Stormbringer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Stormbringer

Accéder à Stormbringer
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 salut a tous ou presque!!!

Aller en bas 
+6
Tonykj
yamael
banane powa
Bigboss
dame nihintxa
Histérica
10 participants
AuteurMessage
Histérica




Messages : 50

salut a tous ou presque!!! Empty
MessageSujet: salut a tous ou presque!!!   salut a tous ou presque!!! Icon_minitimeMar 25 Mai - 14:56

bon vu que je dérange, j'ai mis full ressources a bigboss et heartcher égallement de al terre, et j'ai delet mon compte, sachez aussi que vous êtes libre de faire ce que vous voulez, je ne m'occuperai plus du jeu. je vais juste delet des comptes abandonnés avant comme ça vous verrez qui il reste .
Revenir en haut Aller en bas
dame nihintxa

dame nihintxa


Messages : 496

salut a tous ou presque!!! Empty
MessageSujet: Re: salut a tous ou presque!!!   salut a tous ou presque!!! Icon_minitimeMar 25 Mai - 14:59

arrrf tu mets full les ennemis et pas la nyxounette Razz
comment je vais faire toute seule drunken
Revenir en haut Aller en bas
Bigboss




Messages : 94

salut a tous ou presque!!! Empty
MessageSujet: Re: salut a tous ou presque!!!   salut a tous ou presque!!! Icon_minitimeMar 25 Mai - 15:08

bah oui filer autant a tous
Revenir en haut Aller en bas
dame nihintxa

dame nihintxa


Messages : 496

salut a tous ou presque!!! Empty
MessageSujet: Re: salut a tous ou presque!!!   salut a tous ou presque!!! Icon_minitimeMar 25 Mai - 15:14

Bigboss a écrit:
bah oui filer autant a tous
ça me rappelle un hacker récent ça lol!
Revenir en haut Aller en bas
dame nihintxa

dame nihintxa


Messages : 496

salut a tous ou presque!!! Empty
MessageSujet: Re: salut a tous ou presque!!!   salut a tous ou presque!!! Icon_minitimeMar 25 Mai - 15:15

Bigboss a écrit:
bah oui filer autant a tous
mais bonne idée, mais que aux actifs alors
que la baston commence Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
banane powa




Messages : 3

salut a tous ou presque!!! Empty
MessageSujet: Re: salut a tous ou presque!!!   salut a tous ou presque!!! Icon_minitimeMar 25 Mai - 15:16

bonjour, je voulais juste remercier pour les ressources piller et les points de destructions,bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
yamael

yamael


Messages : 329

salut a tous ou presque!!! Empty
MessageSujet: Re: salut a tous ou presque!!!   salut a tous ou presque!!! Icon_minitimeMar 25 Mai - 15:26

yea j'en ai moi aussi bc bc bc bc bc
Revenir en haut Aller en bas
Tonykj

Tonykj


Messages : 524

salut a tous ou presque!!! Empty
MessageSujet: Re: salut a tous ou presque!!!   salut a tous ou presque!!! Icon_minitimeMar 25 Mai - 21:31

pauvre nyx
Revenir en haut Aller en bas
Legolas
Admin
Legolas


Messages : 814

salut a tous ou presque!!! Empty
MessageSujet: Re: salut a tous ou presque!!!   salut a tous ou presque!!! Icon_minitimeMer 26 Mai - 19:03

c'est quoi ce bordel ?
tout les ressources ?
Revenir en haut Aller en bas
https://stormbringer-v2.forumactif.org
Gréophiss

Gréophiss


Messages : 92

salut a tous ou presque!!! Empty
MessageSujet: Re: salut a tous ou presque!!!   salut a tous ou presque!!! Icon_minitimeMer 26 Mai - 19:55

jcomprend pas pourquoi tu ma deletter Areh, j'etait encore actif.
Revenir en haut Aller en bas
DK




Messages : 5

salut a tous ou presque!!! Empty
MessageSujet: Re: salut a tous ou presque!!!   salut a tous ou presque!!! Icon_minitimeMer 26 Mai - 20:10

pour info (mm si on s'en sire vu que c'est l'apocalypse)
je soupsonne une personne de jouer avec les stats des orcs....
surement un orc, pasque les fanatiques et les vouivres n'avais pas de telles statistiques avant...
Revenir en haut Aller en bas
dame nihintxa

dame nihintxa


Messages : 496

salut a tous ou presque!!! Empty
MessageSujet: Re: salut a tous ou presque!!!   salut a tous ou presque!!! Icon_minitimeMer 26 Mai - 21:07

legolas tu gère le fofo ?
sinon je file des droits admin à qqun
Revenir en haut Aller en bas
Gréophiss

Gréophiss


Messages : 92

salut a tous ou presque!!! Empty
MessageSujet: Re: salut a tous ou presque!!!   salut a tous ou presque!!! Icon_minitimeJeu 27 Mai - 10:53

DK a écrit:
pour info (mm si on s'en sire vu que c'est l'apocalypse)
je soupsonne une personne de jouer avec les stats des orcs....
surement un orc, pasque les fanatiques et les vouivres n'avais pas de telles statistiques avant...

Y a pas que les orcs qui ont etaient modifiés....
Revenir en haut Aller en bas
dame nihintxa

dame nihintxa


Messages : 496

salut a tous ou presque!!! Empty
MessageSujet: Re: salut a tous ou presque!!!   salut a tous ou presque!!! Icon_minitimeJeu 27 Mai - 11:43

Legolas a écrit:
c'est quoi ce bordel ?
tout les ressources ?
légolas je ne peux pas m'auto delete mon compte forum, tu peux le faire pour moi stp ?
Revenir en haut Aller en bas
Histérica




Messages : 50

salut a tous ou presque!!! Empty
MessageSujet: Re: salut a tous ou presque!!!   salut a tous ou presque!!! Icon_minitimeJeu 27 Mai - 11:57

le problème du petit capashen est réglé, et je surveille si il revient avec une autre IP ou si il touche encore quelque chose, de plus ce week end je vais voir Khé je récupère le tabeau pour les stats des unitées et je remets tout, j'ai déjà baissé les orcs qui avaient été over boosté, mais au pif car je n'ai plus les chiffres en têtes, mais je regarde ça se week end.


Je demanderai aux admins du fofo de ban Bigboss et tous ses comptes ainsi que son IP et tout le tralala.

Pour info bigboss je suis gendarme, et si tu me pourri la vie, je porterai plainte pour piratage informatique, et si tu es pas au courant il y a de bons informaticien en gendarmerie, donc te crois pas si fort, mais en plus d'avoir une plainte au cul tu te rappelleras de moi toute ta vie. Va jouer aux billes ailleurs et laisse les gens en paix, les ***** perso ils me sortent des yeux et surtout des comme toi!!!

edit nyx
Revenir en haut Aller en bas
banane powa




Messages : 3

salut a tous ou presque!!! Empty
MessageSujet: Re: salut a tous ou presque!!!   salut a tous ou presque!!! Icon_minitimeJeu 27 Mai - 12:06

bah je suis bien content de ne pas etre venu plutot sur ce jeu, moi c'est les mecs comme toi qui me font rire, ce font poutrer royalement arrivent a tout reconstruire en une journée car c'est l'admin du jeu, se vautre de plus bel, puis envois edit nyx tout le monde en quittant le jeu car il n'a pas réussi ce qu'il voulait? laisse moi bien rire.
Revenir en haut Aller en bas
Histérica




Messages : 50

salut a tous ou presque!!! Empty
MessageSujet: Re: salut a tous ou presque!!!   salut a tous ou presque!!! Icon_minitimeJeu 27 Mai - 13:50

Rigole bien, moi je dors tranquille, je n'ai rien à ne me reprocher!!! mais tu es peut être trop bête pour réfléchir et comprendre mais c'est pas grave, je ne vais pas me prendre la tête avec des boulets, j'en vois assez comme ça pendant mes journées .
Revenir en haut Aller en bas
Brevan




Messages : 49

salut a tous ou presque!!! Empty
MessageSujet: Re: salut a tous ou presque!!!   salut a tous ou presque!!! Icon_minitimeJeu 27 Mai - 17:13

Je donne rendez-vous à tous les joueurs sur la prochaine version de ce jeu qui s'appellera Généosis d'après certaines sources.
Je ne suis pas sur de ces informations , il faudrait qu'elles soient confirmer pas un admin.
Ce serais bien si tous le monde gardait le meme nom qu'il avait dans ce jeu.
Et une petite quetion:lorsque le jeu sera fermé, le fofo existera encore?
Question
Revenir en haut Aller en bas
Bigboss




Messages : 94

salut a tous ou presque!!! Empty
MessageSujet: Re: salut a tous ou presque!!!   salut a tous ou presque!!! Icon_minitimeVen 28 Mai - 3:35

ma réponse a histerica

Responsabilités

De la société : Les informations communiquées sur le site sont fournies en l’état. La société ne donne aucune garantie, explicite ou implicite et n’assume aucune responsabilité relative à l’utilisation de ces informations.
Ces informations peuvent être modifiées ou mises à jour sans préavis.

De l’utilisateur : L’utilisateur du site est responsable des dommages de toute nature, matériels ou immatériels, indirects, causés à tout tiers, y compris wgcreate.com du fait de l’utilisation ou de l’exploitation illicite du site lui-même ou de l’un de ses éléments; quels que soient la cause et le lieu de survenance de ces dommages et garantit wgcreate.com des conséquences des réclamations ou actions dont elle pourrait faire l’objet.
L’utilisateur du site de wgcreate.com renonce à exercer tout recours contre wgcreate.com dans le cas de poursuites diligentées par un tiers à son encontre du fait de l’utilisation et/ou de l’exploitation illicite du site de wgcreate.com.
L'adresse e-mail utilisée pour l'enregistrement doit être valide. wgcreate.com se réserve le droit de vérifier cette validité à n'importe quel moment.

Responsabilité du login et du mot de passe

Lors de l’enregistrement, vous recevrez un mot de passe et un login. Vous êtes responsable de maintenir la confidentialité du mot de passe et de login, et êtes entièrement responsable de toutes les activités qui se produisent sous votre mot de passe ou login. Vous devez informer immédiatement wgcreate.com si une utilisation non autorisée de votre mot de passe ou compte ou de n’importe quelle autre infraction de sécurité est effectuée, et vous devez vous assurer que vous sortez de votre compte à la fin de chaque session. wgcreate.com ne peut et ne sera pas tenu comme responsable des pertes ou dommages résultant d’un manquement à cette condition.
Revenir en haut Aller en bas
Legolas
Admin
Legolas


Messages : 814

salut a tous ou presque!!! Empty
MessageSujet: Re: salut a tous ou presque!!!   salut a tous ou presque!!! Icon_minitimeMer 2 Juin - 16:53

oui je laisse le fofo ouvert je suis un peu dégoûter parce que j'ai passer de long moment sur ces jeux et là le serveur complet est en ruine.

Si vous voulez me retrouver sur des jeux :

- perfectworld ms ( serveur Brighig) il faut télécharger le jeu c'est un mmorpg regarder une video dans une TW( guerre) ---> https://www.youtube.com/watch?v=TIqTlJD9VV8
et
https://www.youtube.com/watch?v=jAzW2nVGuEo
- je vais essayer Géneosis

et c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
https://stormbringer-v2.forumactif.org
Contenu sponsorisé





salut a tous ou presque!!! Empty
MessageSujet: Re: salut a tous ou presque!!!   salut a tous ou presque!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
salut a tous ou presque!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stormbringer :: Stormbringer [HRP] :: Détente-
Sauter vers: