Stormbringer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Stormbringer

Accéder à Stormbringer
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 ........Les diablintes............

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




........Les diablintes............ Empty
MessageSujet: ........Les diablintes............   ........Les diablintes............ Icon_minitimeMer 11 Nov - 9:27

Si vous voulez être une alliance officielle, corrigez et postez la charte sur le fofo.
Merci ........Les diablintes............ Icon_biggrin

Citation :
CHARTE

Je vais vous résumer l’histoire des Diablintes. D’aprés la légende ils auraient été crée par un dieu nommé Brendan.Son objectif était de créer un peuple ouvert aux braves et aux méritants .Un nuit Brendan disparu sans laissé de trace.
Alors,petit à petit les Diablintes disparurent. Jusqu’à aujourd’hui car ils reviennent...
En entrant dans les Diablintes,VOUS entrés dans la LEGENDE...
L’honneur est ce que vous avez de plus précieux alors conservez-le.

Constitution des Diablintes.
1.Nous sommes dirigés par un Brenn et le vergobet (son conseillé.)
2.Nous sommes tous égaux et nous avons les même droits.
3.Si quelqu’un se plaint d’un de nous pour une raison valable et qu’il a les
preuves de cet faute alors notre confrére se vera punie.
4.Toutes attaques exesives ou sans raison valable envers un de membre sera
sanctionnée par des raids jusqu’à ce que notre désormais ennemi paye un tribut en or de 10000 unités.Cet or sera partagée comme ceci : 1000 unités pour les Diablintes ayants participés au raids (pas plus de 8 et 2000 pour l’offensé) .
5.La diplomatie est gérée soit par le Brenn ,soit par le vergbet, soit par un élu des Diablintes.
6.Si un membre quelconque en attaque un autre pour une raison non valable il se verra banni de notre alliance et sera attaquer par des raids reguliers.


Dernière édition par Grande Inquisitrice le Mer 11 Nov - 17:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Legolas
Admin
Legolas


Messages : 814

........Les diablintes............ Empty
MessageSujet: Re: ........Les diablintes............   ........Les diablintes............ Icon_minitimeMer 11 Nov - 12:41

Grande Inquisitrice vous avez oubliez de dire qu'ils ont 1 moi pour la faire ouvous serez supprimer.
Revenir en haut Aller en bas
https://stormbringer-v2.forumactif.org
Invité
Invité




........Les diablintes............ Empty
MessageSujet: Re: ........Les diablintes............   ........Les diablintes............ Icon_minitimeMer 11 Nov - 12:43

1 chose aprés l'autre ........Les diablintes............ Icon_biggrin
deja corriger la charte IG et la poster içi sera un bon début ........Les diablintes............ Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Legolas
Admin
Legolas


Messages : 814

........Les diablintes............ Empty
MessageSujet: Re: ........Les diablintes............   ........Les diablintes............ Icon_minitimeMer 11 Nov - 12:44

Oui mais il ont1 moi il faut pas qu'il le face dans 2 mois Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://stormbringer-v2.forumactif.org
Invité
Invité




........Les diablintes............ Empty
MessageSujet: Re: ........Les diablintes............   ........Les diablintes............ Icon_minitimeSam 21 Nov - 23:20

il y à des fautes de frappes, par contre une histoire minimale est requise ........Les diablintes............ Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




........Les diablintes............ Empty
MessageSujet: Re: ........Les diablintes............   ........Les diablintes............ Icon_minitimeDim 22 Nov - 10:59

A tous les chefs d'alliance :

Vous avez 30 jours, à la date de création, pour proposer une charte de qualité sans fautes d'orthographe et une histoire.
Dans le cas inverse, elles ne seront pas validées IG
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




........Les diablintes............ Empty
MessageSujet: Re: ........Les diablintes............   ........Les diablintes............ Icon_minitimeDim 22 Nov - 18:15

Y'a tu quelquun de leur alliance sur le fofo au moins??
Revenir en haut Aller en bas
Kuizine

Kuizine


Messages : 86

........Les diablintes............ Empty
MessageSujet: Re: ........Les diablintes............   ........Les diablintes............ Icon_minitimeLun 23 Nov - 0:45

Ben yá moi deja, meme si tu continues a m'attaquer malgre l'alliance (d'ailleurs maintenant, je riposte !)
Pour etre honnete, je suis pas franchement i;plique dans la guilde, je suis un si;ple follower...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




........Les diablintes............ Empty
MessageSujet: Re: ........Les diablintes............   ........Les diablintes............ Icon_minitimeLun 23 Nov - 0:51

et bien que les membres de la guilde s'impliquent, sinon pas de guilde voila lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




........Les diablintes............ Empty
MessageSujet: Re: ........Les diablintes............   ........Les diablintes............ Icon_minitimeLun 23 Nov - 4:55

Kuizine a écrit:
Ben yá moi deja, meme si tu continues a m'attaquer malgre l'alliance (d'ailleurs maintenant, je riposte !)
Pour etre honnete, je suis pas franchement i;plique dans la guilde, je suis un si;ple follower...

j'ecoute le boss, sinon, dis aux autres moutons de ta guilde de venir sur le fofo Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kuizine

Kuizine


Messages : 86

........Les diablintes............ Empty
MessageSujet: Re: ........Les diablintes............   ........Les diablintes............ Icon_minitimeLun 23 Nov - 21:31

J'suis nouvel adhérent dans cette guilde, pis je voudrais pas m'imposer et leur ravir la scène.
Je vais tout de même passer le message à Brenan.

Ceci dit, le forum est bien sympa, mais elle sont les quêtes?
Le but d'un forum RP, c'est tout de même de suivre un scénar, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Grand Inquisiteur

Grand Inquisiteur


Messages : 271

........Les diablintes............ Empty
MessageSujet: Re: ........Les diablintes............   ........Les diablintes............ Icon_minitimeLun 23 Nov - 22:37

patiente que je récupère une connexion digne de ce nom et je te lance une quête ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




........Les diablintes............ Empty
MessageSujet: Re: ........Les diablintes............   ........Les diablintes............ Icon_minitimeLun 23 Nov - 23:18

Kuizine a écrit:
J'suis nouvel adhérent dans cette guilde, pis je voudrais pas m'imposer et leur ravir la scène.
Je vais tout de même passer le message à Brenan.

Ceci dit, le forum est bien sympa, mais elle sont les quêtes?
Le but d'un forum RP, c'est tout de même de suivre un scénar, non ?

c'est bien d'avoir au moins un membre sur le fofo, mais pour les quêtes c'est un autre sujet, si on se concentrait sur la charte des diablintes ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




........Les diablintes............ Empty
MessageSujet: Re: ........Les diablintes............   ........Les diablintes............ Icon_minitimeMar 24 Nov - 0:28

ils n'en auront pas besoin sils toffent pas 30 jours Razz
Revenir en haut Aller en bas
Hwesta




Messages : 49

........Les diablintes............ Empty
MessageSujet: Re: ........Les diablintes............   ........Les diablintes............ Icon_minitimeMar 24 Nov - 1:47

nah ils tofferont pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kuizine

Kuizine


Messages : 86

........Les diablintes............ Empty
MessageSujet: Re: ........Les diablintes............   ........Les diablintes............ Icon_minitimeMar 24 Nov - 2:01

Bon alors, ma petite pierre à l'édifice:
Si pas de quête, pas franchement de motivation pour faire des guildes (à part du on-se-met-à-plusieurs-pour-casser-du-joueur); on a pu voir que le wg a ses limites...
Et ça, notre groupe de collégiens nous a bien fait comprendre qu'il n'y a pas besoin de Guilde pour le faire, il suffit de s'enttendre pour devenir un vrai petit gros-bill.

Par contre, pour que le forum soit dynamique, il faut la créer, cette dynamique: par expérience, c'est amusant de flooder qques jours, c'est bien plus prenant de participer à une quête.
Et pour avoir de la participation, selon moi, il faut un objectif.

Quant aux Diablintes et leur charte, bha... s'ils en veulent pas, ils z'en font pas... Désolé d'être sincère, mais c'est pas le plus important (quite à me retrouver tout seul comme un (bip!) et me faire marav par tous les copains !

Priorité au RP et, pour ça, faut un objectif ! (et des cours d'orthographe pour certains...)

Et au passage, une guilde ne devrait pas être effective tant qu'elle n'est pas validée. Ca éviterait le chasing inutile... non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




........Les diablintes............ Empty
MessageSujet: Re: ........Les diablintes............   ........Les diablintes............ Icon_minitimeMar 24 Nov - 2:09

hum

tu es avec ou contre ta guilde XD??
Revenir en haut Aller en bas
Poypoy

Poypoy


Messages : 16

........Les diablintes............ Empty
MessageSujet: Re: ........Les diablintes............   ........Les diablintes............ Icon_minitimeMar 24 Nov - 2:36

geek + 1
Revenir en haut Aller en bas
Legolas
Admin
Legolas


Messages : 814

........Les diablintes............ Empty
MessageSujet: Re: ........Les diablintes............   ........Les diablintes............ Icon_minitimeVen 27 Nov - 20:47

il est de retour lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://stormbringer-v2.forumactif.org
Invité
Invité




........Les diablintes............ Empty
MessageSujet: Re: ........Les diablintes............   ........Les diablintes............ Icon_minitimeMar 1 Déc - 0:07

de qui??

poypoy??
Revenir en haut Aller en bas
Poypoy

Poypoy


Messages : 16

........Les diablintes............ Empty
MessageSujet: Re: ........Les diablintes............   ........Les diablintes............ Icon_minitimeMar 1 Déc - 3:43

Suspect scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




........Les diablintes............ Empty
MessageSujet: Re: ........Les diablintes............   ........Les diablintes............ Icon_minitimeMar 1 Déc - 4:02

Legolas a écrit:
il est de retour lol!

qui est de retour??
Revenir en haut Aller en bas
Grand Inquisiteur

Grand Inquisiteur


Messages : 271

........Les diablintes............ Empty
MessageSujet: Re: ........Les diablintes............   ........Les diablintes............ Icon_minitimeMar 1 Déc - 10:36

Stop au flood s'il vous plait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





........Les diablintes............ Empty
MessageSujet: Re: ........Les diablintes............   ........Les diablintes............ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
........Les diablintes............
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Diablintes.
» (Diablintes) modifications charte IG demandées

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stormbringer :: Alliances :: Chartes acceptées-
Sauter vers: