Stormbringer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Stormbringer

Accéder à Stormbringer
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Je porte réclamation, dédomagement ainsi que sanction !!!!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Senlmoisy

Senlmoisy


Messages : 57

Je porte réclamation, dédomagement ainsi que sanction !!!! Empty
MessageSujet: Je porte réclamation, dédomagement ainsi que sanction !!!!   Je porte réclamation, dédomagement ainsi que sanction !!!! Icon_minitimeJeu 26 Nov - 15:16

Je me suis fait raidé !!! Ce qui est normal vu mon activité militaire sur les royaumes qui me sont voisins. Cependant je le fais dans les règles de l'art. C'est à dire que je ne triche pas.

Donc comme dirait Zola J'Accuse NextSoldier, claudine, Ragnaroque, Mars, Viridiooz, XxnonoxX de profiter d'une salle informatique de leur collège pour me raider ensemble et qui plus ai avec des Multis comptes. Car Claudine, Ragnarock et mars on le même joueur. (Je le sais de source sûr.)

Donc selon les lois de Stormbringer je demande à la police de faire son travail. S'il y a besoin de preuve que cette dernière regarde les historiques de chaque compte et elle se rendra compte qu'il n'existe que quelques minutes entre chacune de leur attaque. Bon bien sur comme se sont des petits noobs et des imbéciles, ils n'ont réussi qu’à me piller des ressources sans faire de dégât.

A quand un travail efficace de la police?

(Dsl de ne pas l'avoir fait en Rp mais je ne comprend pas que l'on puisse laisser faire ça !!)
Revenir en haut Aller en bas
Grand Inquisiteur

Grand Inquisiteur


Messages : 271

Je porte réclamation, dédomagement ainsi que sanction !!!! Empty
MessageSujet: Re: Je porte réclamation, dédomagement ainsi que sanction !!!!   Je porte réclamation, dédomagement ainsi que sanction !!!! Icon_minitimeJeu 26 Nov - 15:29

Tout d'abord il serait bon ton de ne pas vous en prendre à la police s'il vous plait. Elle fait ce qu'elle peut pour essayer d'empêcher ce genre d'acte.

Ensuite ne vous en faites pas, ce n'est pas parce que nous ne vous disons rien que nous ne faisons rien. Certain des noms que vous avez sité font déjà parti d'une longue liste que nous détenons. Ces joueurs verront tout de suite leur compte de jeu détruit. Car après nos recherches il s'avère que vous avez raison et qu'ils sont en tord. Deux règles ont été en freinte (j’ai un doute pour la formulation help !!). Celle de non attaque sur un joueur durant 24h par des empires partageant la même ip et aussi l'utilisation de Multi.

Cette ip vient directement du collège d'où les joueurs jouent depuis sans doute une salle informatique. Pour être sur qu'ils ne recommenceront pas cette ip sera banni.
Seigneur Senlmoisy en contre parti vous recevrez une compensation pour les pertes occasionnées.

Si la communauté à des questions que personne n'hésite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je porte réclamation, dédomagement ainsi que sanction !!!! Empty
MessageSujet: Re: Je porte réclamation, dédomagement ainsi que sanction !!!!   Je porte réclamation, dédomagement ainsi que sanction !!!! Icon_minitimeJeu 26 Nov - 18:16

euhhh petite question :
Si ils ont fait pareil sur moi mais qu'ils se sont crashés les noob, est ce que je dois leur rembourser ce que j'ai gagné ?
Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je porte réclamation, dédomagement ainsi que sanction !!!! Empty
MessageSujet: Re: Je porte réclamation, dédomagement ainsi que sanction !!!!   Je porte réclamation, dédomagement ainsi que sanction !!!! Icon_minitimeJeu 26 Nov - 23:58

tu peux me donner les ressources, ils vont retourner a leur propriétaires Razz


ou pas
Revenir en haut Aller en bas
Poypoy

Poypoy


Messages : 16

Je porte réclamation, dédomagement ainsi que sanction !!!! Empty
MessageSujet: Re: Je porte réclamation, dédomagement ainsi que sanction !!!!   Je porte réclamation, dédomagement ainsi que sanction !!!! Icon_minitimeVen 27 Nov - 0:14

XxnonoxX
Ferox
Claudine
Thousand Sunny Of Thilight
Bloodlife
Floflo
Viridioz
Oratus

Idem sa continue tjrs en raid et tjrs via des multis qui disparaissent 2-3 jrs après. Sa commence à être pénible là.
Surtout que les ressources passes d'un côté à l'autre jusqu'au propriétaire des multis comptes. Vous devriez trouver rapidement.

Merci à la police de faire de son mieu, bon courage.

Pour de plus ample précision. Vous n'avez qu'a regarder mon historique d'attaque (Compte : Hades)
Revenir en haut Aller en bas
Grand Inquisiteur

Grand Inquisiteur


Messages : 271

Je porte réclamation, dédomagement ainsi que sanction !!!! Empty
MessageSujet: Re: Je porte réclamation, dédomagement ainsi que sanction !!!!   Je porte réclamation, dédomagement ainsi que sanction !!!! Icon_minitimeVen 27 Nov - 12:58

Tous les comptes que tu viens d'énoncer on écopés de sanction allant de la suppression à 7 jours de Ban avec destruction de 20% de leurs bâtiments.

Ceux qui se trouvent être dans le dernier cas ne doivent avoir à être mentionner dans l'un de mes rapports car c'est la suppression du compte sur le champ.
Revenir en haut Aller en bas
Poypoy

Poypoy


Messages : 16

Je porte réclamation, dédomagement ainsi que sanction !!!! Empty
MessageSujet: Re: Je porte réclamation, dédomagement ainsi que sanction !!!!   Je porte réclamation, dédomagement ainsi que sanction !!!! Icon_minitimeVen 27 Nov - 13:39

Merci Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je porte réclamation, dédomagement ainsi que sanction !!!! Empty
MessageSujet: Re: Je porte réclamation, dédomagement ainsi que sanction !!!!   Je porte réclamation, dédomagement ainsi que sanction !!!! Icon_minitimeVen 27 Nov - 14:25

vi, bravo...cheers
mais ça fait des cibles en moins ça..... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je porte réclamation, dédomagement ainsi que sanction !!!! Empty
MessageSujet: Re: Je porte réclamation, dédomagement ainsi que sanction !!!!   Je porte réclamation, dédomagement ainsi que sanction !!!! Icon_minitimeVen 27 Nov - 14:43

tu toujours peux t'attaquer Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kuizine

Kuizine


Messages : 86

Je porte réclamation, dédomagement ainsi que sanction !!!! Empty
MessageSujet: Re: Je porte réclamation, dédomagement ainsi que sanction !!!!   Je porte réclamation, dédomagement ainsi que sanction !!!! Icon_minitimeVen 27 Nov - 20:45

On purrait pas blacklister l'adresse pour 2 ou 3 jours, histoires que ses "copains" lui fassent le cul en direct ?
Sanctionner l'IP au lieu d'un joueur, on serait presque sûr que le coupable s'en prendrait la pleine tronche HRP (tant, il n'est pas RP)
On fait ça, entre autre, à l'armée, et ça marche plutôt bien !
Revenir en haut Aller en bas
Legolas
Admin
Legolas


Messages : 814

Je porte réclamation, dédomagement ainsi que sanction !!!! Empty
MessageSujet: Re: Je porte réclamation, dédomagement ainsi que sanction !!!!   Je porte réclamation, dédomagement ainsi que sanction !!!! Icon_minitimeVen 27 Nov - 20:53

j'ai une information consernent ça c'est une salle d'un collège et on viens de me demandez une dérogation.
Revenir en haut Aller en bas
https://stormbringer-v2.forumactif.org
Grand Inquisiteur

Grand Inquisiteur


Messages : 271

Je porte réclamation, dédomagement ainsi que sanction !!!! Empty
MessageSujet: Re: Je porte réclamation, dédomagement ainsi que sanction !!!!   Je porte réclamation, dédomagement ainsi que sanction !!!! Icon_minitimeVen 27 Nov - 21:08

j'ai répondu à la dérogation. Ils doivent accepter certaines propositions ensuite je communiquerais à l'ensemble de la communauté les conditions de cette dérogation.
Revenir en haut Aller en bas
Legolas
Admin
Legolas


Messages : 814

Je porte réclamation, dédomagement ainsi que sanction !!!! Empty
MessageSujet: Re: Je porte réclamation, dédomagement ainsi que sanction !!!!   Je porte réclamation, dédomagement ainsi que sanction !!!! Icon_minitimeVen 27 Nov - 21:37

ok
Revenir en haut Aller en bas
https://stormbringer-v2.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Je porte réclamation, dédomagement ainsi que sanction !!!! Empty
MessageSujet: Re: Je porte réclamation, dédomagement ainsi que sanction !!!!   Je porte réclamation, dédomagement ainsi que sanction !!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je porte réclamation, dédomagement ainsi que sanction !!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stormbringer :: Police :: Rapports-
Sauter vers: