Stormbringer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Stormbringer

Accéder à Stormbringer
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 CATCH ATTACK

Aller en bas 
+4
Ares
Legolas
quent 619
Tonykj
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Tonykj

Tonykj


Messages : 524

CATCH ATTACK - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CATCH ATTACK   CATCH ATTACK - Page 5 Icon_minitimeJeu 4 Mar - 11:44

Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Legolas
Admin
Legolas


Messages : 814

CATCH ATTACK - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CATCH ATTACK   CATCH ATTACK - Page 5 Icon_minitimeJeu 4 Mar - 15:02

Ares a écrit:
Bonne nouvelle pour les fans je vient de voir Elimination Chamber sur canal+sport

Voici les champions:
WWE: Batista
Intercontinental: Drew McIntyre
U.S.A: The Miz
World Hevyweight: Chris Jericho

Je l'ai dit que c'était Batista a cause de son arrangement avec mr Macman ( je sais plus comment sa s'écrit lol! ) quand ils ont frapper bret hart.
Revenir en haut Aller en bas
https://stormbringer-v2.forumactif.org
quent 619




Messages : 197

CATCH ATTACK - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CATCH ATTACK   CATCH ATTACK - Page 5 Icon_minitimeJeu 4 Mar - 16:40

exact !!
Revenir en haut Aller en bas
Gréophiss

Gréophiss


Messages : 92

CATCH ATTACK - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CATCH ATTACK   CATCH ATTACK - Page 5 Icon_minitimeJeu 4 Mar - 20:53

je regarde pas trop souvent mais vive triple h et jeff haaaaaaaardy !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Tonykj

Tonykj


Messages : 524

CATCH ATTACK - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CATCH ATTACK   CATCH ATTACK - Page 5 Icon_minitimeJeu 4 Mar - 21:40

Ah ouais... tu ne regarde pas très souvent !!
Revenir en haut Aller en bas
quent 619




Messages : 197

CATCH ATTACK - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CATCH ATTACK   CATCH ATTACK - Page 5 Icon_minitimeVen 5 Mar - 10:48

mais regarder ce soir a 22 h 45 sur w9
Revenir en haut Aller en bas
Tonykj

Tonykj


Messages : 524

CATCH ATTACK - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CATCH ATTACK   CATCH ATTACK - Page 5 Icon_minitimeVen 5 Mar - 11:26

NT1 !!!!!!!!!!

Twisted Evil

Et demain à 20H30 sur NT11 !!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Legolas
Admin
Legolas


Messages : 814

CATCH ATTACK - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CATCH ATTACK   CATCH ATTACK - Page 5 Icon_minitimeSam 6 Mar - 21:36

Smackdown commence je vais essayer de le commenté.
Revenir en haut Aller en bas
https://stormbringer-v2.forumactif.org
Legolas
Admin
Legolas


Messages : 814

CATCH ATTACK - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CATCH ATTACK   CATCH ATTACK - Page 5 Icon_minitimeSam 6 Mar - 21:58

On commence avec un match triple menace :

John Morrison VS R-Truth VS Dolph Zigler
Revenir en haut Aller en bas
https://stormbringer-v2.forumactif.org
Legolas
Admin
Legolas


Messages : 814

CATCH ATTACK - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CATCH ATTACK   CATCH ATTACK - Page 5 Icon_minitimeSam 6 Mar - 22:04

Dolph Ziggler gagne le match grace au powerbomb et le starshiper (je sais pas comment sa s'écrit Razz ) de john morrison et se qualifie pour le money in the bank a wrestlemania XVI
Revenir en haut Aller en bas
https://stormbringer-v2.forumactif.org
Tonykj

Tonykj


Messages : 524

CATCH ATTACK - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CATCH ATTACK   CATCH ATTACK - Page 5 Icon_minitimeSam 6 Mar - 23:18

Profiteur !!
Revenir en haut Aller en bas
Tonykj

Tonykj


Messages : 524

CATCH ATTACK - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CATCH ATTACK   CATCH ATTACK - Page 5 Icon_minitimeSam 6 Mar - 23:25

On enchaîne avec Mickie James vs Michelle McCoole pour la ceinture de championne des divas c'est Vickie Guerrero qui est arbitre elle avantage Michelle McCoole encore une tricherie et McCoole est championne !!


Ensuite on continue Kane qui gagne contre Drew Mcintre puis Shelton Benjamin qui gagne contre CMPunk tous ca pour la malette a WRESTLEMANIA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


On finit par le Main Event gagné par EDGE contre the miz ( je le déteste ) grâce à son speare ( je crois que ça s'écrit comme ça Razz )
Revenir en haut Aller en bas
quent 619




Messages : 197

CATCH ATTACK - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CATCH ATTACK   CATCH ATTACK - Page 5 Icon_minitimeDim 7 Mar - 11:02

a completer que shelton a été victorieu grace a larivée de rey mysterio et qui a desequilibré luke galoz et shelton a gagné !!!!!

a rapelé egalement que il n y a plu d 'ECW , les superstars william regal et cristian sont allés a raw et shelton benjamin a smackdown !!!!


vive le catch
Revenir en haut Aller en bas
Tonykj

Tonykj


Messages : 524

CATCH ATTACK - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CATCH ATTACK   CATCH ATTACK - Page 5 Icon_minitimeDim 7 Mar - 11:58

Ainsi que ezecchial jackson maintenant c'est la nxt !!


ps = John Morisson a écrasé rey mysterio a plusieurs reprises dans l'elimination chamber !!
Revenir en haut Aller en bas
quent 619




Messages : 197

CATCH ATTACK - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CATCH ATTACK   CATCH ATTACK - Page 5 Icon_minitimeDim 7 Mar - 12:06

ouais mais john morrison , cest fait araqher la tete , !!! ta vu parqui ?
Revenir en haut Aller en bas
Legolas
Admin
Legolas


Messages : 814

CATCH ATTACK - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CATCH ATTACK   CATCH ATTACK - Page 5 Icon_minitimeDim 7 Mar - 14:53

Jeff Hardy est de retour a la tna reviendra t'il a la WWE ?
Maria a quitter la WWE Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://stormbringer-v2.forumactif.org
quent 619




Messages : 197

CATCH ATTACK - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CATCH ATTACK   CATCH ATTACK - Page 5 Icon_minitimeDim 7 Mar - 15:21

elle a quitter le catch , a cause de natalya !! la semaine d'avan , elle avait fait perdre great khali et matt hardy ! c'est triste !! mais apres , matt hardy voulait la smacker ( maria ) mais michelle mc cool et layla sont arriver au moment fatidique !!!! et elle a pas apprécié !!!
Revenir en haut Aller en bas
Tonykj

Tonykj


Messages : 524

CATCH ATTACK - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CATCH ATTACK   CATCH ATTACK - Page 5 Icon_minitimeDim 7 Mar - 17:31

Sad
Revenir en haut Aller en bas
Legolas
Admin
Legolas


Messages : 814

CATCH ATTACK - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CATCH ATTACK   CATCH ATTACK - Page 5 Icon_minitimeLun 8 Mar - 20:57

non je crois parce que elle va tourner une serie ou un film que j'ai vu sur internet.Je vais essayer de retrouver le site.
Revenir en haut Aller en bas
https://stormbringer-v2.forumactif.org
Tonykj

Tonykj


Messages : 524

CATCH ATTACK - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CATCH ATTACK   CATCH ATTACK - Page 5 Icon_minitimeLun 8 Mar - 21:52

OK
Revenir en haut Aller en bas
quent 619




Messages : 197

CATCH ATTACK - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CATCH ATTACK   CATCH ATTACK - Page 5 Icon_minitimeMar 9 Mar - 9:04

dac !!
Revenir en haut Aller en bas
dame nihintxa

dame nihintxa


Messages : 496

CATCH ATTACK - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CATCH ATTACK   CATCH ATTACK - Page 5 Icon_minitimeMar 9 Mar - 15:21

quent 619 a écrit:
elle a quitter le catch , a cause de natalya !! la semaine d'avan , elle avait fait perdre great khali et matt hardy ! c'est triste !! mais apres , matt hardy voulait la smacker ( maria ) mais michelle mc cool et layla sont arriver au moment fatidique !!!! et elle a pas apprécié !!!

nan je le crois pas il y a aussi des filles qui font du catch CATCH ATTACK - Page 5 Icon_eek
Revenir en haut Aller en bas
Tonykj

Tonykj


Messages : 524

CATCH ATTACK - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CATCH ATTACK   CATCH ATTACK - Page 5 Icon_minitimeMar 9 Mar - 18:35

Ouais mais elle ne sont pas souvent prises pour le talent d'après un de mes magazines !!

Mais elles catch plutôt pas mal tout de même !!
Essaie de trouver nt1 et après tu trouveras plus ffacilement !!
Sinon ça passe des fois sur canal+ je ne sais pas si tu connait; mais par contre je ne sais a quelle heure et quel jour ça passe !!
Revenir en haut Aller en bas
Legolas
Admin
Legolas


Messages : 814

CATCH ATTACK - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CATCH ATTACK   CATCH ATTACK - Page 5 Icon_minitimeMar 9 Mar - 20:05

T'as quoi comme chaînes ?
Revenir en haut Aller en bas
https://stormbringer-v2.forumactif.org
Tonykj

Tonykj


Messages : 524

CATCH ATTACK - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CATCH ATTACK   CATCH ATTACK - Page 5 Icon_minitimeMar 9 Mar - 20:48

Question
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CATCH ATTACK - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CATCH ATTACK   CATCH ATTACK - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CATCH ATTACK
Revenir en haut 
Page 5 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stormbringer :: Stormbringer [HRP] :: Détente-
Sauter vers: