Stormbringer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Stormbringer

Accéder à Stormbringer
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 blague de la vie

Aller en bas 
+3
dame nihintxa
Tonykj
smile man
7 participants
AuteurMessage
smile man




Messages : 115

blague de la vie Empty
MessageSujet: blague de la vie   blague de la vie Icon_minitimeMar 16 Mar - 14:03

Quesqui est vert et qui pousse au fond du jardin ??????????????



Un martien constipé clown


BON OK JE SORS king
Revenir en haut Aller en bas
Tonykj

Tonykj


Messages : 524

blague de la vie Empty
MessageSujet: Re: blague de la vie   blague de la vie Icon_minitimeMar 16 Mar - 14:04

hihihi

lol!
Revenir en haut Aller en bas
dame nihintxa

dame nihintxa


Messages : 496

blague de la vie Empty
MessageSujet: Re: blague de la vie   blague de la vie Icon_minitimeMar 16 Mar - 14:14

Stormbringer :: Arts :: Vidéos

ce n'est pas la partie flood, message déplacé.
Revenir en haut Aller en bas
smile man




Messages : 115

blague de la vie Empty
MessageSujet: désolé   blague de la vie Icon_minitimeMar 16 Mar - 14:16

Rahhh mince , je mais suis inscrit y'a pas longtemps , je connait mal le forum , je m'escuse scratch
Revenir en haut Aller en bas
Tonykj

Tonykj


Messages : 524

blague de la vie Empty
MessageSujet: Re: blague de la vie   blague de la vie Icon_minitimeMar 16 Mar - 14:16

Neutral
Revenir en haut Aller en bas
linkv

linkv


Messages : 114

blague de la vie Empty
MessageSujet: Re: blague de la vie   blague de la vie Icon_minitimeMar 16 Mar - 14:17

qu'est ce qui a 123 yeux et 2 dents ?




Réponse : Un bus rempli de personnes agées
Revenir en haut Aller en bas
Tonykj

Tonykj


Messages : 524

blague de la vie Empty
MessageSujet: Re: blague de la vie   blague de la vie Icon_minitimeMar 16 Mar - 14:27

lol! elle est top celle la !!
Revenir en haut Aller en bas
Ares




Messages : 33

blague de la vie Empty
MessageSujet: Re: blague de la vie   blague de la vie Icon_minitimeMar 16 Mar - 14:33

quesqui est moche et capashen??


Smiley Man
Revenir en haut Aller en bas
Tonykj

Tonykj


Messages : 524

blague de la vie Empty
MessageSujet: Re: blague de la vie   blague de la vie Icon_minitimeMar 16 Mar - 14:34

No
Revenir en haut Aller en bas
smile man




Messages : 115

blague de la vie Empty
MessageSujet: Re: blague de la vie   blague de la vie Icon_minitimeMar 16 Mar - 14:36

Pfff , tu mérite la mort , tu a oublier que tu est dans le meme college que moi MOUAHHAHA XD Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Tonykj

Tonykj


Messages : 524

blague de la vie Empty
MessageSujet: Re: blague de la vie   blague de la vie Icon_minitimeMar 16 Mar - 14:36

Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
linkv

linkv


Messages : 114

blague de la vie Empty
MessageSujet: Re: blague de la vie   blague de la vie Icon_minitimeMar 16 Mar - 14:37

c pas sensé être du flood là
Revenir en haut Aller en bas
smile man




Messages : 115

blague de la vie Empty
MessageSujet: SERIEU BANNISEZ ARES   blague de la vie Icon_minitimeMar 16 Mar - 14:37

Sad Sad Sad Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
antoine




Messages : 13

blague de la vie Empty
MessageSujet: Re: blague de la vie   blague de la vie Icon_minitimeMar 16 Mar - 14:38

arrête smiley man tu sais très bien que c'est moi le meilleur clown
Revenir en haut Aller en bas
Ares




Messages : 33

blague de la vie Empty
MessageSujet: Re: blague de la vie   blague de la vie Icon_minitimeMar 16 Mar - 14:38

jvai te **** Very Happy Smile Sad Surprised Shocked Cool Laughing Mad Razz Embarassed Crying or Very sad Evil or Very Mad Twisted Evil Rolling Eyes Wink Exclamation Question Idea Arrow What a Face Like a Star @ heaven Suspect I love you No @ cyclops clown pirat tongue silent pale alien cat monkey pig rabbit bounce confused affraid Basketball cheers bom drunken Sleep sunny albino cherry santa rendeer farao king jocolor geek scratch study elephant flower afro lol!
Revenir en haut Aller en bas
Tonykj

Tonykj


Messages : 524

blague de la vie Empty
MessageSujet: Re: blague de la vie   blague de la vie Icon_minitimeMar 16 Mar - 14:39

No


aurevoir goloum
Revenir en haut Aller en bas
smile man




Messages : 115

blague de la vie Empty
MessageSujet: Re: blague de la vie   blague de la vie Icon_minitimeMar 16 Mar - 14:40

Quand tu sera par terre avec la tete en sang et que tu me suplira de pas te massacrer , on verra qui sera en train de se faire marave What a Face What a Face albino lol!
Revenir en haut Aller en bas
Tonykj

Tonykj


Messages : 524

blague de la vie Empty
MessageSujet: Re: blague de la vie   blague de la vie Icon_minitimeMar 16 Mar - 14:41

lol!
Revenir en haut Aller en bas
linkv

linkv


Messages : 114

blague de la vie Empty
MessageSujet: Re: blague de la vie   blague de la vie Icon_minitimeMar 16 Mar - 19:51

bon, j'ai plein de blagues alors bonne chance ^^

Un gros ours cour apres un lapin et dit...

~Revient bordel de lapin!!!
~Jamais!! répondit le lapin...

Puis, ils entendirent ''stop!!'', en se retournant, ils virent une grenouille qui parle. La grenouille dit....

~Je vais vous accorder 3 voeux chaqu'un, si vous le voullez bien sur... qui commence?

L'ours, Vue son imposante taille, dit alors...

~Ferme ta gueule, lapin, je commence!... je souhaite que tous les ours de la forêt soi des femelles!

La grenouille accorda son voeu, puis vien le tour du lapin...Il dit...

~Je souhaite avoir un casque de moto à ma taille.

L'ours dit alors...

~Putin que t'ai capashen toi... Moi, je souhaite que tous les ours des forêts avoisinante deviennent des femelles!

Puis, le lapin demanda...

~Je voudrais une moto super puissante, à ma taille et qui n'a pas besoin d'essence pour rouler.

L'ours répondit donc...

~Bordel... t'es vraiment trop capashen toi... Moi, je souhaite que tout les ours du monde deviennent des femelles!

La grenouille dit alors.

~Tres bien, tu a formuler tout tes voeux, l'ours... Toi, le lapin, quel est ton dernier voeux?

Le lapin mis son casque de moto, embarqua sur sa moto et la fit démmarer brusquement, il demanda ensuite à la grenouille...

~Je voudrai que l'ours soit gai...
______________________________________________________________


Qu'est ce qu'une blonde teinte en brune?


L'intelligence artificielle. Cool


Qu'est ce q'une brune avec une mèche blonde?


Le début de la fin...


Qu'est ce qu'une blonde avec une mèche brune?


Une lueur d'espoir a l'horizon...


Voila.


Si nous avons des personnes blondes(ou brunes), je m'excuse.
Revenir en haut Aller en bas
Legolas
Admin
Legolas


Messages : 814

blague de la vie Empty
MessageSujet: Re: blague de la vie   blague de la vie Icon_minitimeMar 16 Mar - 21:40

Plusieurs blaque carambar Razz :

1)Pourquoi l'électricité est fort en karaté ?

Parce que elle connait plein de prises.

2)Qu'est ce que un porc doit présenter avant de rentrer dans la porcheri ?

Un passe-porc

3) Un homme rentre dans un café et dit : "Salut c'est moi !"
les gens ce retourne et c'était pas lui.

voilà j'en ai plus qui me vient a l'idée.
Revenir en haut Aller en bas
https://stormbringer-v2.forumactif.org
Contenu sponsorisé





blague de la vie Empty
MessageSujet: Re: blague de la vie   blague de la vie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
blague de la vie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stormbringer :: Stormbringer [HRP] :: Détente-
Sauter vers: