Stormbringer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Stormbringer

Accéder à Stormbringer
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Changement du règlement sur les attaques venant d'une même IP

Aller en bas 
+3
Poypoy
Kuizine
Grand Inquisiteur
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Pour un changement?
On garde 24H
Changement du règlement sur les attaques venant d'une même IP - Page 2 Poll_left20%Changement du règlement sur les attaques venant d'une même IP - Page 2 Poll_right
 20% [ 2 ]
On met 10H
Changement du règlement sur les attaques venant d'une même IP - Page 2 Poll_left30%Changement du règlement sur les attaques venant d'une même IP - Page 2 Poll_right
 30% [ 3 ]
On interdit juste les raides
Changement du règlement sur les attaques venant d'une même IP - Page 2 Poll_left20%Changement du règlement sur les attaques venant d'une même IP - Page 2 Poll_right
 20% [ 2 ]
Autre choix (précisez sur le forum)
Changement du règlement sur les attaques venant d'une même IP - Page 2 Poll_left30%Changement du règlement sur les attaques venant d'une même IP - Page 2 Poll_right
 30% [ 3 ]
Total des votes : 10
 
Sondage clos

AuteurMessage
Kheops




Messages : 259

Changement du règlement sur les attaques venant d'une même IP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changement du règlement sur les attaques venant d'une même IP   Changement du règlement sur les attaques venant d'une même IP - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Nov - 12:29

Legolas a écrit:
Et je pense qu'il ne faut pas qu'un admin joue a son jeu car après il y a des doutes.
mais bon vous faite ce que vous voulez.

Donc tu pense que le mec qui bosse sur son jeu pendant 3-6 mois n'a pas le droit de jouer a son propre jeux ... Non moi je dit qu'il a tout a fait le droit , après c'est une question de confiance s'tout.
Serais bien balourd l'admin qui triche sur son propre jeux ...histoire de tuer 3-6 mois de taff
Revenir en haut Aller en bas
Kuizine

Kuizine


Messages : 86

Changement du règlement sur les attaques venant d'une même IP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changement du règlement sur les attaques venant d'une même IP   Changement du règlement sur les attaques venant d'une même IP - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Nov - 15:13

Kheops a écrit:

Donc tu pense que le mec qui bosse sur son jeu pendant 3-6 mois n'a pas le droit de jouer a son propre jeux ... Non moi je dit qu'il a tout a fait le droit , après c'est une question de confiance s'tout.
Serais bien balourd l'admin qui triche sur son propre jeux ...histoire de tuer 3-6 mois de taff

Ca s'appelle la déonthologie malheureseument... Un admin devrait se charger du RP et des PNJ, comme un bon vieu MJ en RP classique (papier, fuille, dés...)

C'est mon opinion en tout cas, et l'admin ayant tout pouvoir, il ne devrait pas en abuser (un peu comme les politiciens Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Grand Inquisiteur

Grand Inquisiteur


Messages : 271

Changement du règlement sur les attaques venant d'une même IP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changement du règlement sur les attaques venant d'une même IP   Changement du règlement sur les attaques venant d'une même IP - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Nov - 15:31

Je tien à vous dire que son compte est soumit au même vérification que tous les autres. Car la police n'est pas faite par l'admin mais par une autre entité. Je crois que l'on appelle cela la séparation des pouvoirs....
Revenir en haut Aller en bas
Legolas
Admin
Legolas


Messages : 814

Changement du règlement sur les attaques venant d'une même IP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changement du règlement sur les attaques venant d'une même IP   Changement du règlement sur les attaques venant d'une même IP - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Nov - 0:29

Kheops je suis d'accord avec toi moi j'ai confiance ne toi plus que dans la V1 quand il y avait poypoy qui avait 25 million de chaque ressources... On se demandé un peu comment il faisait.
Revenir en haut Aller en bas
https://stormbringer-v2.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Changement du règlement sur les attaques venant d'une même IP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changement du règlement sur les attaques venant d'une même IP   Changement du règlement sur les attaques venant d'une même IP - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Changement du règlement sur les attaques venant d'une même IP
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Bug d'attaques
» attaques sur daron
» Changement
» Règlement partage IP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stormbringer :: Support Technique :: Améliorations-
Sauter vers: