Stormbringer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Stormbringer

Accéder à Stormbringer
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 commentaires : RP royaume de l'hellébore noire

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
dame nihintxa

dame nihintxa


Messages : 496

commentaires : RP royaume de l'hellébore noire Empty
MessageSujet: commentaires : RP royaume de l'hellébore noire   commentaires : RP royaume de l'hellébore noire Icon_minitimeMar 13 Oct - 15:00

alors on n'oublie pas de dire "bienvenue" à la plus mimi de toutes les centauresse I love you
Revenir en haut Aller en bas
Eliana

Eliana


Messages : 30

commentaires : RP royaume de l'hellébore noire Empty
MessageSujet: Re: commentaires : RP royaume de l'hellébore noire   commentaires : RP royaume de l'hellébore noire Icon_minitimeMar 13 Oct - 15:12

I love you Alors BIENVENUE A LA PLUS MIMI DES CENTAURESSE I love you

Mais faut pas oublier de continuer à créer quand même alors oui je vais participer aux descriptions RP des royaumes, des histoires et surtout de tous les autres concours RP avec récompenses ou non Very Happy

Après tout je suis avant toute chose une grande fan des histoires alambiquées qui permettent de donner un nouveau souffle aux futures générations de Stormbringer cheers
Revenir en haut Aller en bas
dame nihintxa

dame nihintxa


Messages : 496

commentaires : RP royaume de l'hellébore noire Empty
MessageSujet: Re: commentaires : RP royaume de l'hellébore noire   commentaires : RP royaume de l'hellébore noire Icon_minitimeMar 13 Oct - 15:36

et ce coup çi on ne pourra pas dire que je suis la plus grande posteuse en flood !
J'ai des preuves (merci les admins I love you )

Messages: 12
Renommée: 7
Date d'inscription: 13/10/2009
Age: 30
Localisation: Royaume de l'Hellébore Noire
Revenir en haut Aller en bas
Krom




Messages : 22

commentaires : RP royaume de l'hellébore noire Empty
MessageSujet: Re: commentaires : RP royaume de l'hellébore noire   commentaires : RP royaume de l'hellébore noire Icon_minitimeMar 13 Oct - 18:15

tais toi et à genou femme !
Honore ton droit à la sexualité !
Revenir en haut Aller en bas
Legolas
Admin
Legolas


Messages : 814

commentaires : RP royaume de l'hellébore noire Empty
MessageSujet: Re: commentaires : RP royaume de l'hellébore noire   commentaires : RP royaume de l'hellébore noire Icon_minitimeMar 13 Oct - 20:02

comment on gagne les renomées ?

( c'est pas moi qui a mis ça en place Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
https://stormbringer-v2.forumactif.org
Senlmoisy

Senlmoisy


Messages : 57

commentaires : RP royaume de l'hellébore noire Empty
MessageSujet: Re: commentaires : RP royaume de l'hellébore noire   commentaires : RP royaume de l'hellébore noire Icon_minitimeMar 13 Oct - 20:04

la renomé c'est en postant dans la partie Rp. Cela sera l'objet d'un concours pour gagner des ressources. Vous en serrez bientôt plus. Je m'y met demain.
Revenir en haut Aller en bas
Legolas
Admin
Legolas


Messages : 814

commentaires : RP royaume de l'hellébore noire Empty
MessageSujet: Re: commentaires : RP royaume de l'hellébore noire   commentaires : RP royaume de l'hellébore noire Icon_minitimeMar 13 Oct - 20:07

il va falloir que je m'entraine ! je suis nul en RP Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://stormbringer-v2.forumactif.org
dame nihintxa

dame nihintxa


Messages : 496

commentaires : RP royaume de l'hellébore noire Empty
MessageSujet: Re: commentaires : RP royaume de l'hellébore noire   commentaires : RP royaume de l'hellébore noire Icon_minitimeMar 13 Oct - 23:26

Krom a écrit:
tais toi et à genou femme !
Honore ton droit à la sexualité !
Tu devrais lire la partie réservé à la reproduction des centaures sur wikipedia toi Razz


Et pourquoi personne n'a lu à part Eliana Sad j'ai même introduit stormbringer dans le BG...snif
Revenir en haut Aller en bas
Senlmoisy

Senlmoisy


Messages : 57

commentaires : RP royaume de l'hellébore noire Empty
MessageSujet: Re: commentaires : RP royaume de l'hellébore noire   commentaires : RP royaume de l'hellébore noire Icon_minitimeMer 14 Oct - 0:04

J'ai lu, mais je n'ai pas vraiment eu le temps de répondre. Et je ne pense pas que tu souhaites une réponse de Senlmoisy l'antipathique ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





commentaires : RP royaume de l'hellébore noire Empty
MessageSujet: Re: commentaires : RP royaume de l'hellébore noire   commentaires : RP royaume de l'hellébore noire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
commentaires : RP royaume de l'hellébore noire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» commentaires sur duel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stormbringer :: Stormbringer [HRP] :: Détente-
Sauter vers: