Stormbringer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Stormbringer

Accéder à Stormbringer
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Qu'est ce que vous avez après Lyberty ?

Aller en bas 
+6
Kheops
yamael
Histérica
Legolas
dame nihintxa
Hwesta
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Daron




Messages : 115

Qu'est ce que vous avez après Lyberty ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous avez après Lyberty ?   Qu'est ce que vous avez après Lyberty ? - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Jan - 0:27

Des personnes comme toi c'est inutile sur le jeu comme sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
Hwesta




Messages : 49

Qu'est ce que vous avez après Lyberty ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous avez après Lyberty ?   Qu'est ce que vous avez après Lyberty ? - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Jan - 0:43

Daron a écrit:
Des personnes comme toi c'est inutile sur le jeu comme sur le forum !
ben des gens comme toi y'en a pas des masses.
une chance....
Revenir en haut Aller en bas
Daron




Messages : 115

Qu'est ce que vous avez après Lyberty ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous avez après Lyberty ?   Qu'est ce que vous avez après Lyberty ? - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Jan - 0:55

Heureusement, sinon se serait un monde parfait ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
yamael

yamael


Messages : 329

Qu'est ce que vous avez après Lyberty ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous avez après Lyberty ?   Qu'est ce que vous avez après Lyberty ? - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Jan - 1:09

avec plein d'épais

c'est vrai que c'est idéal pour toi
Revenir en haut Aller en bas
Bigboss




Messages : 94

Qu'est ce que vous avez après Lyberty ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous avez après Lyberty ?   Qu'est ce que vous avez après Lyberty ? - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Jan - 1:21

lol vous etes marrant pas dure a voir qu il avait eu triche lorsque ont ma défoncer et que histerica mes passer dessus avec plus de 400k de flotte alors qu il avait que 30 jours pas dure a remarquer qu il a eu triche et toi khéops tu ma dit avoir bouster alors que lui a dit autre chose et si tu l avait bouster tu n aurrait pas pu continuer a bâtir mais d un coup 1 millions de flotte ou 800k me souvient plus trops alors a d autre rien a faire j aide des mec a vous pourir la vie et dire que jai supprimer mes comptes lol tous qui me connaisse savent que ces faut que jai jamais et ferai jamais de multi alors .... a d autre vos ânerie et toi eliana puffff tes de histeria la même gamic alors pourquoi ont donnerait de estime a ce que vous dites ....
Revenir en haut Aller en bas
Bigboss




Messages : 94

Qu'est ce que vous avez après Lyberty ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous avez après Lyberty ?   Qu'est ce que vous avez après Lyberty ? - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Jan - 1:23

daron ,eliana ,senlmoisy kheops (histerica)krom et j en oublie 1 ou 2 tous la meme gamic helleboree ma jamais déçus par contre
Revenir en haut Aller en bas
dame nihintxa

dame nihintxa


Messages : 496

Qu'est ce que vous avez après Lyberty ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous avez après Lyberty ?   Qu'est ce que vous avez après Lyberty ? - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Jan - 1:53

BE BACK a écrit:
daron ,eliana ,senlmoisy kheops (histerica)krom et j en oublie 1 ou 2 tous la meme gamic helleboree ma jamais déçus par contre

bon, les garçons soyez gentils,
on arrête le règlement de compte et les jugements hâtifs.


Histerica n'est pas krom deja (ou alors ils sont fort pour se co sur deux comtes msn en même temps Qu'est ce que vous avez après Lyberty ? - Page 2 Icon_rolleyes).
Eliana, comme moi et les autres membres de l'histeria est au dessus de tout soupçon.

Projette seulement le fait qu'une alliance organisée qui pète des pnj des full defs qui gère ses ressources de manière montera un compte trés trés vite.

pis si je n'avais pas été gelée, je t'aurais surement attaqué aussi je ne suis pas si innocente Razz....
et c'est sur cette pointe d'humour que l'on fermera ce sujet.
Pour les mises aux points entre joueurs, je vous suggère le MP (sans insultes) ou plus interactif et tellement vivant: msn



Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'est ce que vous avez après Lyberty ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous avez après Lyberty ?   Qu'est ce que vous avez après Lyberty ? - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Jan - 2:04

Edit :
Si vous avez des preuves faites en part par MP, on réouvrira, dans le cas inverse, il y a tout plein de choses sympa en topic flood Qu'est ce que vous avez après Lyberty ? - Page 2 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qu'est ce que vous avez après Lyberty ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous avez après Lyberty ?   Qu'est ce que vous avez après Lyberty ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'est ce que vous avez après Lyberty ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [flood] Sondage...d'aprés vous ?
» demande de sanction IG : Lyberty et Thousand Sunny Of Thilight, floflo et Eletek
» [who's who]...Qui êtes vous IRL ?
» qu'est ce que vous écouter en ce moment ?
» Héroïque vous dites ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stormbringer :: Police :: Déclaration-
Sauter vers: