Stormbringer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Stormbringer

Accéder à Stormbringer
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 pas beau trou d'ball !!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Daron




Messages : 115

pas beau trou d'ball !! Empty
MessageSujet: pas beau trou d'ball !!   pas beau trou d'ball !! Icon_minitimeDim 21 Mar - 23:10

moi aussi je vais me plaindre maintenant, et je demande sanction a quent the boss

2010-03-21 19:37:31 Quent The Boss Les Diablintes Revanchistes
Orc Île
D 0 0 0 détails
2010-03-21 19:27:19 Quent The Boss Les Diablintes Revanchistes
Orc Île
D 0 0 0 détails
2010-03-21 19:21:25 Quent The Boss Les Diablintes Revanchistes
Orc Île
D 0 0 0 détails


Tour numéro 0
1 Fermier(s) gobelin attaquent les bâtiments.

Aucun bâtiment détruit

Aucune défense, l'attaquant pille l'ennemi.
L'attaquant gagne : 1851 Vivres, 2935 Or, 0 Pierre, 7135 Bois, 4336 Metal, 0 Terre

L'attaquant gagne 0 points de destruction

il use le bug !
Revenir en haut Aller en bas
Bigboss




Messages : 94

pas beau trou d'ball !! Empty
MessageSujet: Re: pas beau trou d'ball !!   pas beau trou d'ball !! Icon_minitimeLun 22 Mar - 0:38

moi aussi et demande remboursement 2010-03-21 19:18:32
Quent The Boss Les Diablintes Revanchistes
Orc Île
D 0 0 0 détails
2010-03-21 19:17:00
Quent The Boss Les Diablintes Revanchistes
Orc Île
D 0 0 0 détails
2010-03-21 19:15:53
Quent The Boss Les Diablintes Revanchistes
Orc Île
D 0 0 0
Revenir en haut Aller en bas
Bigboss




Messages : 94

pas beau trou d'ball !! Empty
MessageSujet: Re: pas beau trou d'ball !!   pas beau trou d'ball !! Icon_minitimeLun 22 Mar - 0:41

Aucune défense, l'attaquant pille l'ennemi.
L'attaquant gagne : 198607 Vivres, 75345 Or, 20927 Pierre, 100671 Bois, 165183 Metal, 0 Terre
Aucune défense, l'attaquant pille l'ennemi.
L'attaquant gagne : 173349 Vivres, 50044 Or, 17788 Pierre, 85571 Bois, 140406 Metal, 0 Terre
Aucun bâtiment détruit

Aucune défense, l'attaquant pille l'ennemi.
L'attaquant gagne : 151913 Vivres, 45537 Or, 15119 Pierre, 72735 Bois, 119345 Metal, 0 Terre
Revenir en haut Aller en bas
Daron




Messages : 115

pas beau trou d'ball !! Empty
MessageSujet: Re: pas beau trou d'ball !!   pas beau trou d'ball !! Icon_minitimeLun 22 Mar - 1:12

Je demande plus une sanction qu'un rembourssement... Et tkt bigboss vulcanius je lé kick de la guilde, déjà qu'avant je l'avait vu a 0 de terres, je lui est envoiyé un msg, prévenu, il a pas remonté, jlé kick, il a remonté et jlé re accepter chez nous, mais la il est banni pour tjrs de l'apocalyptica
Revenir en haut Aller en bas
yamael

yamael


Messages : 329

pas beau trou d'ball !! Empty
MessageSujet: Re: pas beau trou d'ball !!   pas beau trou d'ball !! Icon_minitimeLun 22 Mar - 1:14

et moi je demande un renvoi de daron de la taverne et de son bénévolat de tavernier pour insulte et pt un petit bannissement temporaire pour lui aussi(pour me satisfaire Twisted Evil )
Revenir en haut Aller en bas
Daron




Messages : 115

pas beau trou d'ball !! Empty
MessageSujet: Re: pas beau trou d'ball !!   pas beau trou d'ball !! Icon_minitimeLun 22 Mar - 1:14

qu'on me ban sa m'est égale, vu la mentalité que vous avez, c'est normal que je réagis comme un gamin, je vous -------mes loulou
Revenir en haut Aller en bas
yamael

yamael


Messages : 329

pas beau trou d'ball !! Empty
MessageSujet: Re: pas beau trou d'ball !!   pas beau trou d'ball !! Icon_minitimeLun 22 Mar - 1:16

en plus de toucher les cochons, tu touche les enfants......, ca va mal finir cet histoire la
Revenir en haut Aller en bas
Daron




Messages : 115

pas beau trou d'ball !! Empty
MessageSujet: Re: pas beau trou d'ball !!   pas beau trou d'ball !! Icon_minitimeLun 22 Mar - 1:24

oh oui j'aime sa .
Revenir en haut Aller en bas
Bigboss




Messages : 94

pas beau trou d'ball !! Empty
MessageSujet: Re: pas beau trou d'ball !!   pas beau trou d'ball !! Icon_minitimeLun 22 Mar - 2:52

mais moi je veut un remboursement si des tricher fond des multi afin de nuire cela fait ---------surtout que nous avons un objectif et a chaque fois ----------- vient foutre la ----------encore il a eu toi daron a 6 reprise un mec fantôme et la quent the boss la sa commence sérieusement a nuire a ce jeux .....
Revenir en haut Aller en bas
Daron




Messages : 115

pas beau trou d'ball !! Empty
MessageSujet: Re: pas beau trou d'ball !!   pas beau trou d'ball !! Icon_minitimeLun 22 Mar - 2:56

T'es sourd et aveugle toi... Senlemoisy avait autoriser se "bug". Depuis que il a été interdit j'ai pas recommencer ! Donc chut ! Arrête de râler car toi aussi tu voulais faire pareil, tu m as déjà demander comment j'faisais en mp.
Revenir en haut Aller en bas
yamael

yamael


Messages : 329

pas beau trou d'ball !! Empty
MessageSujet: Re: pas beau trou d'ball !!   pas beau trou d'ball !! Icon_minitimeLun 22 Mar - 4:05

tu as recommencé le bal.... donc viens pas te plaindre
Revenir en haut Aller en bas
Bigboss




Messages : 94

pas beau trou d'ball !! Empty
MessageSujet: Re: pas beau trou d'ball !!   pas beau trou d'ball !! Icon_minitimeLun 22 Mar - 4:25

oui etces pour sa que ces pas autoriser car ces pas tous le monde qui peuvent attaquer a 6 terre
Revenir en haut Aller en bas
dame nihintxa

dame nihintxa


Messages : 496

pas beau trou d'ball !! Empty
MessageSujet: Re: pas beau trou d'ball !!   pas beau trou d'ball !! Icon_minitimeLun 22 Mar - 8:37

et moi je dis :
faites des mp de vos rapports aux maitres de jeu IG qui tranchera.
le bug a 6 pop est INUTILISABLE, vous assumerez TOUS vos conséquences.

et je dis au revoir sur le forum a BIGboss pour 1 semaine, je t'avais deja dit de rester poli

et daron aussi 1 semaine
Revenir en haut Aller en bas
Tonykj

Tonykj


Messages : 524

pas beau trou d'ball !! Empty
MessageSujet: Re: pas beau trou d'ball !!   pas beau trou d'ball !! Icon_minitimeLun 22 Mar - 8:45

Eh moi je dis elle a raison
Revenir en haut Aller en bas
yamael

yamael


Messages : 329

pas beau trou d'ball !! Empty
MessageSujet: Re: pas beau trou d'ball !!   pas beau trou d'ball !! Icon_minitimeLun 22 Mar - 13:22

+1 tonykj
Revenir en haut Aller en bas
Tonykj

Tonykj


Messages : 524

pas beau trou d'ball !! Empty
MessageSujet: Re: pas beau trou d'ball !!   pas beau trou d'ball !! Icon_minitimeLun 22 Mar - 13:39

lol!
Revenir en haut Aller en bas
dame nihintxa

dame nihintxa


Messages : 496

pas beau trou d'ball !! Empty
MessageSujet: Re: pas beau trou d'ball !!   pas beau trou d'ball !! Icon_minitimeLun 22 Mar - 13:43

Stormbringer :: Support Technique :: Bugs

bon sujet sérieux, et sanctions prises, alors pas de flood excessif.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pas beau trou d'ball !! Empty
MessageSujet: Re: pas beau trou d'ball !!   pas beau trou d'ball !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pas beau trou d'ball !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stormbringer :: Support Technique :: Bugs-
Sauter vers: