Stormbringer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Stormbringer

Accéder à Stormbringer
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 A quand une alliance contre l'Hystéria!?!

Aller en bas 
+3
Gréophiss
dame nihintxa
Brevan
7 participants
AuteurMessage
Brevan




Messages : 49

A quand une alliance contre l'Hystéria!?! Empty
MessageSujet: A quand une alliance contre l'Hystéria!?!   A quand une alliance contre l'Hystéria!?! Icon_minitimeVen 19 Fév - 15:50

A quand une alliance contre l'Hystéria?!?
L'Hystéria , le fléau de la terre qui ravage nos territoire sans raisons et sans honneurs.
Il faut mettre fin à cette alliance .
C'est pourquoi je lance un appel à tous les Seigneurs vaillants et courageux de ce monde :
je propose la création pour bientot d'une alliance contre L'Hystéria.
Nous débaterons du nom plus tard.
Que tous les seigneurs concernés me réponde sur ce forum ou plus personnellement par missive.
Je ne laiserai pas l'hystéria touché à nos territoires et à la Diablintie.


Dernière édition par Brevan le Ven 19 Fév - 16:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
dame nihintxa

dame nihintxa


Messages : 496

A quand une alliance contre l'Hystéria!?! Empty
MessageSujet: Re: A quand une alliance contre l'Hystéria!?!   A quand une alliance contre l'Hystéria!?! Icon_minitimeVen 19 Fév - 15:51

au moins 1 qui pends l'initiative, il était temps Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Gréophiss

Gréophiss


Messages : 92

A quand une alliance contre l'Hystéria!?! Empty
MessageSujet: Re: A quand une alliance contre l'Hystéria!?!   A quand une alliance contre l'Hystéria!?! Icon_minitimeVen 19 Fév - 15:54

je suis d'accord avec Brevan. au lieu de nous quereller pour des choses sans importances nous devrions faire un grand rassemblement de tous ceux qui veulent detroner L'Hysteria.
Revenir en haut Aller en bas
Brevan




Messages : 49

A quand une alliance contre l'Hystéria!?! Empty
MessageSujet: Re: A quand une alliance contre l'Hystéria!?!   A quand une alliance contre l'Hystéria!?! Icon_minitimeVen 19 Fév - 15:56

Exactement
Revenir en haut Aller en bas
Legolas
Admin
Legolas


Messages : 814

A quand une alliance contre l'Hystéria!?! Empty
MessageSujet: Re: A quand une alliance contre l'Hystéria!?!   A quand une alliance contre l'Hystéria!?! Icon_minitimeVen 19 Fév - 16:49

Bah les Lord Of War sont en guerre...
Revenir en haut Aller en bas
https://stormbringer-v2.forumactif.org
dame nihintxa

dame nihintxa


Messages : 496

A quand une alliance contre l'Hystéria!?! Empty
MessageSujet: Re: A quand une alliance contre l'Hystéria!?!   A quand une alliance contre l'Hystéria!?! Icon_minitimeVen 19 Fév - 16:56

Legolas a écrit:
Bah les Lord Of War sont en guerre...
tu veux dire : perdent la guerre, non ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Legolas
Admin
Legolas


Messages : 814

A quand une alliance contre l'Hystéria!?! Empty
MessageSujet: Re: A quand une alliance contre l'Hystéria!?!   A quand une alliance contre l'Hystéria!?! Icon_minitimeVen 19 Fév - 17:08

Oui pour l'instant Razz Mais si vous passer votre temps a rester en haut et a vous geler on peut pas casser Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://stormbringer-v2.forumactif.org
Brevan




Messages : 49

A quand une alliance contre l'Hystéria!?! Empty
MessageSujet: Re: A quand une alliance contre l'Hystéria!?!   A quand une alliance contre l'Hystéria!?! Icon_minitimeVen 19 Fév - 18:21

Peut - étre que les Lords Of War sont en guerre , mais pour vaincre l'Hystéria il faut réunnir nos forces dans une meme alliance.Pour l'organisation tous les membres éliront 3 chefs.
Revenir en haut Aller en bas
Tonykj

Tonykj


Messages : 524

A quand une alliance contre l'Hystéria!?! Empty
MessageSujet: Re: A quand une alliance contre l'Hystéria!?!   A quand une alliance contre l'Hystéria!?! Icon_minitimeVen 19 Fév - 18:55

mmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmh
Je vois, je parlerais de tout ça à quelques amis intérressés...
Il va falloir aussi demander aux administrateurs si la réunification dans une alliance est possible ou que tout le monde rejoigne la même alliance ce qui serait plus facile !
Revenir en haut Aller en bas
dame nihintxa

dame nihintxa


Messages : 496

A quand une alliance contre l'Hystéria!?! Empty
MessageSujet: Re: A quand une alliance contre l'Hystéria!?!   A quand une alliance contre l'Hystéria!?! Icon_minitimeVen 19 Fév - 19:26

vous deblasonnez tous et vous créez une nouvelle tout simplement.
Revenir en haut Aller en bas
Legolas
Admin
Legolas


Messages : 814

A quand une alliance contre l'Hystéria!?! Empty
MessageSujet: Re: A quand une alliance contre l'Hystéria!?!   A quand une alliance contre l'Hystéria!?! Icon_minitimeVen 19 Fév - 19:38

Non c'est ma première alliance ou il y a plein d'actif Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://stormbringer-v2.forumactif.org
yamael

yamael


Messages : 329

A quand une alliance contre l'Hystéria!?! Empty
MessageSujet: Re: A quand une alliance contre l'Hystéria!?!   A quand une alliance contre l'Hystéria!?! Icon_minitimeSam 20 Fév - 1:13

bof, l'hystéria....

jsuis pas pressé Razz
Revenir en haut Aller en bas
Brevan




Messages : 49

A quand une alliance contre l'Hystéria!?! Empty
MessageSujet: Re: A quand une alliance contre l'Hystéria!?!   A quand une alliance contre l'Hystéria!?! Icon_minitimeSam 20 Fév - 14:21

Si nous ne nous réunissons pas dans une meme alliance ,il y aura des querrelles entre alliance et ne perdront notre efficacité. scratch
Revenir en haut Aller en bas
Legolas
Admin
Legolas


Messages : 814

A quand une alliance contre l'Hystéria!?! Empty
MessageSujet: Re: A quand une alliance contre l'Hystéria!?!   A quand une alliance contre l'Hystéria!?! Icon_minitimeSam 20 Fév - 14:33

Plus besoin elle existe plus Razz Nyx a geler et ils se sont retrouver a 2 histerica et daron lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://stormbringer-v2.forumactif.org
dame nihintxa

dame nihintxa


Messages : 496

A quand une alliance contre l'Hystéria!?! Empty
MessageSujet: Re: A quand une alliance contre l'Hystéria!?!   A quand une alliance contre l'Hystéria!?! Icon_minitimeSam 20 Fév - 21:31

nan elle était delete ce matin deja avant mon gel
Je suis la seule à pouvoir le delete normalement si un admin veut bien m'expliquer ?

on était 3 actifs au dessus du seuil (daron, hysterica et moi)

merci
Revenir en haut Aller en bas
Kheops




Messages : 259

A quand une alliance contre l'Hystéria!?! Empty
MessageSujet: Re: A quand une alliance contre l'Hystéria!?!   A quand une alliance contre l'Hystéria!?! Icon_minitimeDim 21 Fév - 17:52

Bah logiquement , rien qu'avec votre pillier en hauteur peux tenir le seuil a lui tout seul. Donc je pense a un bug (soit a cause des grades soit a cause de autre chose ) soit a un hacking de compte mais je doute.

Donc nous allons en debattre dans la partie résérvé aux admins pour discuter de tout ceci.Pour le moment la guilde reste supprimé jusqu'au verdict final , au mieux pour vous elle seras remise en service .

dans l'attente sujet fermé. MP pour réouvrir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A quand une alliance contre l'Hystéria!?! Empty
MessageSujet: Re: A quand une alliance contre l'Hystéria!?!   A quand une alliance contre l'Hystéria!?! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A quand une alliance contre l'Hystéria!?!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Plainte contre joueur
» La nouvelle quête, c'est pour quand ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stormbringer :: Stormbringer [HRP] :: Détente-
Sauter vers: