Stormbringer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Stormbringer

Accéder à Stormbringer
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 idée d'amélioration défensive

Aller en bas 
+3
Legolas
Tonykj
linkv
7 participants
AuteurMessage
linkv

linkv


Messages : 114

idée d'amélioration défensive Empty
MessageSujet: idée d'amélioration défensive   idée d'amélioration défensive Icon_minitimeSam 20 Mar - 12:42

Voila, je pense que les unités étant plutôt défensives ne sont vraiment pas assez fortes car juste en 2 attaques il est extrêmement simple de détruire une défense et en plus quand on est à 2, c'est le carnage.Je pense donc que l'on devrait mettre un bonus défensif.
Car tout de même une défense est mieux organisée qu'une attaque...
Revenir en haut Aller en bas
Tonykj

Tonykj


Messages : 524

idée d'amélioration défensive Empty
MessageSujet: Re: idée d'amélioration défensive   idée d'amélioration défensive Icon_minitimeSam 20 Mar - 12:53

Ah eh bien je vois que vous avez retrouvez votre idée seigneur !!
Je suis d'ailleurs totalement d'accord avec vous ; voyez vous prenons un exemple :
Si un seigneur qui fera le déenseur a fait le max des unités possible en défense ( les meilleures de sa race en défense ) et qu'un autre seigneur avec nimpoprte quel race fait toutes les unités qu'il peut faire avec des attaquants ( les meilleures de sa race en attaque ) le défenseur devrait résister minimum 2 attaques et être battu a la 3ème attaque !!
Revenir en haut Aller en bas
Legolas
Admin
Legolas


Messages : 814

idée d'amélioration défensive Empty
MessageSujet: Re: idée d'amélioration défensive   idée d'amélioration défensive Icon_minitimeSam 20 Mar - 14:53

non on pourras pas ouvrir nyx Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://stormbringer-v2.forumactif.org
dame nihintxa

dame nihintxa


Messages : 496

idée d'amélioration défensive Empty
MessageSujet: Re: idée d'amélioration défensive   idée d'amélioration défensive Icon_minitimeSam 20 Mar - 15:52

arretez, je n'ai même pas d'armée de défense ^^
j'ai une compo merdiqu*. Wink
Revenir en haut Aller en bas
yamael

yamael


Messages : 329

idée d'amélioration défensive Empty
MessageSujet: Re: idée d'amélioration défensive   idée d'amélioration défensive Icon_minitimeSam 20 Mar - 17:29

hum, ca sent la amélio que fg a fait

ils ont rebalancé les unités(ca fait un boute) en coupant lattaque de X% et en remontant la def de X%

Razz
Revenir en haut Aller en bas
Bigboss




Messages : 94

idée d'amélioration défensive Empty
MessageSujet: Re: idée d'amélioration défensive   idée d'amélioration défensive Icon_minitimeSam 20 Mar - 18:11

et sa m empeche pas des open du premier coup faut juste savoir s y prendre ^^
Revenir en haut Aller en bas
linkv

linkv


Messages : 114

idée d'amélioration défensive Empty
MessageSujet: Re: idée d'amélioration défensive   idée d'amélioration défensive Icon_minitimeSam 20 Mar - 20:20

oui mais justement, ce n'est pas le but d'open du premier coup, au contraire, du point de vue défensif, c'est trop simple d'open quelqu'un et c'est pourquoi je lance cette idée pour ne pas avoir à faire à une défense nue.
Revenir en haut Aller en bas
Tonykj

Tonykj


Messages : 524

idée d'amélioration défensive Empty
MessageSujet: Re: idée d'amélioration défensive   idée d'amélioration défensive Icon_minitimeSam 20 Mar - 21:43

Je vois que chacun campe sur ses positions. Mais je pense que Linkv a raison, open quelqu'un sans utilisé les tours c'est trop simple !!
Revenir en haut Aller en bas
smile man




Messages : 115

idée d'amélioration défensive Empty
MessageSujet: Re: idée d'amélioration défensive   idée d'amélioration défensive Icon_minitimeDim 21 Mar - 18:41

Sa serais tres intelligent en effet , parce que la si on se déco deux heure , tu revien y'a 20 batiment en moin , faut etre 24/24 co pour rien avoir , je trouve que linkv a raison... Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Legolas
Admin
Legolas


Messages : 814

idée d'amélioration défensive Empty
MessageSujet: Re: idée d'amélioration défensive   idée d'amélioration défensive Icon_minitimeDim 21 Mar - 19:44

De tout façon y a plus d'admin et Wgcreate merd* !
Revenir en haut Aller en bas
https://stormbringer-v2.forumactif.org
Tonykj

Tonykj


Messages : 524

idée d'amélioration défensive Empty
MessageSujet: Re: idée d'amélioration défensive   idée d'amélioration défensive Icon_minitimeDim 21 Mar - 21:15

Sad
Revenir en haut Aller en bas
yamael

yamael


Messages : 329

idée d'amélioration défensive Empty
MessageSujet: Re: idée d'amélioration défensive   idée d'amélioration défensive Icon_minitimeLun 22 Mar - 1:19

hum, petite question cest quoi qui nous empeche de se declarer indépendant de wgcreate??
Revenir en haut Aller en bas
Tonykj

Tonykj


Messages : 524

idée d'amélioration défensive Empty
MessageSujet: Re: idée d'amélioration défensive   idée d'amélioration défensive Icon_minitimeLun 22 Mar - 8:43

je crois qu'il y a que les admin de wg qui peuvent nous le dire
Revenir en haut Aller en bas
yamael

yamael


Messages : 329

idée d'amélioration défensive Empty
MessageSujet: Re: idée d'amélioration défensive   idée d'amélioration défensive Icon_minitimeLun 22 Mar - 13:24

ouais mais ils sont pas la....., je pense qu'il ne remarquerait même pas notre disparition.
Revenir en haut Aller en bas
Tonykj

Tonykj


Messages : 524

idée d'amélioration défensive Empty
MessageSujet: Re: idée d'amélioration défensive   idée d'amélioration défensive Icon_minitimeLun 22 Mar - 13:40

c'est ce que je voulais dire
Revenir en haut Aller en bas
dame nihintxa

dame nihintxa


Messages : 496

idée d'amélioration défensive Empty
MessageSujet: Re: idée d'amélioration défensive   idée d'amélioration défensive Icon_minitimeLun 22 Mar - 15:29

smiley man a écrit:
Sa serais tres intelligent en effet , parce que la si on se déco deux heure , tu revien y'a 20 batiment en moin , faut etre 24/24 co pour rien avoir , je trouve que linkv a raison... Surprised
l'admin avait deja lancé un sondage qui demandait si vous vouliez réduire le coef de casse, et tous ont répondu non.
Revenir en haut Aller en bas
linkv

linkv


Messages : 114

idée d'amélioration défensive Empty
MessageSujet: Re: idée d'amélioration défensive   idée d'amélioration défensive Icon_minitimeLun 22 Mar - 16:08

certes mais il n'avait pas précisé si c'était offensif ou défensif.Ce dont je parle est purement défensif et c'est pour cela que je dit qu'il faut donner un gros bonus défensif.
Revenir en haut Aller en bas
Tonykj

Tonykj


Messages : 524

idée d'amélioration défensive Empty
MessageSujet: Re: idée d'amélioration défensive   idée d'amélioration défensive Icon_minitimeLun 22 Mar - 16:17

Effectivement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





idée d'amélioration défensive Empty
MessageSujet: Re: idée d'amélioration défensive   idée d'amélioration défensive Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
idée d'amélioration défensive
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» idée.....
» idée de quête !
» Bonne idée concours
» compte laisser a l'abandon(idée)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stormbringer :: Support Technique :: Améliorations-
Sauter vers: