Stormbringer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Stormbringer

Accéder à Stormbringer
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 CATCH ATTACK

Aller en bas 
+4
Ares
Legolas
quent 619
Tonykj
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
AuteurMessage
smile man




Messages : 115

CATCH ATTACK - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: CATCH ATTACK   CATCH ATTACK - Page 9 Icon_minitimeDim 18 Avr - 12:13

MOI J'ADORE ENCORE LES DIVAAAA
Revenir en haut Aller en bas
Tonykj

Tonykj


Messages : 524

CATCH ATTACK - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: CATCH ATTACK   CATCH ATTACK - Page 9 Icon_minitimeDim 18 Avr - 21:27

fallait regarder la BATAILLE ROYALE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Tonykj

Tonykj


Messages : 524

CATCH ATTACK - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: CATCH ATTACK   CATCH ATTACK - Page 9 Icon_minitimeVen 30 Avr - 23:50

enfin de retour bon par contre c'etait mon dernier long résumé maintenant c'est des pitits résumés
Revenir en haut Aller en bas
Tonykj

Tonykj


Messages : 524

CATCH ATTACK - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: CATCH ATTACK   CATCH ATTACK - Page 9 Icon_minitimeVen 30 Avr - 23:59

confrontation entre triple H qui est tout seul a RAW a cause du volcan les catcheurs de RAW sont enn Europe et CM Punk
tentative de couper les cheveux du GAME mais mysterio arrive et THE game l'aide a couper une des meches de Punk

1er match :

the guest host VS le russe
mais Greath Khali arrive et gagne avec le guest host
Revenir en haut Aller en bas
Tonykj

Tonykj


Messages : 524

CATCH ATTACK - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: CATCH ATTACK   CATCH ATTACK - Page 9 Icon_minitimeSam 1 Mai - 0:01

MESDAMES ET MESSIEURS THE MAIN EVENT
Revenir en haut Aller en bas
Tonykj

Tonykj


Messages : 524

CATCH ATTACK - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: CATCH ATTACK   CATCH ATTACK - Page 9 Icon_minitimeSam 1 Mai - 0:01

TRIPLE H, EDGE, REY MYSTERIO
Revenir en haut Aller en bas
Tonykj

Tonykj


Messages : 524

CATCH ATTACK - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: CATCH ATTACK   CATCH ATTACK - Page 9 Icon_minitimeSam 1 Mai - 0:02

TRIPLE H, EDGE, REY MYSTERIO VS chris jericho et la straight edge society
Revenir en haut Aller en bas
Tonykj

Tonykj


Messages : 524

CATCH ATTACK - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: CATCH ATTACK   CATCH ATTACK - Page 9 Icon_minitimeSam 1 Mai - 0:12

triple h est le meilleur match qui bascule des 2 côtés


et c'est .............................................................................................................. triple h qui gagne pour son equipe
Revenir en haut Aller en bas
Legolas
Admin
Legolas


Messages : 814

CATCH ATTACK - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: CATCH ATTACK   CATCH ATTACK - Page 9 Icon_minitimeSam 1 Mai - 10:14

je c'est pas si ce soir il va avoir du catch comme hier c'était Smackdown il y avait juste Triple H de raw
Revenir en haut Aller en bas
https://stormbringer-v2.forumactif.org
smile man




Messages : 115

CATCH ATTACK - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: CATCH ATTACK   CATCH ATTACK - Page 9 Icon_minitimeSam 1 Mai - 13:00

MOI J'ADORE LES DIVAAAAAAA grrrrr cat
Revenir en haut Aller en bas
Tonykj

Tonykj


Messages : 524

CATCH ATTACK - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: CATCH ATTACK   CATCH ATTACK - Page 9 Icon_minitimeSam 1 Mai - 17:46

legolas >> je sais mais bon je pense qu'ils vont faire quand même les 2 shows
Revenir en haut Aller en bas
Tonykj

Tonykj


Messages : 524

CATCH ATTACK - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: CATCH ATTACK   CATCH ATTACK - Page 9 Icon_minitimeSam 1 Mai - 17:50

en tout cas je l'espère !!

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Tonykj

Tonykj


Messages : 524

CATCH ATTACK - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: CATCH ATTACK   CATCH ATTACK - Page 9 Icon_minitimeVen 21 Mai - 19:32

2200 messages pas mal
Revenir en haut Aller en bas
Tonykj

Tonykj


Messages : 524

CATCH ATTACK - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: CATCH ATTACK   CATCH ATTACK - Page 9 Icon_minitimeVen 21 Mai - 19:33

doubles résultats dans 3H
Revenir en haut Aller en bas
Tonykj

Tonykj


Messages : 524

CATCH ATTACK - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: CATCH ATTACK   CATCH ATTACK - Page 9 Icon_minitimeVen 21 Mai - 22:35

Mesdames et messieurs CATCH ATTACK !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

RAW


match triple menace pour être challenger #1 pour le titre de la WWE face a john cena
Randy Orton VS Batista VS Sheamus
Orton place un DDT sur batista et un RKO sur Sheamus
mais edge arrive derrière et le SPEAR sur Orton
batista met le bras sur orton et gagne ce match
Revenir en haut Aller en bas
Tonykj

Tonykj


Messages : 524

CATCH ATTACK - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: CATCH ATTACK   CATCH ATTACK - Page 9 Icon_minitimeVen 21 Mai - 22:36

Mesdames et messieurs CATCH ATTACK !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Smack Down

victoire de Kofi Kingston sur Dolph Zigler
victoire de Cristian

Kofi Kingston et Cristian s'affronteront pour la ceinture de chamùpion intercontinental qu'a dû laisser mcintre apres son renvoi plus ou moins temporaire de la WWE
Revenir en haut Aller en bas
Tonykj

Tonykj


Messages : 524

CATCH ATTACK - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: CATCH ATTACK   CATCH ATTACK - Page 9 Icon_minitimeVen 21 Mai - 22:37

voila pour la semaine derniere maintenant cette semaine
Revenir en haut Aller en bas
Tonykj

Tonykj


Messages : 524

CATCH ATTACK - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: CATCH ATTACK   CATCH ATTACK - Page 9 Icon_minitimeSam 22 Mai - 0:02

MESDAMES ET MESSIEURS CATCH ATTACK !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

RAW

confrontation entre un soi-disant chanteur et Randy Orton
l'invité chante chante chante et chante encore et encore ... et ...et ...et...et se p... se prend un Neutral RKO par the legender killer !!!!
arrivée de Edge qui annonce que la nouvelle consultante permanente de raw est vickie guerrero et que la vipère ( Orton ) devra affronter Edge et un partenaire du choix de edge en match handicap !!!


1er match :

le plus grand de la Hart dynastie VS chris jericho
hart place la célèbre prise de soumission des hart mais jeicho atteint la corde et place un code breaker !!

2ème match :

regal VS R-truth mais intervention de primo et carlito les 2 frangins sur R-truth pour servir ted dibiase qui se venge de la vérité ( R-Truth ) qui avait refusé de devenir son homme de main !!

3ème match :

coffre à catch mark henry VS john cena

4ème match :

evan bourne VS zack rider
double ciseau tête enchainé avec un double coup de pied mais biien contré par rider qui porte un etranglement
mais un super kick vient le remettre dans la partie puis un bon coup de bélier dans le poteau et sa prise final lui permette de gagner le match grâce aussi a gael kim qui a destabiliser alicia fox qui a tenté de faire basculer evn bourne qui montait sur la 3ème corde

John Cena the champ vient annoncé sa stipulation pour le match contre batista a over the limit il annonce que ce sera un match où il faura dire i quiet j'abandonne et enfin il remercie sheamus qui arrive cena le provoque le celtic warrior arrive sur le ring mais batista arrive derriere aussi coup de pied de la part de cena sur batista puis coup de la corde à linge sur sheamus mais spear de batista sur cena et batista bomb + double coup de pied de sheamus batista remonte sur le ring mais mark henry arrive et terasse the animal

5ème match :

tyson kid VS the miz
roulade arrière et tombée victoire du hart mais the miz choisit son challenger et il choisit bret the hitman hart

6ème match :

tout les membres de NXT (Cool VS JOHN MORISSON, santino marella le japonais et le moche masqué
marella gâche tout et fait perdre son équipe

7ème match :

batista VS mark henry
batista est assis sur sa chaise mais des que henry franchi les cordes il le frappe et utilise sa chaise et le soumet alors que le match n'a pas commencé

8ème match :

THE MAIN EVENT
Randy orton VS Edge et ... ... ... ... ... rôôôô ted dibiase
enfin c'est toujours un match handicap
bon allez c'est parti
edge commence met orton au sol etranglement coup de pied qui pleuvent avec les deux adversaires dans le coin
powersleam de Randy orton sur dibiase + brise dos - nuque il degage edge prepare son rko contré coup de la corde à linge ted dibiase est passé
PAR DESSUS LA 3EME CORDE !!!!!!!!!!!!
r-truth arrive dibiase est distrait rko de the legender killer
et victoire de la vipère contre edge et dibiase
pression de orton sur guerrero regard de cobra semblant de rko guerrero demissionne et RKO sur edge


et la suite AU PROCHAIN NUMEROOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO !!!!!!!!!!!!!!!


bonne nuit, moi je vais faire dodo !! Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Tonykj

Tonykj


Messages : 524

CATCH ATTACK - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: CATCH ATTACK   CATCH ATTACK - Page 9 Icon_minitimeSam 22 Mai - 0:04

J'ai rrepris les longs résumés
Revenir en haut Aller en bas
Tonykj

Tonykj


Messages : 524

CATCH ATTACK - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: CATCH ATTACK   CATCH ATTACK - Page 9 Icon_minitimeSam 22 Mai - 0:04

c'est drôle Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tonykj

Tonykj


Messages : 524

CATCH ATTACK - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: CATCH ATTACK   CATCH ATTACK - Page 9 Icon_minitimeSam 22 Mai - 22:29

MESDAMES ET MESSIEURS CATCH ATTACK !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Smack Down

kofi kingston gagne contre Cristian le titre de champion intercontinental grace à un double coup de pied ciseau mùais il se la fait reprendre a cause de mcintre qui apporte une lettre du président disant que drew peut reprendre son titre

kane gagne rapidement contre chavo guerrero

rey mysterio domine mais il se fait surprendre pas serena qui se deguise en homme masqué qui celui ci arrive par derriere et l'offre a punk

bonne nuit je vais faire dodo Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CATCH ATTACK - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: CATCH ATTACK   CATCH ATTACK - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CATCH ATTACK
Revenir en haut 
Page 9 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stormbringer :: Stormbringer [HRP] :: Détente-
Sauter vers: