tourmentés à la bataille avait insulté les membres de l'Hystéria de Couards et de fillettes. Mais quels étaient ceux qui se cachaient? Avant c'était le bon temps pensait Senlmoisy. avant on ne se cachait pas, on affrontait le combat et la mort dans la dignité mais aujourd'hui le monde n'était fait que de lâches.

Cependant, la guerre semblait tourner en la faveur de l'Hystéria pensa Senlmoisy. Les membres des Esprits Tourmentés étaient de moins en moins nombreux alors que l'Hystéria, elle, se renforçait. Les raides ennemis étaient de plus en plus faibles et de plus nombreux mais surtout de moins en moins meurtrier. Il était bien rare que les combattants des Esprits passent les secondes enceintes des villes fortifiées de Senlmoisy. Ainsi, population et bâtiments étaient épargnés. Seul les ressources du royaume subissaient encore de plein fouet cette guerre. Mais Senlmoisy préférait mille fois voir ses ressources pillées que l'exécution de sa population. Toute fois la guerre n'était pas finit, tout pouvait encore arriver.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: C'est la guerre !   

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est la guerre !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Argentine: ouverture d'un nouveau procès pour crimes de guerre lors de la dicta
» Chef de Guerre sur Cannon Io... euh... moto
» Prochaine etape de la "guerre au terrorisme", le Pakistan?
» Elections générales anticipées ou Guerre Civile
» La guerre au Proche-Orient. Sujet de piporiko

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stormbringer :: Stormbringer Rp - Les Terres de Stormbringer :: Les Plaines-
Sauter vers: