Stormbringer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Stormbringer

Accéder à Stormbringer
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Apocalyptica

Aller en bas 
+2
Tonykj
dame nihintxa
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
dame nihintxa

dame nihintxa


Messages : 496

Apocalyptica Empty
MessageSujet: Apocalyptica   Apocalyptica Icon_minitimeMar 2 Mar - 13:45

Apocalyptica

Il arrive en de rares occasions que les Dieux s'allient ponctuellement l'un avec l'autre lorsque leurs buts convergent, cela reste très rare. Le meilleur exemple de cette coopération est le perfide et sournois blasonnage de certains d'entre eux dans le seul but de faire grossir leurs armées du chaos....et le deblasonage qui s'en suivit afin de detruire une alliance qui ne tenait pas le seuil !

Les entités du chaos sont très nombreuses, mais bon nombre ne sont que de petites choses sans grand pouvoir, comme les autres royaumes totalement incompetents qui peuplent ce monde. Il n'est pas rare qu'un simple démon se fasse adorer comme une divinité et se prétende comme telle s'il est sûr qu'aucune entité plus puissante ne peut l'entendre.

Les dieux majeurs du chaos qui sont à l'origine d'Apocalyptica sont quatre.
Ils sont vils et pervers. Leur puissance est énorme, mais ils passent leur temps à tuer. L'essentiel des forces du chaos est affilié à l'un ou l'autre de ces dieux, de même que les cultes interdits dans le Vieux Monde. Ces dieux majeurs sont :


Dame Nihintxa
Princesse du chaos, la déesse des plaisirs et de tous les excès. Contrairement aux trois autres dieux, elle arbore une apparence relativement humaine, celle d'une mi humaine mi drow d'une très grande beauté. Nihintxa est la plus jeune déesse, moins puissante donc que ses congénères, mais détentrice d'un énorme pouvoir de corruption, car elle use de tentations bien faciles sur l'esprit humain. De nombreuses hordes du chaos lui prêtent allégeance dans les désolations du Nord. Les cultes de la déesse sont très répandus à l'intérieur des royaumes du Vieux Monde, mais comptent relativement peu de membres, généralement une vingtaine. Ce culte interdit touche plus particulièrement la noblesse et les classes aisées, ce qui tend à renforcer l'antagonisme entre les riches et les pauvres. Les adeptes de la déesse recherchent avant tout le plaisir et la concupiscence.
Dame Nihintxa, que l'on appelle aussi "La Dame de Fer" s'intéresse aux plaisirs faciles et immédiats et la satisfaction du moindre caprice. Les armées de Nyx pratiquent les pires orgies de débauche et sont souvent dépendantes à des drogues euphorisantes, à divers degrés.
Spoiler:

Daron
Il est le seigneur de la déchéance, de la corruption et des maladies. Un dieu répugnant qui répand les épidémies sur terre et se complaît dans la pourriture. Il apparaît sous la forme d'un énorme démon ventru et boursouflé dont la chair, en putréfaction, se déchire en certains endroits pour laisser passer des organes, du pus et d'autres substances immondes. De tout petits diablotins, les nurglings, jaillissent du corps du dieu et en parcourent la surface. Son symbole est une mouche extrêmement stylisée dessinée par trois flèches partant d'un même point et trois petits cercles entre chaque, son chiffre sacré est le 7. Daron est le troisième grand dieu du chaos par sa puissance, mais lorsque se répandent ses épidémies, la contamination peut faire monter ses pouvoirs jusqu'à égaler ou dépasser celle des trois autres dieux, très temporairement. Il inocule en particulier un mal incurable appelé la « peste de Daron», qui transforme petit à petit le malade en un démon portepeste de Daron. Daron compte de nombreuses armées parmi les hordes des désolations du nord, mais relativement peu d'adorateurs dans le Vieux Monde quoiqu'ils soient répartis un peu partout dans les villes et campagnes. Un culte typique compte généralement une cinquantaine de membres, tous atteints à divers degrés par des maladies ou des stigmates du chaos. Daron attire à lui les désespérés, les contaminés qui espèrent ainsi soulager leurs douleurs et quelques adeptes de la pourriture et de la mort. Le dieu leur enseigne la façon de répandre les épidémies et de puissants sorts de pestilence.


Histerica
Il est le seigneur du changement, le dieu des sorciers et l'architecte des destinées. Il est décrit comme un grotesque démon aux jambes recroquevillées, aux longs bras noueux et griffus et au corps en mutation perpétuelle. Son visage est extrêmement ridé et arbore une attitude dédaigneuse, il est encastré dans le torse de la créature et est surmonté de deux longues cornes. Des visages difformes sortent et entrent en permanence dans sa chair, se moquant des interlocuteurs du dieu et répétant chacune de ses paroles avec une différence de ton subtile, mais révélatrice. Son symbole est une lune en croissant surmontée d'une flamme et son chiffre sacré est le 9. Cette entité établit des complots labyrinthiques sur des siècles afin d'œuvrer à la perversion et à la destruction du Vieux Monde. Il est certainement le dieu du chaos qui compte, et de loin, le plus d'adorateurs: en effet, les sectes de Histerica sont bien plus discrètes que les autres cultes et se cachent le plus souvent derrière des œuvres bienfaisantes, des cercles érudits et toutes sortes d'organisations anodines en apparence. De plus, Histerica stimule des vices très répandus chez les hommes : l'orgueil, le désir de richesses, de pouvoir et de puissance magique (car il est grand prodigateur de secrets et de sorts interdits). Les cultistes de Histerica se retrouvent dans tous les milieux, des confréries étudiantes contestataires aux plus hautes sphères politiques, sans oublier bien sûr les enchanteurs avides de puissance rapidement acquise. Ces cultes sont organisés de manière fort complexe et sont extrêmement paranoïaques, n'hésitant pas à éliminer des confrères s'ils pensent qu'il s'agit de traîtres ou d'agents des répurgateurs. Ils utilisent nombre de langages secrets, de codes et de signes de reconnaissance, sans compter les moyens magiques de communiquer. Souvent, les adeptes de Histerica manipulent des agents qui manipulent eux-mêmes d'autres agents et arrivent ainsi à faire faire leurs tâches les plus diverses. Histerica est le grand changeur et accorde nombre de faveurs sous forme de mutations chaotiques, parfois désastreuses. Ses adeptes aident et cachent les mutants qui embrassent leur cause car il s'agit pour eux de faveurs du chaos. Les sorciers de Histerica qui progressent comptent parmi les plus puissants du Vieux Monde. Ces autentiques champions du Chaos sont aussi capables de se battre avec la force d'un dément, ce qui leur permet d'ajouter à leur excellente maîtrise de la magie des talents martiaux hors du commun. Ses guerriers du chaos sont souvent dotés d'armures magiques et de pouvoirs uniques.


Tassadar
Il est le dieu du sang, le seigneur des batailles, qui n'existe que pour la guerre et les massacres. On le représente comme un géant revêtu d'une lourde armure stylisée et ayant le visage d'un chien féroce. Il est assis sur un immense trône d'airain reposant sur une montagne de crânes: ceux de ses adorateurs et des vaincus morts en son nom au cours des âges. Son symbole est un crâne extrêmement stylisé et son chiffre sacré est le 8. Tassadar n'a que peu d'adorateurs dans le Vieux Monde, car aucun culte clandestin de Tassadar ne peut rester longtemps caché et discret : ses adeptes sont invariablement pris de folie sanguinaire et se complaisent dans la violence et les combats. En revanche, nombre d'armées du chaos des Désolations du nord et de bandes de guerriers du chaos et d'Hommes-bêtes vivant au plus profond des forêts du Vieux Monde prêtent allégeance à ce dieu. Tassadar hait les magiciens autant que la ruse et la subtilité et n'offre aucun sortilège comme don du chaos à ses fidèles,il ne tolère l'usage de la magie a seul fin de créé des armes et armures magique et démoniaque, il offre aussi certains moyen de contrer les sortilèges ennemis. Des quatre, Tassadar est le plus puissant, cela venant d'un point logique : Tassadar est le seigneur des batailles, les batailles sont sans fin, la puissance de Tassadar est donc quasi-infinie.


Regles internes
- Le rerutement est ouvert, ceci dans le but d'annéantir toutes les alliances de ce monde (aucun pacte de quelle sorte ne peut être envisagé)
- Chaque nouveau membre se verra attriber l'identité d'un dieu du Chaos.
- Tous les moyens sont bons pour arriver à nos fins, que ce soit la trahison, le chantage ou la menace.
- Seul le but commun importe quel qu'en soit le prix.

Regles externes :
- La seule et unique règle : repandre Le Chaos primordial !
Revenir en haut Aller en bas
Tonykj

Tonykj


Messages : 524

Apocalyptica Empty
MessageSujet: Re: Apocalyptica   Apocalyptica Icon_minitimeMar 2 Mar - 15:02

ok...
Revenir en haut Aller en bas
dame nihintxa

dame nihintxa


Messages : 496

Apocalyptica Empty
MessageSujet: Re: Apocalyptica   Apocalyptica Icon_minitimeMar 2 Mar - 15:05

c'est court comme commentaire... Sad
avec tout le mal que je me suis donnée pour la charte et les manigances....
mais merci Very Happy

tu en penses quoi du principes des dieux du chaos ?
Revenir en haut Aller en bas
Tonykj

Tonykj


Messages : 524

Apocalyptica Empty
MessageSujet: Re: Apocalyptica   Apocalyptica Icon_minitimeMar 2 Mar - 15:13

C'est nouveau ...
Ca me plaît !!


PS = mon chiffre fétiche est le 7 !! Wink



Ca va être un peu long pour tout le monde !!
Revenir en haut Aller en bas
quent 619




Messages : 197

Apocalyptica Empty
MessageSujet: Re: Apocalyptica   Apocalyptica Icon_minitimeMar 2 Mar - 17:16

la charte est trop bien !!! mais vous aller faire ca pour tous les gens qui vont venir ans l'alliance ?
Revenir en haut Aller en bas
dame nihintxa

dame nihintxa


Messages : 496

Apocalyptica Empty
MessageSujet: Re: Apocalyptica   Apocalyptica Icon_minitimeMar 2 Mar - 17:21

quent 619 a écrit:
la charte est trop bien !!! mais vous aller faire ca pour tous les gens qui vont venir ans l'alliance ?
Pourquoi pas, c'est une idée oui
Revenir en haut Aller en bas
quent 619




Messages : 197

Apocalyptica Empty
MessageSujet: Re: Apocalyptica   Apocalyptica Icon_minitimeMar 2 Mar - 17:35

hé bien , préparez le mien , oh , madame !!!
Revenir en haut Aller en bas
Daron




Messages : 115

Apocalyptica Empty
MessageSujet: Re: Apocalyptica   Apocalyptica Icon_minitimeMar 2 Mar - 18:53

Très belle charte Nyx, du bon boulot Smile
Revenir en haut Aller en bas
Eliana

Eliana


Messages : 30

Apocalyptica Empty
MessageSujet: Re: Apocalyptica   Apocalyptica Icon_minitimeMar 2 Mar - 19:50

Moi je connais le secret d'une telle charte de la part de Nyx et c'est pour ça que je sais comment créer mon futur paragraphe ^^


Mais chut c'est un secret Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Tonykj

Tonykj


Messages : 524

Apocalyptica Empty
MessageSujet: Re: Apocalyptica   Apocalyptica Icon_minitimeMar 2 Mar - 20:42

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Legolas
Admin
Legolas


Messages : 814

Apocalyptica Empty
MessageSujet: Re: Apocalyptica   Apocalyptica Icon_minitimeMar 2 Mar - 22:09

Belle charte

ps: Nyx bravo pour la trahison je m'attendais pas a sa !
Revenir en haut Aller en bas
https://stormbringer-v2.forumactif.org
Daron




Messages : 115

Apocalyptica Empty
MessageSujet: Re: Apocalyptica   Apocalyptica Icon_minitimeMar 2 Mar - 22:10

Moi non plus mdr, mais bon j'avais des p'tits doutes Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Legolas
Admin
Legolas


Messages : 814

Apocalyptica Empty
MessageSujet: Re: Apocalyptica   Apocalyptica Icon_minitimeMar 2 Mar - 22:14

La enfête c'est l'hystéria III car les même membres sauf qu'il en a plus...
Revenir en haut Aller en bas
https://stormbringer-v2.forumactif.org
Tonykj

Tonykj


Messages : 524

Apocalyptica Empty
MessageSujet: Re: Apocalyptica   Apocalyptica Icon_minitimeMar 2 Mar - 23:55

Effectivement !!
Revenir en haut Aller en bas
dame nihintxa

dame nihintxa


Messages : 496

Apocalyptica Empty
MessageSujet: Re: Apocalyptica   Apocalyptica Icon_minitimeMer 3 Mar - 0:20

ouais, c'est l'hysteria mais en pire lol!
Revenir en haut Aller en bas
Tonykj

Tonykj


Messages : 524

Apocalyptica Empty
MessageSujet: Re: Apocalyptica   Apocalyptica Icon_minitimeMer 3 Mar - 0:26

scratch Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
dame nihintxa

dame nihintxa


Messages : 496

Apocalyptica Empty
MessageSujet: Re: Apocalyptica   Apocalyptica Icon_minitimeMer 3 Mar - 9:10

Citation :
Apocalyptica



Origines
Stormbringer vivait dans la mollesse des PNA...Alors Nyx décida qu'il était temps de réveiller le mal primaire.
Elle trahit l'alliance qui l'avait fraichement accueillie dans le seul but de créer la scission entre :
- ceux qui la détesterait à mort pour son acte, et ceux qui voulait que LA GRANDE GUERRE commence...que deux clans s'opposent, que la lumière affronte les ténèbres !


Les dieux du Chaos
Les entités du chaos sont très nombreuses, mais bon nombre ne sont que de petites choses sans grand pouvoir, comme les autres royaumes totalement incompétents qui peuplent ce monde.
Les dieux majeurs du chaos qui sont à l'origine d'Apocalyptica sont quatre.

Dame Nihintxa
Princesse du chaos, la déesse des plaisirs et de tous les excès.
Elle arbore une apparence relativement humaine, celle d'une mi humaine mi drow d'une très grande beauté. Nihintxa est la plus jeune déesse, moins puissante donc que ses congénères, mais détentrice d'un énorme pouvoir de corruption !
Car elle use de tentations bien faciles sur l'esprit humain.
Dame Nihintxa, que l'on appelle aussi "La Dame de Fer" s'intéresse aux plaisirs faciles et immédiats et la satisfaction du moindre caprice.
Spoiler:

Histerica

Il est le seigneur du changement, le dieu des sorciers et l'architecte des destinées. Son symbole est une lune en croissant surmontée d'une flamme et son chiffre sacré est le 9. Cette entité établit des complots labyrinthiques sur des siècles afin d'œuvrer à la perversion et à la destruction du Vieux Monde. Il est certainement le dieu du chaos qui compte, et de loin, le plus d'adorateurs. De plus, Histerica stimule des vices très répandus chez les hommes : l'orgueil, le désir de richesses, de pouvoir et de puissance magique.


Daron
Il est le dieu du sang, le seigneur des batailles, qui n'existe que pour la guerre et les massacres. Daron hait les magiciens autant que la ruse et la subtilité et n'offre aucun sortilège comme don du chaos à ses fidèles,il ne tolère l'usage de la magie a seul fin de créé des armes et armures magique et démoniaque, il offre aussi certains moyen de contrer les sortilèges ennemis. Des quatre, Daron est le plus puissant, cela venant d'un point logique : il est le seigneur des batailles, les batailles sont sans fin, la puissance de Daron est donc quasi-infinie.

Eliana
- je te laisse remplir ton perso Apocalyptica Icon_wink
Les armées du chaos
Darkcobra II
Ellion
Goloum
Harchus
Quent The Boss
Yag


Règles internes
- Le recrutement est ouvert, ceci dans le but d'anéantir toutes les alliances de ce monde (aucun pacte de quelle sorte ne peut être envisagé)
- Chaque nouveau membre se verra attribuer l'identité d'un dieu du Chaos.
- Tous les moyens sont bons pour arriver à nos fins, que ce soit la trahison, le chantage ou la menace.
- Seul le but commun importe quel qu'en soit le prix.

Règles externes
- La seule et unique règle : répandre Le Chaos primordial !

J'ai reçue beaucoup de message de sympathie et d'antipathie par MP suite à ce qui s'est passé hier. je suis désolée legolas, mais tu sais que je t' Apocalyptica Herz, et puis je suis sure que les LOW et ET vont vite te rebboster et que vous allez m'attendre au coin du bois à mon degèl Apocalyptica Icon_razz .

Certains d'entre vous me connaissent et la savent déjà, mais pour les autres, un petit message, j' en profite pour vous rappeler que :
Je ne suis QUE joueuse et modo forum, je ne suis pas Admin et n'ai aucun accès au panel IG ni PNJ ni que dalle d'ailleurs Apocalyptica Icon_razz

Pour la charte :
- Bon j'ai modifié et raccourcit le texte pour que tout le monde lise

- j'ai aussi modifié la partie origine pour expliquer le pourquoi, le jeu était un peu mou, du coup ca a mis de l'ambiance, c'est le but...mais c'est juste un jeu, restez cool Apocalyptica Icon_cool, on peut se razzer les comptes mutuellement et rigoler ensemble sur msn, ce n'est pas incompatible Apocalyptica Icon_wink

- que les nouveaux membres m'envoie une description dans le même esprit (mais pas trop tourmenté....roooo le jeu de mot Apocalyptica Icon_razz ) et en quelques lignes, sinon je le fais pour eux.

- eliana tu remplit directement ton rôle de déesse du chaos, je suis sure que tu vas trouver un truc qui "pète"

- ce serait bien que les autres allis participent on pourrait entamer un RP de guerre, ou on se mettrait sur la tronche (poliement) en ambassade non ?

- et si les anti apolyptica pouvait se regrouper en une seule alliance ce serait bien, ça ferait vraiment "clash des titans" Apocalyptica Icon_twisted


voila...des remarques des idées ?
allez hop on se bouge la communauté
Merci Apocalyptica Herz


PS legolas j'ai modifié ma signature rien que pour toi....gâté va ! Apocalyptica Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
quent 619




Messages : 197

Apocalyptica Empty
MessageSujet: Re: Apocalyptica   Apocalyptica Icon_minitimeMer 3 Mar - 12:27

pas mal dame ...
Revenir en haut Aller en bas
Legolas
Admin
Legolas


Messages : 814

Apocalyptica Empty
MessageSujet: Re: Apocalyptica   Apocalyptica Icon_minitimeMer 3 Mar - 13:28

Belle signature Razz

Pas juste sa tombe toujours sur moi Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://stormbringer-v2.forumactif.org
quent 619




Messages : 197

Apocalyptica Empty
MessageSujet: Re: Apocalyptica   Apocalyptica Icon_minitimeMer 3 Mar - 13:41

ta vraiment pas de bol toi !!!
Revenir en haut Aller en bas
dame nihintxa

dame nihintxa


Messages : 496

Apocalyptica Empty
MessageSujet: Re: Apocalyptica   Apocalyptica Icon_minitimeMer 3 Mar - 13:49

dame nihintxa a écrit:

J'ai reçue beaucoup de message de sympathie et d'antipathie par MP suite à ce qui s'est passé hier. je suis désolée legolas, mais tu sais que je t' Apocalyptica Herz, et puis je suis sure que les LOW et ET vont vite te rebboster et que vous allez m'attendre au coin du bois à mon degèl Apocalyptica Icon_razz .

Certains d'entre vous me connaissent et la savent déjà, mais pour les autres, un petit message, j' en profite pour vous rappeler que :
Je ne suis QUE joueuse et modo forum, je ne suis pas Admin et n'ai aucun accès au panel IG ni PNJ ni que dalle d'ailleurs Apocalyptica Icon_razz

Pour la charte :
- Bon j'ai modifié et raccourcit le texte pour que tout le monde lise

- j'ai aussi modifié la partie origine pour expliquer le pourquoi, le jeu était un peu mou, du coup ca a mis de l'ambiance, c'est le but...mais c'est juste un jeu, restez cool Apocalyptica Icon_cool, on peut se razzer les comptes mutuellement et rigoler ensemble sur msn, ce n'est pas incompatible Apocalyptica Icon_wink

- que les nouveaux membres m'envoie une description dans le même esprit (mais pas trop tourmenté....roooo le jeu de mot Apocalyptica Icon_razz ) et en quelques lignes, sinon je le fais pour eux.

- eliana tu remplit directement ton rôle de déesse du chaos, je suis sure que tu vas trouver un truc qui "pète"

- ce serait bien que les autres allis participent on pourrait entamer un RP de guerre, ou on se mettrait sur la tronche (poliement) en ambassade non ?

- et si les anti apolyptica pouvait se regrouper en une seule alliance ce serait bien, ça ferait vraiment "clash des titans" Apocalyptica Icon_twisted


voila...des remarques des idées ?
allez hop on se bouge la communauté
Merci Apocalyptica Herz


PS legolas j'ai modifié ma signature rien que pour toi....gâté va ! Apocalyptica Icon_razz

et pour le reste ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Legolas
Admin
Legolas


Messages : 814

Apocalyptica Empty
MessageSujet: Re: Apocalyptica   Apocalyptica Icon_minitimeMer 3 Mar - 14:19

Bah elle est bien.
Revenir en haut Aller en bas
https://stormbringer-v2.forumactif.org
Tonykj

Tonykj


Messages : 524

Apocalyptica Empty
MessageSujet: Re: Apocalyptica   Apocalyptica Icon_minitimeMer 3 Mar - 15:32

Le raccourcissement est intelligent !! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Legolas
Admin
Legolas


Messages : 814

Apocalyptica Empty
MessageSujet: Re: Apocalyptica   Apocalyptica Icon_minitimeMer 3 Mar - 20:16

La trahison aussi Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://stormbringer-v2.forumactif.org
Tonykj

Tonykj


Messages : 524

Apocalyptica Empty
MessageSujet: Re: Apocalyptica   Apocalyptica Icon_minitimeMer 3 Mar - 22:45

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Apocalyptica Empty
MessageSujet: Re: Apocalyptica   Apocalyptica Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Apocalyptica
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Apocalyptica

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stormbringer :: Alliances :: Chartes des Guildes en Création-
Sauter vers: