Stormbringer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Stormbringer

Accéder à Stormbringer
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Fin de la guerre?

Aller en bas 
+2
Histérica
Brevan
6 participants
AuteurMessage
Brevan




Messages : 49

Fin de la guerre? Empty
MessageSujet: Fin de la guerre?   Fin de la guerre? Icon_minitimeDim 9 Mai - 19:19

Je pense sincérement que cette guerre à assez durée...
Tout les royaumes sont dévastés et ils ne peuvent prospéré.
Nous avons tous bien combattu mais je pense que cette guerre sera interminable et est de plus inutile.
Je propose une cessation des hostilités.
Les conditions seraient négociables ici même et ainsi que par missive.
J'éspère que nous aboutirons à quelque chose.
Pendant le temps des négociations ,je demande la cessation d'attaque entre alliance.
Revenir en haut Aller en bas
Histérica




Messages : 50

Fin de la guerre? Empty
MessageSujet: Re: Fin de la guerre?   Fin de la guerre? Icon_minitimeLun 10 Mai - 15:58

Très bien, j'en prends note, et je vais de ce pas en faire part à nos différents membres. La Dame se chargera des négociations. après tout une trève ne vous fera pas de mal.
Revenir en haut Aller en bas
Brevan




Messages : 49

Fin de la guerre? Empty
MessageSujet: Re: Fin de la guerre?   Fin de la guerre? Icon_minitimeLun 10 Mai - 17:11

Je demande une cessation définitive de la guerre sauf cas exceptionnnel.
Je voudrai que tous les Chefs d'allliance soient présent.
Le mieux serait que tous les membres puissent donner leurs avis sur les négociations et les influencer.
Revenir en haut Aller en bas
Histérica




Messages : 50

Fin de la guerre? Empty
MessageSujet: Re: Fin de la guerre?   Fin de la guerre? Icon_minitimeMar 11 Mai - 10:23

Il n'y a pas de chef chez nous! nous sommes des Dieux, et nous nous gérons nous même. La Dame s'occupera d'éventuels négociations, pour ma part je ne souhaite rien négocier avec vous. C'est donc à la Dame que vous devrez vous adresser.
Revenir en haut Aller en bas
dame nihintxa

dame nihintxa


Messages : 496

Fin de la guerre? Empty
MessageSujet: Re: Fin de la guerre?   Fin de la guerre? Icon_minitimeMar 11 Mai - 13:01

curieux une salle de recrutement pour lieu de débat...enfin ! se dit elle, si l'on m'a appelée faisons pour une fois honneur au requérant.

Alors elle fit face à Brevan et lui dit :
Vous souhaitez une fin des hostilités ?
et bien ma réponse est simple : Déclarez la guerre perdue et nous cesserons de vous attaquer, par contre à la première attaque subie par un membre d'Apocalyptica, les destructions recommenceront.
Elle attendit une poignée de secondes la réponse, mais la connaissait déja.
Revenir en haut Aller en bas
Brevan




Messages : 49

Fin de la guerre? Empty
MessageSujet: Re: Fin de la guerre?   Fin de la guerre? Icon_minitimeMar 11 Mai - 17:53

Vous croyez que nous nous abaisserons à déclarer forfait?!?
Non , j'accepte seulement l'égalité .
Mais sinon , je suis d'accord:si une attaque est orchestré , elle sera puni par un nouveau raid.
Cette régle sera valable des cotés.
Et j'éspère que vous ne nous trahirez pas...
Revenir en haut Aller en bas
Histérica




Messages : 50

Fin de la guerre? Empty
MessageSujet: Re: Fin de la guerre?   Fin de la guerre? Icon_minitimeMer 12 Mai - 12:05

Excusez moi, mais pourquoi devrions nous déclarer forfait, alors que nous dominons? Pourquoi devrions nous nous abaisser à votre requête? Après tout c'est vous qui nous demandez de mettre fin aux hostilités, à nous, elle ne nous dérange pas, au contraire, nous nous délectons du chaos, des ruines fumantes, de l'odeur de sang surtout dans vos contrées. Pourquoi devrions nous accepter cette ineptie?

Je pense que vous devriez cesser de rêver éveiller, et de redescendre en nos terres, il est nullement envisageable que nous acceptions un forfait ou une égalité. Ou vous déclarez forfait, et un traité de non agression est envisageable, sinon vous continuerez à subir notre courroux.
Revenir en haut Aller en bas
Bigboss




Messages : 94

Fin de la guerre? Empty
MessageSujet: Re: Fin de la guerre?   Fin de la guerre? Icon_minitimeMer 12 Mai - 12:32

Spoiler:
Zone RP, merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Brevan




Messages : 49

Fin de la guerre? Empty
MessageSujet: Re: Fin de la guerre?   Fin de la guerre? Icon_minitimeMer 12 Mai - 14:06

Edit
Sinon , je vais réfléchir à la proposition des seigneurs apocaliptiques.
Revenir en haut Aller en bas
Legolas
Admin
Legolas


Messages : 814

Fin de la guerre? Empty
MessageSujet: Re: Fin de la guerre?   Fin de la guerre? Icon_minitimeJeu 13 Mai - 1:18

Vit une grande porte ouverte et entendit le seigneur Brevan dire au chef de l'alliance qui va détruire L'Apocalyptica que c'est un noob.
Il entra et lui dit :


Je serais vous je me méfirais car après avoir détruit L'apocalyptica ils peuvent vous détruirent a moin que ce ne l'ai déjà fait.
Vous voulez faire un ex-aequo avec L'Apocalyptica alors que vous perdez la guerre alors que les Esprits eux gagne la guerre mais ce n'ai pas encore fini tout peut arriver.
Personne n'ai à l'abris !


Le Seigneur alla s'asseoir alors qu'il n'avait pas le droit d'être là
Revenir en haut Aller en bas
https://stormbringer-v2.forumactif.org
Brevan




Messages : 49

Fin de la guerre? Empty
MessageSujet: Re: Fin de la guerre?   Fin de la guerre? Icon_minitimeJeu 13 Mai - 18:58

J'en veux surtout à BigBoss : c'est un traitre et il nous pille;il ne vaux pas mieux que Apocaliptyca.
Je vais réfléchir et peut-être organiser un vote chez nous.
Revenir en haut Aller en bas
dame nihintxa

dame nihintxa


Messages : 496

Fin de la guerre? Empty
MessageSujet: Re: Fin de la guerre?   Fin de la guerre? Icon_minitimeJeu 13 Mai - 21:33

La dame de fer vu Rouge en entendant ces mots il ne vaux pas mieux que Apocaliptyca...

Alors elle annonça à Brevan :
Nous t'avons octroyé une faveur en acceptant de te recevoir, à trop user de ce privilège, tu le perds.
Demain à l'aube les massacres reprendront sur les diablintes.


alors elle se retourna et quitta la pièce.
Revenir en haut Aller en bas
Legolas
Admin
Legolas


Messages : 814

Fin de la guerre? Empty
MessageSujet: Re: Fin de la guerre?   Fin de la guerre? Icon_minitimeSam 15 Mai - 1:29

Il ne rester plus que Brevan et le Sir Legolas.
Legolas quitta la pièce où il avait rester quelque minutes.
Revenir en haut Aller en bas
https://stormbringer-v2.forumactif.org
Tonykj

Tonykj


Messages : 524

Fin de la guerre? Empty
MessageSujet: Re: Fin de la guerre?   Fin de la guerre? Icon_minitimeVen 21 Mai - 19:11

*il s'arrêta devant cette énorme salle ornée de tout côtés, il y entra quelques secondes avec ces 7 fidèles chefs de clan et ressortit après avoir eu le temps de lire le résumé des discussions qui avit eu lieu et cria*

Franchement on n'est pas si loin de déranger l'Apocalyptica on ne va pas abandonner tout de suite !!

*Et il repartit*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fin de la guerre? Empty
MessageSujet: Re: Fin de la guerre?   Fin de la guerre? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fin de la guerre?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» C'est la guerre !
» Rp de guerre
» la Guerre totale !
» déclaration de guerre
» bug menu alliance/guerre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stormbringer :: Alliances :: Salle de Recrutement-
Sauter vers: