Stormbringer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Stormbringer

Accéder à Stormbringer
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Les contrées sans nom

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ares




Messages : 33

Les contrées sans nom Empty
MessageSujet: Les contrées sans nom   Les contrées sans nom Icon_minitimeMer 10 Mar - 17:47

Ares vit une plaine au loin mais ne savant pas comment elle s'appaelait il voulu lui trouvé un nom original pour cette belle contrées alors il alla au village pour prévenir qu'il avait trouvé cette plaine sans savoir a qui elle appartenait et demanda qui était le propriétaire. Un vieillard leva la main pour signaler qu'elle était a lui et dit: J'ai abandonné cette plaine car je suis trop vieux pour m'en occupé tu peut la prendre si tu veut

Soudain Ares cria de joie mais pas pour longtemps car il ne savait toujours pas comment l'appelé alors in retourna dans le village et demanda de trouver un nom a un villageois.
Ares retourna sur la plaine et planta un panneau avec écrit: La contrée sans nom
Revenir en haut Aller en bas
Tonykj

Tonykj


Messages : 524

Les contrées sans nom Empty
MessageSujet: Re: Les contrées sans nom   Les contrées sans nom Icon_minitimeMer 10 Mar - 20:48

...
Revenir en haut Aller en bas
 
Les contrées sans nom
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» des tricheur oui sans aucun doute jai preuvent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stormbringer :: Stormbringer Rp - Les Terres de Stormbringer :: Les Contrées Sans Nom-
Sauter vers: