Stormbringer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Stormbringer

Accéder à Stormbringer
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Blagues !!!

Aller en bas 
+5
linkv
Tonykj
smile man
Brevan
quent 619
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
smile man




Messages : 115

Blagues !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blagues !!!   Blagues !!! - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Mar - 17:32

Axel tu pue farao
Revenir en haut Aller en bas
axel




Messages : 75

Blagues !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blagues !!!   Blagues !!! - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Mar - 17:37

Je suis pas le seul farao
Revenir en haut Aller en bas
quent 619




Messages : 197

Blagues !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blagues !!!   Blagues !!! - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Mar - 18:56

Ta mere est tellement grosse , que quand elle s'allonge sur une plage , on se dit que c'est une baleine échouée !!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
axel




Messages : 75

Blagues !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blagues !!!   Blagues !!! - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Mar - 18:58

õ_õ Mouai... Encore une carembar
Revenir en haut Aller en bas
quent 619




Messages : 197

Blagues !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blagues !!!   Blagues !!! - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Mar - 19:03

nan , malabar !!! bon ba je vais prendre la porte je crois ...

ta mere est telllement moche , que quand elle va dans une banque , les cameras s'éteignent !!! Razz Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
axel




Messages : 75

Blagues !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blagues !!!   Blagues !!! - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Mar - 0:27

...
Revenir en haut Aller en bas
axel




Messages : 75

Blagues !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blagues !!!   Blagues !!! - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Mar - 0:29

Ou la corde si tu prefere... lol!
Revenir en haut Aller en bas
smile man




Messages : 115

Blagues !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blagues !!!   Blagues !!! - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Mar - 13:55

Pfff , vas t'enterrer serieu afro
Revenir en haut Aller en bas
axel




Messages : 75

Blagues !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blagues !!!   Blagues !!! - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Mar - 16:28

Et jai acheter un fenetre!!!!!Elle donne plin sur les poubelle vasi!-->...
Revenir en haut Aller en bas
smile man




Messages : 115

Blagues !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blagues !!!   Blagues !!! - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Mar - 16:34

O_O J'ai jamais vu un mec aussi pas marrant XD clown
Tu fait pitié sunny
Revenir en haut Aller en bas
smile man




Messages : 115

Blagues !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blagues !!!   Blagues !!! - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Mar - 16:56

BLAGUE PAS MAL DU TOUT ENCORE PAS POUR LES AME SENSIBLE XD
(je suis un pro pour sa) king

Un fou fais des bon au dessus d'un plat de spaghetti ( si vous voyez ce que je veut dire)
Et il dit : désolé , mais je saute le repas


UNE NOTE SUR 20 SVP) !!!! albino albino albino
Revenir en haut Aller en bas
axel




Messages : 75

Blagues !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blagues !!!   Blagues !!! - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Mar - 17:17

Heu ta fait lecole du rire?
Revenir en haut Aller en bas
smile man




Messages : 115

Blagues !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blagues !!!   Blagues !!! - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Mar - 17:23

-_-" non mais sauter sauter , pas sauter en faisant la marelle Sad
Revenir en haut Aller en bas
Tonykj

Tonykj


Messages : 524

Blagues !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blagues !!!   Blagues !!! - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Mar - 19:58

Surprised
Revenir en haut Aller en bas
linkv

linkv


Messages : 114

Blagues !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blagues !!!   Blagues !!! - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Mar - 20:01

bon, je sent que l'on attend mes fameuses blagues ^^


Torture chinoise

Un homme est perdu dans les montagnes en Chine depuis 3 semaines, quand il aperçoit une maison. Il cogne à la porte.

"OUI? " (le chinois parle heureusement français)

"BONSOIR. Je suis perdu depuis 3 semaines, je n'ai pas mangé, ni dormi et je me demandais si vous n'auriez pas une place pour un pauvre homme "?

Le vieux chinois accepte mais pose une condition:

"Tu es prévenu, aucun homme n'a le droit de baiser ma fille. Si tu es pris à la baiser, tu subiras les 3 tortures chinoises. "

L'homme accepte volontiers et prend place a la table. Tout au long du repas, étant donné qu'il n'a pas vu de femme depuis belle lurette, il ne peut se retenir de regarder la plantureuse jeune nymphette, qui à son tour, ne cesse de lui envoyer des regards aux mille mots.

Durant la nuit, l'appel de la bête se fait plus fort que la volonté et il se lève pour aller rejoindre la jolie fille du vieux chinois.

Il passe des heures et des heures dans son lit et y expérimente une des plus belles expériences sexuelles de sa vie. Puis, retournant vers sa chambre, il se dit:

"WHOA! Cette baise vaut toutes les tortures du monde! En plus, si ça se trouve le vieux n'a rien entendu ! "

Au réveil, il sent une forte pression sur son ventre. Il ouvre les yeux et se rend compte qu'il a une énorme roche sur lui, avec un petit message:

"1ere torture chinoise: roche de 50 kilos sur le ventre"
"Quelle torture stupide.", se dit-il

Alors il lance la roche par la fenêtre. Sur le mur à sa droite, il a juste le temps de lire:

"2e torture chinoise: roche attachée au testicule droit "

"MEEEERDE! "

S'apercevant qu'il est trop tard pour rattraper la roche, il se lance par la fenêtre, se disant que la mort serait moins douloureuse.

En descendant, il voit sur la corde un autre message:

"3e torture chinoise: testicule gauche accroché au pied du lit !!!!"




Le mille pattes

Un gars vivant seul, décide un jour que sa vie serait moins monotone avec une bestiole quelconque, pour lui tenir compagnie.
Il se rend dans un magasin pour animaux et demande ce qu'il y a comme animal peu commun.
Après un certain temps, il décide que l'idéal serait un mille pattes....
C'est vrai, une bestiole avec 1000 pieds, c'est vraiment peu commun, NON ?

Donc, il emporte son mille pattes dans une petite boite blanche avec des feuilles et du coton, qu'il prend soin de placer dans un coin tranquille, à l'abri de la chaleur.
Il se dit alors que la meilleure chose à faire pour fêter son arrivée, serait de l'emmener dans un bar pour boire une petite mousse.
Il demande à son mille pattes : "Tu veux venir chez Jeannette avec moi, pour prendre une bière ?"
Mais pas de réponse.... ce qui l'énerve un peu.
Il attend, puis réitère sa demande : "Bon alors tu viens avec moi prendre une bière chez Jeannette ?"
Mais toujours aucune réponse...
Il attend encore un peu, se demandant pourquoi son petit mille pattes ne répond pas.
Déjà bien agacé il le relance : "ALORS TU VIENS BOIRE UNE MOUSSE, OUI OU MERDE ?!"
...et soudain une voix sortant de la boite, se fait entendre et lui dit : "MAIS FERME LA ! J'AI COMPRIS... JE METS MES GODASSES !"



Le bon copain

Deux couples d'amis jouent aux cartes.

Claude fait tomber ses cartes par terre et en se baissant pour les ramasser sous la table, il s'aperçoit que la copine de David, Jessica, n'a pas de culotte ! Surpris, il se cogne la tête et ressort tout rouge.

Plus tard quand il va à la cuisine chercher quelques bières, Jessica le suit et demande : As-tu vu quelque chose qui te plaisait sous la table ?
Claude dit : Oui, ça m'a plu !
Elle lui fait un clin d’oeil, sourit et dit: Tu peux l'avoir pour 100 euros.
Après une ou deux minutes d'hésitation, Claude répond qu'il est intéressé. Elle lui dit que puisque David travaille les vendredis après-midi et pas Claude, qu'il vienne chez elle vendredi vers 14h00.

Ce qu'il fit bien sur.

Après avoir payé les 100 euros, ils vont dans la chambre et font l'amour dans toutes les positions pendant 2 heures puis Claude s'en va.

David rentre vers 18h00 et demande : Est-ce que Claude est venu cet après-midi ?
Choquée, Jessica répond : Oui, il est passé quelques minutes.
- Et est-ce qu'il t'a donné 100 euros ?
(Elle pense: "Zut, il est au courant !")
A regret : Oui, il m'a donné 100 euros.
- Très bien, dit David, Claude est passé à mon bureau ce matin et m'a emprunté 100 euros et il a dit qu'il passerait chez nous pour me les rendre. C'est super d'avoir des amis honnêtes !
Revenir en haut Aller en bas
Tonykj

Tonykj


Messages : 524

Blagues !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blagues !!!   Blagues !!! - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Mar - 20:07

EUH
Revenir en haut Aller en bas
axel




Messages : 75

Blagues !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blagues !!!   Blagues !!! - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Mar - 21:10

Jai pas lu car c'est vraiment LONG
Revenir en haut Aller en bas
linkv

linkv


Messages : 114

Blagues !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blagues !!!   Blagues !!! - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Avr - 18:04

tu devrai lire darkcobra ^^

Le ver solitaire

Une brave dame attrape le ver solitaire. Elle va donc chez son médecin :

- Docteur que dois-je faire ?
- J'ai un nouveau traitement : revenez me voir demain avec une boite de petits pois et un Mars.

Le lendemain la dame est au rendez-vous.
- Très bien madame, déshabillez-vous et penchez vous en avant.
Le médecin bourre le postérieur de la pauvre femme (un peu surprise) avec les petits pois et lui enfonce pour finir le Mars.
- C'est terminé pour aujourd'hui, revenez me voir demain avec la même chose.

La femme, encore sous le choc rentre chez elle et revient le lendemain
avec sa boite de petits pois et son Mars. Et là, même topo : les petits
pois dans le popotin et le Mars pour enfoncer le tout.

Tout ça pendant un mois.

Au bout d'un mois, le médecin dit à la dame.
- Le traitement se termine demain. Revenez avec une boite de petits pois et un marteau.

La femme revient le lendemain et le médecin entreprend une dernière fois la manoeuvre dite du "petit pois". Ayant fini de vider la boite dans, le fondement de la femme, il lui dit :
- Surtout ne bougez pas et passez moi le marteau.

Au bout de quelques instants, le ver solitaire sort du fessier de la femme en criant :
- ET MON MARS ?????

Et paf le ver !





Terrible !!!

Un terrible accident d'hélicoptère vient d'avoir lieu dans un cimetière belge...


Les sauveteurs ont déjà dégagé plus de 500 corps.



oui, je sais la dernière est nule, je vé me couché ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tonykj

Tonykj


Messages : 524

Blagues !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blagues !!!   Blagues !!! - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Avr - 0:40

^^ j'ai enfin tout lu
Revenir en haut Aller en bas
quent 619




Messages : 197

Blagues !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blagues !!!   Blagues !!! - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Avr - 9:56

moi , c'est pareil !!! attender , j'en ait une !!! 2 amis sont pres d'une mare et vit une grenouille , alors l'un d'eux dit bonjour a la grenouille puis pas de reponse !!! l'un regarde le deuxieme et lui dit : cete grenouille est completement sourde !!! des quon lui parle , elle dit coâ , coâ !!!
Revenir en haut Aller en bas
linkv

linkv


Messages : 114

Blagues !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blagues !!!   Blagues !!! - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Avr - 12:30

c'était bien nul quen... bon, j'en ai encore une autre:
Ça recommence toujours

C'est un mec qui rentre dans un bar, s'appuie sur le zinc, interpelle le barman et lui dit :
- Garçon, un whisky avant que ça recommence !

Le garçon un poil surpris lui sert son whisky et retourne vaquer à ses occupations.
Deux minutes plus tard, le même mec redit :
- Garçon, un whisky avant que ça recommence !

Et ceci dure pendant plus d'une demi heure (ce qui doit faire approximativement 15 whiskies mais la n'est pas la question !).
Au bout d'une demi heure le même mec fait au Barman :
- Garçon, un whisky avant que ça recommence !
- Mais monsieur, qu'est ce qui va recommencer ? demande le barman intrigué.

La dessus la femme du mec entre dans le bar et lui dit :
- Bon, tu crois pas que tu as assez bu maintenant ?

Et le mec se retourne vers le Barman et lui dit :
- Ça y est, ça recommence !
Revenir en haut Aller en bas
quent 619




Messages : 197

Blagues !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blagues !!!   Blagues !!! - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Avr - 13:08

bien !!!
Revenir en haut Aller en bas
Tonykj

Tonykj


Messages : 524

Blagues !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blagues !!!   Blagues !!! - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Avr - 12:32

pourquoi as tu dit bien ?? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Legolas
Admin
Legolas


Messages : 814

Blagues !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blagues !!!   Blagues !!! - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Avr - 14:15

j'ai pas trop comprit t'as blague scratch
Revenir en haut Aller en bas
https://stormbringer-v2.forumactif.org
linkv

linkv


Messages : 114

Blagues !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blagues !!!   Blagues !!! - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Avr - 18:29

legolas, t nul ^^ bon j'en ai une plus simple alors pour toi ^^

Spécial Paques

Jésus est au collège et il reçoit son bulletin du 2ème trimestre.

Sa mère, Marie, le vérifie :

Math : 2, multiplie les pains à volonté et ne sait pas faire une division.
Pitoyable !

Chimie : 3, transforme l'eau (H2O) en vin ! Alcoolisme en cours.
Blame !

Sport (natation) : 0, ne sait toujours pas nager (s'amuse à faire rire ses camarades en marchant sur l'eau !)

Marie s'écrie alors :
- Jésus, avec un bulletin comme ça tu peux faire une croix sur tes vacances de Paques !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Blagues !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blagues !!!   Blagues !!! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Blagues !!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stormbringer :: Stormbringer [HRP] :: Détente-
Sauter vers: