Stormbringer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Stormbringer

Accéder à Stormbringer
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Une visite alarmante ( Tout le monde peut participer )

Aller en bas 
+3
Senlmoisy
dame nihintxa
Hwesta
7 participants
AuteurMessage
Hwesta




Messages : 49

Une visite alarmante ( Tout le monde peut participer ) Empty
MessageSujet: Une visite alarmante ( Tout le monde peut participer )   Une visite alarmante ( Tout le monde peut participer ) Icon_minitimeMer 21 Oct - 22:58

Lors d'une nuit étoilée, des seigneurs et des dames étaient venues en grand nombre pour voir la nouvelle taverne qui semblait tellement grande et scintillante. L'atmosphère était calme, mais certaines personnes qui avaient ambitionné sur la boisson étaient bruyantes.


Une visite alarmante ( Tout le monde peut participer ) Nachtsvordertaverne

Soudain une porte s'ouvrit dans un énorme fracas ... les musiciens avaient cessé de jouer leur douce mélodie, le silence avait envahi le houblon doré. Un paysan agonisant se trouvait à genou dans l'entrée.


Ils arrivent, les spectres ils arrivent !


Les derniers mots du paysan semblait divulguer quelque chose d'alarmant.
Revenir en haut Aller en bas
dame nihintxa

dame nihintxa


Messages : 496

Une visite alarmante ( Tout le monde peut participer ) Empty
MessageSujet: Re: Une visite alarmante ( Tout le monde peut participer )   Une visite alarmante ( Tout le monde peut participer ) Icon_minitimeVen 23 Oct - 16:26

Nyx la centauresse, avait revêtue sa plus belle tenue elfique afin de se rendre en place et lieux de la taverne, on y disait que le tout Alamadis s'y rendait. Elle ne voulait pas rater telle occasion de se présenter à tous comme la Dame de l'hellébore et ne désespèrerait pas y faire de nouvelles connaissances. On disait que majoritairement les orcs s'y rendaient, mais elle espérait y voir ses frères et sœurs sylvestres.

A l'approche de la rue ou elle se trouvait, elle fut surprise par le tintamarre qui y régnait, alors hâta le pas pour s'y rendre au plus vite. On pouvait déjà voir une petite troupe se rassembler devant l'entrée...


Diantre...se dit elle, tout ce monde déjà si tôt !
Revenir en haut Aller en bas
Senlmoisy

Senlmoisy


Messages : 57

Une visite alarmante ( Tout le monde peut participer ) Empty
MessageSujet: Re: Une visite alarmante ( Tout le monde peut participer )   Une visite alarmante ( Tout le monde peut participer ) Icon_minitimeSam 31 Oct - 13:10

Ne restez pas là Centauresse. Il parait qu'une bande d'infâme mal famée vient par ici! Hahaha je crois qu'il va y avoir de l'animation dans cette soirée totalement ennuyeuse. En tout cas c'est une bonne idée que ces spectres se joignent à nous.

Senlmoisy s'était avancé au delà du muret qui bordait le tour de la taverne. Le petit bois qui faisait face à l'entrée était bien sombre et très peu accueillant.


Brrrr, je n'y enverrais même pas un elfe pour s'y faire tuer. Le seigneur se retourna; Hey vous sortez vos lames nous allons avoir à faire. Je pense qu'ils sont deux fois plus nombreux que nous vu tout le tintamarre qu'ils foutent. Senlmoisy eu l'air désespéré. Bon oui vous ne les entendez pas. vous pensiez que les morts vivants n'étaient que des sacs d'os? Bref amenez vous le combat ne va pas tarder et je m'en réjouis d'avance.

De nouveau face à la forêt, Senlmoisy se mit en position de combat, épée levée et jambe en appuie.

Venez bande sale Tafouine, on ne tue pas le seigneur mort vivant Senlmoisy deux fois !
Revenir en haut Aller en bas
Eliana

Eliana


Messages : 30

Une visite alarmante ( Tout le monde peut participer ) Empty
MessageSujet: Re: Une visite alarmante ( Tout le monde peut participer )   Une visite alarmante ( Tout le monde peut participer ) Icon_minitimeJeu 26 Nov - 14:04

Une ombre passa dans la taverne. Les quelques convives purent ressentir un froid intense se manifester. Puis sans un bruit et dans un coin ombragé de la taverne apparue une elfe noire aux cheveux ébènes et aux yeux rouges sang. Elle possédait une cape lui masquant la totalité du corps et une partie de son visage mais dans la pénombre de cette intimité, on lisait la détermination d'une femme trahie à maintes reprises.

Bonsoir âmes encore en vie. Ravie de voir que les centaures sont encore de ce monde et surtout ravie de rencontrer Nyx, celle par qui notre rédemption sera un jour possible......qui sait.....

La silhouette n'était guère plus grande qu'une enfant humaine mais son aura laissez présager une puissance magique enfouie.

Je crois savoir que des spectres rôdent ci alors autant en finir au plus vite. Après tout, ce ne sont que des âmes de plus que nous pouvons détruire ou ramenner au trépas d'où elles furent tirées. Seigneur Senlmoisy, je croyais que les armes conventionnelles n'étaient pas utiles face à ces non vivants. Mais je perçois nénamoins une faible lueur magique dans vos mains.....j'en déduis que vous possédez vous aussi un semblant de magie.

L'elfe noire emmitoufle dans sa cape restait là au milieu de tous et attendait quelque chose quand elle parla de nouveau avec sa voix charmeuse et pourtant si froide.

Ah oui j'oubliais. Je me présente, Enangel, sorcière elfe noire de son état, et amie de notre Rédemptrice. Elle vous salue Nyx et espère vous reovir un jour.
Revenir en haut Aller en bas
Tonykj

Tonykj


Messages : 524

Une visite alarmante ( Tout le monde peut participer ) Empty
MessageSujet: Re: Une visite alarmante ( Tout le monde peut participer )   Une visite alarmante ( Tout le monde peut participer ) Icon_minitimeDim 7 Mar - 22:29

Il entra dans cette petite taverne avec ces troupes de défenseur exemplaires les chefs de clan !

Je pensais juste me désaltérer mais puisque c'est ainsi ; chers chefs de clan défendé cette petite taverne et chasser les esprits mauvais qui traînent ici.

Les troupes du centaure se débarrassèrent très vite de ces esprits mais ils se réincarnèrent aussitôt.

Tiens tiens, on dirait qu'ils sont plus forts que prévu ! Ce n'est pas grave !

Appellant ces cuirrassés, il fit quelques gestes qui entamèrent les âmes mauvaises l'arrivée des centaures désintégra définitivement ces esprits.
Revenir en haut Aller en bas
Gréophiss

Gréophiss


Messages : 92

Une visite alarmante ( Tout le monde peut participer ) Empty
MessageSujet: Re: Une visite alarmante ( Tout le monde peut participer )   Une visite alarmante ( Tout le monde peut participer ) Icon_minitimeLun 8 Mar - 18:08

L'ombre maléfique Areh qui rodait dans les bois vit bientot 6 humain et 2 nain courir a travers la fôret. Il les interrogea et ces derniers lui expliquere tout. Une fois finie, ils courirent beaucoup plus vite, sans doute à cause de L'ombre. Fou de rage, il prit deux couteaux et couru lui aussi, mais cette fois en direction de la taverne. Là, il vit un mort-vivant, une Ombre et deux centaures.
Il entrit alors dans la taverne et armée de ses deux couteaux qu'ils ensorcela. les deux lames s'envelopèrent d'une fumée noire magique et il les lança à travers la salle. Elles se planterent dans le mur et soudain il hurla:

Brisingr !

Les deux lames s'enflamèrent brusquement et les spectres tombèrent a l'agonie, foudroier par le feu. Il reprit ces deux lames et avant de partir, il dit:

Letta.

Leur crânes se cassèrent et des cris venu d'esprits enfoui dans ses spectres hurlèrent et fuièrent cette taverne.
Revenir en haut Aller en bas
Brevan




Messages : 49

Une visite alarmante ( Tout le monde peut participer ) Empty
MessageSujet: Re: Une visite alarmante ( Tout le monde peut participer )   Une visite alarmante ( Tout le monde peut participer ) Icon_minitimeLun 8 Mar - 18:36

Le Chef des Diablintes se dirigea vers la taverne car il avait été tenu au courant des évenements survenus dans la taverne par ses soldats présents dans les campagnes autour de la taverne.
Il était en tenu de combat:il portait une cape de laine à capuchon avec une tunique avec la meme laine de qualité que sa cape ainsi qu'une cotte de maille diablinte en acier qui lui assurait une protection plus efficace qu'une armure sans géner ses mouvements par dessus.
Il était armé d'une longue épée dont le pommeau était décoré d'or par des joaillier diablintes habiles et tenue par une chaine aussi bien décoré.

Il arriva à cheval par la foret des Diablintes qu'il connaissait bien.
Alors les spectres l'attaquèrent mais toutes leurs attaques magiques ne firent rien à Brevan car il était insensible aux attaques magiques.Seul Areh pouvait lui infliger des dégats avec sa magie car il était le magicien le plus puissant de ce monde, mais il était son ami.

En attaquant Brevan, les spectres devinrent enfin visibles...
Brevan l'avait prévu et l'exellente lame qu'il était ne fit qu'une bouchée des spectres.

Mais il en laissa quelques uns et dit:
"Mes chers amis présents , je vous en laisse comme meme,je ne vous priverai pas ..."

Il alla alors se joindre au groupe pour regarder le prochain combat car il était friant de duels.
Revenir en haut Aller en bas
Tonykj

Tonykj


Messages : 524

Une visite alarmante ( Tout le monde peut participer ) Empty
MessageSujet: Re: Une visite alarmante ( Tout le monde peut participer )   Une visite alarmante ( Tout le monde peut participer ) Icon_minitimeLun 8 Mar - 21:46

Le centaure se dirigea de nouveau à la taverne, il pensait cela finit il entra et dit

Puis-je me désaltérer cette fois ?

Il vit que tout était en desordre

Ohhhh, il ne va pas falloir que je vienne sans arrêt !!

Il fit de nouveau quelques gestes et affaiblit de nouveau ces ombres

Voilà pour vous !!

Et il en finit pour de bon en les enfermant dans une boîte; il l'a ferma avec 2 ou trois paroles incompréhensible et elle explosa : les esprits étaient bel et bien désintégrés elles ne pouvaient plus revnir sous aucunes formes !! Il laissa quelques troupes devant la taverne et repartit !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une visite alarmante ( Tout le monde peut participer ) Empty
MessageSujet: Re: Une visite alarmante ( Tout le monde peut participer )   Une visite alarmante ( Tout le monde peut participer ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une visite alarmante ( Tout le monde peut participer )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (RP) l'hysteria regit tout en ce bas monde
» Notre Monde Grandira
» Rendez mes ressources tout de suite !!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stormbringer :: Stormbringer Rp - La Cité état d'Alamadis :: Le Houblon Doré-
Sauter vers: