Stormbringer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Stormbringer

Accéder à Stormbringer
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Je donne mon compte

Aller en bas 
+5
yamael
dame nihintxa
smile man
Brevan
Legolas
9 participants
AuteurMessage
Legolas
Admin
Legolas


Messages : 814

Je donne mon compte Empty
MessageSujet: Je donne mon compte   Je donne mon compte Icon_minitimeLun 10 Mai - 22:34

je donne mon compte du jeu parce que j'en ai marre des bugs marre completement de wgcreate j'ai passer des bon moments sur ce jeu je remercie Bigboss, Yamael, Nyx, l'admin tout de même ^^ même si on le voit plus Razz et le reste du jeu Very Happy

mais je garde celui du fofo pour vous passez un petit bonjour de temps en temps pour venir regarder les résultats du catch que Tonykj commente Very Happy .

Voilà pour savoir le mot de passe demander içi.

Legolas
Revenir en haut Aller en bas
https://stormbringer-v2.forumactif.org
Brevan




Messages : 49

Je donne mon compte Empty
MessageSujet: Re: Je donne mon compte   Je donne mon compte Icon_minitimeMar 11 Mai - 17:55

Quel dommage de nous quitter maintenant!!
Vous avez tout mon respect.
Revenir en haut Aller en bas
Legolas
Admin
Legolas


Messages : 814

Je donne mon compte Empty
MessageSujet: Re: Je donne mon compte   Je donne mon compte Icon_minitimeMer 12 Mai - 14:28

bah sa fait quand même plus de 1 ans que je joue sur les wgcreates a force c'est soulant toujours la même chose et j'ai trouver un nouveau jeu mieux que les wgcreates un mmorpg je dis pas le nom parce que nyx va l'effacer Razz

sinon si vous voulez me parler ---> jeasondu62@hotmail.fr

prévenez qui vous êtes ou j'accepte pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://stormbringer-v2.forumactif.org
smile man




Messages : 115

Je donne mon compte Empty
MessageSujet: Re: Je donne mon compte   Je donne mon compte Icon_minitimeMer 12 Mai - 17:54

SI C'EST RAPPELZ JE TE DONNNE 1000000 DE RUPYES DES QUE TU COMMENCe =)))))
Revenir en haut Aller en bas
dame nihintxa

dame nihintxa


Messages : 496

Je donne mon compte Empty
MessageSujet: Re: Je donne mon compte   Je donne mon compte Icon_minitimeMer 12 Mai - 17:56

Même pas vrai,
je suis sure que si tu voix mon pseudo msn tu m'acceptes direct Razz
Revenir en haut Aller en bas
dame nihintxa

dame nihintxa


Messages : 496

Je donne mon compte Empty
MessageSujet: Re: Je donne mon compte   Je donne mon compte Icon_minitimeMer 12 Mai - 17:57

Legolas a écrit:
bah sa fait quand même plus de 1 ans que je joue sur les wgcreates a force c'est soulant toujours la même chose et j'ai trouver un nouveau jeu mieux que les wgcreates un mmorpg je dis pas le nom parce que nyx va l'effacer Razz

c'est en grêce ?
Revenir en haut Aller en bas
Legolas
Admin
Legolas


Messages : 814

Je donne mon compte Empty
MessageSujet: Re: Je donne mon compte   Je donne mon compte Icon_minitimeJeu 13 Mai - 0:51

dame nihintxa a écrit:
Legolas a écrit:
bah sa fait quand même plus de 1 ans que je joue sur les wgcreates a force c'est soulant toujours la même chose et j'ai trouver un nouveau jeu mieux que les wgcreates un mmorpg je dis pas le nom parce que nyx va l'effacer Razz

c'est en grêce ?

j'ai pas comprit de quoi la grêce ?

ps: smileman j'ai rien comprit a ce que t'as écrit mais belle signature Very Happy lol!


Dernière édition par Legolas le Jeu 13 Mai - 1:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://stormbringer-v2.forumactif.org
Legolas
Admin
Legolas


Messages : 814

Je donne mon compte Empty
MessageSujet: Re: Je donne mon compte   Je donne mon compte Icon_minitimeJeu 13 Mai - 1:07

dame nihintxa a écrit:
Même pas vrai,
je suis sure que si tu voix mon pseudo msn tu m'acceptes direct Razz

Pas sur Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://stormbringer-v2.forumactif.org
yamael

yamael


Messages : 329

Je donne mon compte Empty
MessageSujet: Re: Je donne mon compte   Je donne mon compte Icon_minitimeJeu 13 Mai - 13:53

Bon, on va pouvoir dire qu'on peut piller ton compte abusivement Twisted Evil

Bon continuation et au plaisir de te revoir sur le fofo ou IRL
Revenir en haut Aller en bas
Legolas
Admin
Legolas


Messages : 814

Je donne mon compte Empty
MessageSujet: Re: Je donne mon compte   Je donne mon compte Icon_minitimeSam 15 Mai - 1:25

yamael a écrit:
Bon, on va pouvoir dire qu'on peut piller ton compte abusivement Twisted Evil

Bon continuation et au plaisir de te revoir sur le fofo ou IRL

IRL presque impossible Quebec France sa fait loin Razz je vais pas venir à la nage Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://stormbringer-v2.forumactif.org
Legolas
Admin
Legolas


Messages : 814

Je donne mon compte Empty
MessageSujet: Re: Je donne mon compte   Je donne mon compte Icon_minitimeSam 15 Mai - 2:26

Bon bah je connais l'avenir de StormBringer dans 2 mois il y aura plus de jeu le serveur sera fermer et pendant c'est 2 mois au lieu d'en profiter vous restez cacher a 6 pop ou a des hauteurs qu'on peut pas avoir si il est full !

j'attend toujours quelqu'un pour mon compte il y a quelqu'un qui veut le prendre mais il est pas sur...
Revenir en haut Aller en bas
https://stormbringer-v2.forumactif.org
Gréophiss

Gréophiss


Messages : 92

Je donne mon compte Empty
MessageSujet: Re: Je donne mon compte   Je donne mon compte Icon_minitimeSam 15 Mai - 19:38

moi je veut bien Legolas.
Contacte moi en missive pour savoir ton nombre de troupes et tout le patainfoin. Wink
Revenir en haut Aller en bas
smile man




Messages : 115

Je donne mon compte Empty
MessageSujet: Re: Je donne mon compte   Je donne mon compte Icon_minitimeSam 15 Mai - 23:29

C'est moche de vouloir prendre le compte a quelqu'un , serieu legolas , garde ton compte et reste sur storm , tu est pas boligé de rester 24/ 24 sur ton PC stu refait tes troupes de temps en temps et puis voila , ...
Revenir en haut Aller en bas
Legolas
Admin
Legolas


Messages : 814

Je donne mon compte Empty
MessageSujet: Re: Je donne mon compte   Je donne mon compte Icon_minitimeDim 16 Mai - 2:40

si tu trouve un autre jeu que tu préfére tu vas moin venir sur celui là c'est ce cas la pour moi j'ai trouver un mmorpg et la il y a de l'action ! Que içi on attend un décompte on est comme des c*ns à attendre la fin et voir si on a gagner. Franchement même plus envie de jouer.

Gréophis t'es qui IG ?
Revenir en haut Aller en bas
https://stormbringer-v2.forumactif.org
Gréophiss

Gréophiss


Messages : 92

Je donne mon compte Empty
MessageSujet: Re: Je donne mon compte   Je donne mon compte Icon_minitimeLun 17 Mai - 20:06

jsui areh
Revenir en haut Aller en bas
yamael

yamael


Messages : 329

Je donne mon compte Empty
MessageSujet: Re: Je donne mon compte   Je donne mon compte Icon_minitimeMar 18 Mai - 0:38

Legolas a écrit:
Bon bah je connais l'avenir de StormBringer dans 2 mois il y aura plus de jeu le serveur sera fermer et pendant c'est 2 mois au lieu d'en profiter vous restez cacher a 6 pop ou a des hauteurs qu'on peut pas avoir si il est full !

j'attend toujours quelqu'un pour mon compte il y a quelqu'un qui veut le prendre mais il est pas sur...

J'en profite plus sur fg et sur ork Razz
Revenir en haut Aller en bas
Legolas
Admin
Legolas


Messages : 814

Je donne mon compte Empty
MessageSujet: Re: Je donne mon compte   Je donne mon compte Icon_minitimeMar 18 Mai - 22:20

ok IG aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
https://stormbringer-v2.forumactif.org
yamael

yamael


Messages : 329

Je donne mon compte Empty
MessageSujet: Re: Je donne mon compte   Je donne mon compte Icon_minitimeJeu 20 Mai - 13:41

Bien sur, j'ai toujours pas de travail mais c'est pas a cause des jeux: c'est parce que je suis trop paresseux Cool

Sinon j'ai une blonde et je passe mon temps a garder mes petits freres et petites soeurs
Revenir en haut Aller en bas
Gréophiss

Gréophiss


Messages : 92

Je donne mon compte Empty
MessageSujet: Re: Je donne mon compte   Je donne mon compte Icon_minitimeVen 21 Mai - 16:40

IG jsui Areh.
Revenir en haut Aller en bas
Tonykj

Tonykj


Messages : 524

Je donne mon compte Empty
MessageSujet: Re: Je donne mon compte   Je donne mon compte Icon_minitimeVen 21 Mai - 18:54

bon tu resteras quand même le reccordman des messages sur le forum ; respect

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Legolas
Admin
Legolas


Messages : 814

Je donne mon compte Empty
MessageSujet: Re: Je donne mon compte   Je donne mon compte Icon_minitimeDim 23 Mai - 14:32

je suis le meilleur Razz

euh il y a un problème j'ai était attaquez a 6 pop donc j'attaque aussi !
Revenir en haut Aller en bas
https://stormbringer-v2.forumactif.org
linkv

linkv


Messages : 114

Je donne mon compte Empty
MessageSujet: Re: Je donne mon compte   Je donne mon compte Icon_minitimeLun 24 Mai - 20:01

héhéhé legolas tu me l'a dit une dizaine de fois ce que c'était et j'avoue que c'est bien mieux que stormbringer. (je crois que nix va se faire une joie de censurer mes 7 derniers mots ^^)
Revenir en haut Aller en bas
antoine




Messages : 13

Je donne mon compte Empty
MessageSujet: Re: Je donne mon compte   Je donne mon compte Icon_minitimeMar 25 Mai - 7:28

moi voila ce que tu m'a alors que je ne t'est pas attaqué

--> Legolas attaque Of The Legendes <--

Tour numéro 0

1 Dryade attaquent les bâtiments.

Aucun bâtiment détruit

Aucune défense, l'attaquant pille l'ennemi.
L'attaquant gagne : 24966 Vivres, 5571 Or, 1249 Pierre, 7080 Bois, 12295 Metal, 0 Terre

et je veux être remboursé
Revenir en haut Aller en bas
Tonykj

Tonykj


Messages : 524

Je donne mon compte Empty
MessageSujet: Re: Je donne mon compte   Je donne mon compte Icon_minitimeMar 25 Mai - 21:29

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je donne mon compte Empty
MessageSujet: Re: Je donne mon compte   Je donne mon compte Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je donne mon compte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Compte suspect
» compte laisser a l'abandon(idée)
» Je me suis fait hacker mon compte : linkv

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stormbringer :: Stormbringer [HRP] :: Détente-
Sauter vers: